Ma PARIS DAKAR
+10
Richard de l'Aulagnier
Francesco
wafid
jmarc06
flattwin66
bib
jbt
DENIS
flatourien
Trotamundos
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma PARIS DAKAR
Voilà:
Maintenant je suis en train de faire un process de restauration. Voilà le vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=qA-b9xcGrjo
Maintenant je suis en train de faire un process de restauration. Voilà le vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=qA-b9xcGrjo
Re: Ma PARIS DAKAR
J'adore la silhouette de cette bécane, rouler avec une telle moto me laisse rêveur...
Invité- Invité
Bonjour
Jolie ta mob
Tiens Y'en a des turquoise http://www.google.fr/search?q=bmw+100+GS+paris+dakar&hl=fr&client=safari&rls=10_5_8&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=XgepTpDjIpDR4QS18N3oDw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBgQ_AUoAQ&biw=1346&bih=674
Jolie ta mob
flatourien a écrit:Pas souvenir d'avoir vu cette couleur dans nos rues ?
Avis des pro ??
Tiens Y'en a des turquoise http://www.google.fr/search?q=bmw+100+GS+paris+dakar&hl=fr&client=safari&rls=10_5_8&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=XgepTpDjIpDR4QS18N3oDw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBgQ_AUoAQ&biw=1346&bih=674
DENIS
Non, elle n'a pas été importée par le réseau.flatourien a écrit:Pas souvenir d'avoir vu cette couleur dans nos rues ?
Avis des pro ??
Une ou deux ont été importées en parallèle dans ces coloris.
J'aime bien, c'est moins pompier que le blanc/rouge...
jbt
Je ne vois pas les images, quelqu'un pourrait me les mettre chez un autre hébergeur ?
bib
bib a écrit:Je ne vois pas les images, quelqu'un pourrait me les mettre chez un autre hébergeur ?
Bib. cette bécane est vraiment chouette ,
Invité- Invité
bib a écrit:très très chouette.
Sur le résé, c'est un "vide-poche" ?
oui ,tu peux y ranger une trousse de secours ,une chambre a air ,une paire de gants de rechange et aussi une gourde
efficace en rallye raid
Invité- Invité
Frapy avait celle ci quand il etait en Australie et j'en ai vu une chez mon pote dans sa casse il y a qq année, jolie machine.
flattwin66
L'usage des capotes était obligatoire sur toutes les motos du Dakar...bib a écrit:ou des capotes ?
Sais-tu pourquoi?
jbt
flattwin66 a écrit:Frapy avait celle ci quand il etait en Australie et j'en ai vu une chez mon pote dans sa casse il y a qq année, jolie machine.
céki
Invité- Invité
flatourien a écrit:Pas souvenir d'avoir vu cette couleur dans nos rues ?
Avis des pro ??
Deux GS dans cette livraie se promenaient à Nice et les environs il y a une bonne dizaine d' années.
jmarc06
jbt a écrit:L'usage des capotes était obligatoire sur toutes les motos du Dakar...bib a écrit:ou des capotes ?
Sais-tu pourquoi?
pour faire la sexualité
Invité- Invité
Meuh non...boxer man a écrit:jbt a écrit:
L'usage des capotes était obligatoire sur toutes les motos du Dakar...
Sais-tu pourquoi?
pour faire la sexualité
C'est simplement pour doubler les reservoirs d'eau. Au cas où ils seraient fissurés, l'eau reste tout de même contenue à l'intérieur grâce au latex...
Pis on peut aromatiser à la fraise, citron, menthe, crevette morte...
jbt
Cépakhon !
(et pis je pourrai expliquer à mon épouse pourquoi j'en ai toujours dans la trousse à outils quand je pars seul en bécane..... )
Ben quoi, on peut rêver non ?
(et pis je pourrai expliquer à mon épouse pourquoi j'en ai toujours dans la trousse à outils quand je pars seul en bécane..... )
Ben quoi, on peut rêver non ?
Francesco
jbt a écrit:Meuh non...boxer man a écrit:jbt a écrit:
L'usage des capotes était obligatoire sur toutes les motos du Dakar...
Sais-tu pourquoi?
pour faire la sexualité
C'est simplement pour doubler les reservoirs d'eau. Au cas où ils seraient fissurés, l'eau reste tout de même contenue à l'intérieur grâce au latex...
Pis on peut aromatiser à la fraise, citron, menthe, crevette morte...
pas con, surtout si on peut avoir le goût crevette morte, je prends
bib
Page 1 sur 2 • 1, 2