-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pub G/S Paris Dakar

3 participants

Aller en bas

Pub G/S Paris Dakar Empty Pub G/S Paris Dakar

Message  Mick13 Jeu 5 Mar 2009 - 23:42

Voilu

Pub G/S Paris Dakar 485648203_y9EYk-L


Dernière édition par Mick13 le Jeu 12 Mar 2009 - 22:33, édité 1 fois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pub G/S Paris Dakar Empty Re: Pub G/S Paris Dakar

Message  badgam Ven 6 Mar 2009 - 13:18

J'ai trouvé le même résé à vil prix il y a quelques mois, juste une peinture à faire .... je pense que je vais revenir au blanc et à la même déco alors que mon idée première était de partir sur du noir ... elle est vraiment belle comme ça je trouve :397316.gif: ... j'me demande ce que cela donnerait avec le cadre bleu comme sur la kalahari qui me tente pas mal :fume:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Pub G/S Paris Dakar Empty Re: Pub G/S Paris Dakar

Message  Mick13 Sam 7 Mar 2009 - 14:47

T'a du bol, moi, il serait déja sur ma moto ce réservoir... En plus ça vas mieux sur une G/S qu'une GS (pas la même forme de selle)
Si tu veux le vendre ou l'échanger contre des pièces exotiques, un de ces quatre, fais moi signe

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pub G/S Paris Dakar Empty Re: Pub G/S Paris Dakar

Message  badgam Jeu 12 Mar 2009 - 12:53

oups, avions point vu ....

En fait, je ne l'ai pas encore monté parce que je dois encore virer le gros tdf d'origine et le remplacer soit par un petit ensemble d'origine comme sur les r80gs sans le saute vent, soit (et je penche plus pour ça) pour un phare rond classique + p'tit tableau de bord discretos ... et comme j'ai été privé de bécane un an avec le guzz sur l'établi, j'ai un peu de mal de m'y mettre siffle

Sinon, il mérite tout de même une peinture le résé, et .... je ne suis toujours pas décidé sur celle-ci, le gs en nwarmoite me fais toujours de l'oeil .... chassez le naturel, il revient au galop siffle ... mais bon, ça serait p'tet un peu con de gâcher un résé de pd comme ça ...

Tiens, à propos de la selle, on peut monter sans soucis sur un r100gs les selles de r80 qui allaient avé le gros résé (arrière cadre ?) ou faut passer par une modif de l'origine ? ... si vous avez des infos des fois que ....

@pluche
Gam'
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Pub G/S Paris Dakar Empty Re: Pub G/S Paris Dakar

Message  Mick13 Jeu 12 Mar 2009 - 22:37

le montage de selle, je sais pas, mais en tout cas, il n'y a surement rien d'insurmontable, vu la simplicité du montage d'origine G/S et GS
les blocs compteurs d'origine G/S et GS basic se trouvent régulièrement sur Ebay.de
Je dois aussi avoir un compteur éléctronique Koso tout neuf dans un carton....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pub G/S Paris Dakar Empty Re: Pub G/S Paris Dakar

Message  PierreB Jeu 12 Mar 2009 - 23:21

Ben moi, c'est un peu le contraire : j'ai un réservoir de 100GS Paris-Dakar avec une selle de 80 G/S. Du coup il y a un peu d'espace entre selle et réservoir et surtout ma selle ne "monte" pas sur le réservoir dont la forme est prévue pour la selle GS et non G/S.
PierreB
PierreB


Revenir en haut Aller en bas

Pub G/S Paris Dakar Empty Re: Pub G/S Paris Dakar

Message  PierreB Jeu 12 Mar 2009 - 23:22

Mick13 a écrit:le montage de selle, je sais pas, mais en tout cas, il n'y a surement rien d'insurmontable, vu la simplicité du montage d'origine G/S et GS
les blocs compteurs d'origine G/S et GS basic se trouvent régulièrement sur Ebay.de
Je dois aussi avoir un compteur éléctronique Koso tout neuf dans un carton....

C'est comment un compteur Koso ?
PierreB
PierreB


Revenir en haut Aller en bas

Pub G/S Paris Dakar Empty Re: Pub G/S Paris Dakar

Message  Mick13 Jeu 12 Mar 2009 - 23:41

PierreB a écrit:
Mick13 a écrit:le montage de selle, je sais pas, mais en tout cas, il n'y a surement rien d'insurmontable, vu la simplicité du montage d'origine G/S et GS
les blocs compteurs d'origine G/S et GS basic se trouvent régulièrement sur Ebay.de
Je dois aussi avoir un compteur éléctronique Koso tout neuf dans un carton....

C'est comment un compteur Koso ?

Pub G/S Paris Dakar Koso-tacho-1

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pub G/S Paris Dakar Empty Re: Pub G/S Paris Dakar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum