-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ma première course d'endurance.....

+2
pockaman
orange racer
6 participants

Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Ma première course d'endurance.....

Message  orange racer Mar 27 Sep 2011 - 16:46

Dimanche matin,départ à 6h30 pour être au col de Morbieux avant 10h,heure de départ de la course.
Sur place nous prenons possession du bolide car pour ce genre de course il faut une monture adaptée...
3 pilotes pour 2fois 2 heures de course intense.
Bilan à midi après 2 h de course on est cinquième sur quinze bécanes engagées.Une poignée de gaz nous a fait perdre pas mal de temps et c'est pas fini puisque dans le dernier tour avant la coupure de midi on s'aperçois que le guidon est cassé :yaaa:Pas de bol,en plus le règlement interdit de bricoler les bécanes le temps de midi.Bref on trouve un guidon qu'on remonte a l'arrache,ça nous fait perdre pas mal de temps,environ quinze tours.Nous voilà à nouveau en course,on repart le couteau entre les dents.Durant mon premier relais,à vouloir rattraper le temps perdu je pars à la faute et c'est la chute,je me relève la bécane n'a pas calée mais elle monte pas en régime,je boucle le tour tant bien que mal et je m'arrête au stand,elle pisse l'essence...J'me fais pourrir par mes potes "t'as tout flingué c'est mort".En fait,le carbu a pivoté rien de grave.On repars en espèrant que les autres équipes aient leurs lots d'emmerdes aussi Twisted Evil Finalement non, les équipes étaient bien rodées et leurs bécanes aussi.
Au final on fini 9 ième,pour une première c'est pas si mal...
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  pockaman Mar 27 Sep 2011 - 17:22

Sur le net, j'ai trouvé qu'une course de mob, à cet endroit.

C'était les 4 heures de Saulxures ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  orange racer Mar 27 Sep 2011 - 17:41

Euuuuuuuuh! bin oui confus
mais ça arrache une mob!j'avais oublié...
J'ai 3,4 tofs
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  orange racer Mar 27 Sep 2011 - 17:56


Ma première course d'endurance..... P1040711
Voilà le monstre...Orange! clin
Ma première course d'endurance..... P1040712
et me voilà à terre siffle

Ma première course d'endurance..... P1040713
et voici le trio...

Au mois d'avril il y a les 6 heures...Ca va chier faché
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  BOULE Mar 27 Sep 2011 - 18:05

comme quoi le proverbe dit vrais "qu’importe le flacon pourvue qu'on ait l'ivresse.
Autrefois, dans ma folle jeunesse j'ai voulu faire une course de mob. J'ai bien rigolé mais pas longtemps car la mob se coupait en deux et nous avons du arrêter là.
Comme quoi quand on veut comptissionner il faut du bon matériel.

Bravo continu! biker biker
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  orange racer Mar 27 Sep 2011 - 18:21

Merci,
pour la prochaine on va se préparer une mob avec une poignée de gaz à tirage rapide une grosse couronne, des pneus qui vont bien, un peu de watt dans le moulbif et surtout une bonne selle parce que la mob c'est bien mais ça fait mal c.l! Ma première course d'endurance..... 145644
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  flattwin66 Mar 27 Sep 2011 - 18:38

tu devrait brancher phil, lui c'est les solex qui le branche bien clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  BlackFish Mar 27 Sep 2011 - 18:41

orange racer a écrit:Merci,
la mob c'est bien mais ça fait mal c.l! Ma première course d'endurance..... 145644

La mob, c'est gay
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  orange racer Mar 27 Sep 2011 - 18:52

C'est sûr après 4h de mob tu peux enchainer direct par un concour de p'tit suisse,tu peux t'asseoirs dessus sans froisser l'emballage. En plus j'suis certain que ça soulage tirelangue
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  Mick13 Mar 27 Sep 2011 - 19:34

Joli ! bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma première course d'endurance..... Empty Re: Ma première course d'endurance.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum