Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

+9
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Francesco
badgam
Flatosaure
Benoit 67
Pot de fleur
Philimael
flatbob
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  flatbob Mar 9 Juin 2009 - 17:02

Dans son jus le lendemain de l'achat: Ne Démarre pas, du sable dans tous les recoins secrets ....
V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... P1000214

L'afrique ça met du sable fin partout!
V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... P1000215

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... P1000216

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... P1000217

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... P1000218

Je m'attaque aux différents problèmes de roulements de roue avant et arrière, électricité capricieuse, pas de clignotants, pas de feu stop limite un peu de loupiotte devant, gros problème de démarrage (changement des vis, des bobines et condensateurs ...) fils coupés ect... j'en passe .
Ces soucis se règlent au fur et à mesure du temps et des kilomètres de chemins goudronnés ou non (pas besoin d'une GS pour rouler dans la terre! (humour!!!!))

J'ai envisagé de la dépouiller cet hivers pour un coup de peinture, quelques joints moteur et deux ou trois artifices décoratifs et surtout utiles!!

Sur ce brêlon y'a rien qui sert à rien ou plus exactement rien de superflu!!!
C'est l'esprit bobber !
V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... P1000219
flatbob
flatbob


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Philimael Mar 9 Juin 2009 - 17:33

Ca y est, tu as réussi à poster des photos! Bravo!! Tu compte rouler sur la route un jour avec sans une escouade de flics derrière toi avec les yeux pétillants la main posée sur le carnet à souche ?
Ca sert à quoi le bidon sur la fourche?
Comment tient ta selle de série 2? C'est confortable? Je suis en train de me demander sur quoi je vais m'assoir sur ma 90/6, j'envisage un truc sympa, pourquoi pas ça...? drunken
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Pot de fleur Mar 9 Juin 2009 - 18:09

"C'EST AU POIL..."
Signé Pot de fleur qui reste sur le cul!!!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Benoit 67 Mar 9 Juin 2009 - 18:47

Bah, après tout, elle tourne et çà peut donner un chouette bobber bien prop', à faire baver les aut quoi ! Ouaille naute ???
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  flatbob Mar 9 Juin 2009 - 21:01

Ben c'est fait, j'ai roulé samedi toute la journée dans un rallye organisé par la BMO et ..?
No problem, j'avais rajouté des clignos et de la lumière un peu partout, au bout de 50 bornes plus jus, batterie à plat : panne d'alternateur .
Du coté gendarmerie j'ai été agréablement surpris de l'intérêt qu'ils ont porté à ma mob, si si.
Ils voulaient la même !!

Maintenant y'a plus qu'à s'occuper de l'alternateur, faut qu' j'y regarde de prés.

A + avec de nouvelles photos.
flatbob
flatbob


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Flatosaure Mar 9 Juin 2009 - 21:40

T'es sur que t'as pas viré des trucs qui servent à rien qui servaient quand même ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  badgam Mer 10 Juin 2009 - 8:21

bien sympa et bien roots comme j'aime, et une brêle qui roule qui plus est, bon boulot pour la chuite :clin d'oeil:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  flatbob Mer 10 Juin 2009 - 11:39

Bien sympa le site de Mrs Bad/Gam, si t'es branché rock ( and bike ) tu peux faire un tour sur myspace : THE BIG ALAMBIC SPIRIT (Nom d'mon group', juste un problème y'en a un qui roule suz !) .
A+
flatbob
flatbob


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  flatbob Mer 10 Juin 2009 - 11:49

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... P1000221

Une dernière de la version stock.
Au fait qui qu'aurait un câble de compteur d'occas?

Merci A+
flatbob
flatbob


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  badgam Mer 10 Juin 2009 - 12:22

flatbob a écrit:Bien sympa le site de Mrs Bad/Gam, si t'es branché rock ( and bike ) tu peux faire un tour sur myspace : THE BIG ALAMBIC SPIRIT (Nom d'mon group', juste un problème y'en a un qui roule suz !) .
A+

merchi m'biau, j'va aller faire un tour fissa :clin d'oeil:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Francesco Mer 10 Juin 2009 - 21:05

Sympa ! ça confirme que j'aime bien le Bobber Spirit....un genre qui va bien aux vieilles Beumeu. C'est sans doute agréable de se balader nez au vent sur cette bécane !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 11:30

une autre




V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Balade10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Benoit 67 Lun 27 Juil 2009 - 13:32

Presque trop belle pour un bober et les jantes à branches çà le fait pas mais ce n'est que mon avis strictement personnel qui n'engage que moi tout seul !

Là, un vrai !
V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Bmw_1410
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  breizracer Mar 28 Juil 2009 - 12:08

+1, les jantes en alu, pas top pour un bobber.
Le tien est pas mal, mais ya de la grosse transfo, entre le cadre rigide, la fourche... biker

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Juil 2009 - 19:56

Ca c'est plus un bitza (intâme?) qu'un bobber
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Benoit 67 Mar 28 Juil 2009 - 22:37

Franchement, je vois pas trop la différence saispas
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Juil 2009 - 22:51

.................non.............;rien........... je pleure
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  the thing Mar 28 Juil 2009 - 23:54

flatbob a écrit:
V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... P1000219

J'adore ta brele coeur mache
C'est pô un bobber, c'est plutôt un rat's mais j'l'adore.... bien

Par contre ça yaaa

boxer man a écrit:une autre




V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Balade10

Heureusement qu'il n'y a pas de smileys qui dégueu..... paske siffle
M'en veut pas hein Boxer Man souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 8:30

je la trouve moche, a vomir ,dégeu ,a chier ,pas belle ,une bm de merde

j'aime pas quoi

sais mème pas pourquoi je vous l'ai montrée hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  jbt Mer 29 Juil 2009 - 8:41

T'en veux, du dépouillé?
En v'la:
V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Bobber10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  the thing Mer 29 Juil 2009 - 8:59

jbt a écrit:T'en veux, du dépouillé?
En v'la:
V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Bobber10

Ouais mais là t'exagère aussi hein JBT...c'est un montage à blanc, tu m'étonnes que c'est dépouillé..... hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  breizracer Mer 29 Juil 2009 - 9:03

Ouais, c'est rustique, mais t'aurais pû garder au moins la batterie!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  jbt Mer 29 Juil 2009 - 13:15

A blanc, à blanc...ya pas grand chose à rajouter! La batterie est accessoire, si on a un kick. D'ailleurs les premieres R50/5 et R60/5 étaient proposées avec le démarreur en option!
Je pense que tout le bazar (bobines, petite batterie tampon, régulateur) doit pouvoir se planquer sous le cache si on vire le démarreur.
On peut aussi en cacher sous la boite!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 13:20

faudrait p'etre lui greffer une poignée de frein av histoire de savoir s'arrèter...a temps V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... 176372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Gutti Mer 29 Juil 2009 - 13:23

sympa les bob drunken
Gutti
Gutti


Revenir en haut Aller en bas

V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber... Empty Re: V'là des images du R75/6 dépouillé façon bobber...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum