-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

+9
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Francesco
badgam
Flatosaure
Benoit 67
Pot de fleur
Philimael
flatbob
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Gutti Mer 29 Juil 2009 - 13:23

sympa les bob drunken

Gutti


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 29 Juil 2009 - 20:12

On peut encore en enlever....les vitesses au résé sont pas vraiment indispensables. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  jbt Mer 29 Juil 2009 - 21:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:On peut encore en enlever....les vitesses au résé sont pas vraiment indispensables. siffle
Facile: je n'ai qu'à supprimer le calque...
Je l'aurais bien vue telle quelle, sans frein, mais avec l'avant actionné par poignée tournante couplée avec l'accélérateur...
Ou en version Baron Rouge:
V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Bobber11 Cette idée me plaisait bien, avec quelques éléments rappelant l'avion: évocation du triplan avec les tés de fourche, petit saute vent, et comme instrumentation, pas de compteur ni compte tours: juste un inclinometre!

Et pis finalement, je suis parti sur un cadre rigide, rallongé, donc ça va changer de tronche.
Je vais pouvoir la rapatrier dans mon 2e garage la semaine prochaine, et faire un montage à blanc pour voir ce que ça donnera...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 29 Juil 2009 - 22:02

Sympa,pour le freinage,ne serait-il pas possible de faire une commande hydraulique au pied des deux tambours?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  GeorgeS 69 Mer 29 Juil 2009 - 22:13

L'inclinomètre, c'est pareil que le penchomètre? saispas
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  jbt Mer 29 Juil 2009 - 22:15

Richard de l'Aulagnier a écrit:Sympa,pour le freinage,ne serait-il pas possible de faire une commande hydraulique au pied des deux tambours?
J'y ai songé aussi, mais c'est plus compliqué...faudrait adapter des cylindres de roue automobiles à la place des cames des tambours. Rien d'impossible, toutefois.
Et prévoir un répartiteur également!
C'est l'idéal question discrétion, cela dit.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  the thing Mer 29 Juil 2009 - 22:16

jbt a écrit: Baron Rouge:
V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Bobber11

J'adore c'te brele et l'idée de Baron Rouge est géniale, ha ouais.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Benoit 67 Jeu 30 Juil 2009 - 9:11

Super idée les trois T de fourches mais la réalisation risque d'être délicate !!! drunken
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  jbt Jeu 30 Juil 2009 - 9:51

Benoit 67 a écrit:Super idée les trois T de fourches mais la réalisation risque d'être délicate !!! drunken
Bah, non, il suffit de réaléser le passage des tubes de quelques mm.
Ou, version plus complexe, plus couteuse et plus chop', d'intercaler des cales qui font office de prolongateurs de tubes entre chaque té. Ca obligerait à tourner 4 prolongateurs...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... - Page 2 Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum