-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

+21
Gld90s
cascaboulon
Mick13
BlackFish
Lippo
olivverte
fredo06
le basque
NONO84
Dom
Palica Gringo
flattwin66
calendos
Francesco
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
jbt
PizzaRoller
the thing
oggy
Phil...
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  GSX1400 Ven 8 Juin 2012 - 21:56

Il faut poser la question aux "intelligents de service". Suspect

GSX1400

Revenir en haut Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  Francesco Ven 8 Juin 2012 - 23:20

Dom a écrit:Seul compte le résultat Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 145644 .....qu'importe la manière souris

Belle mentalité....
Francesco
Francesco

Message  Dom Sam 9 Juin 2012 - 11:28

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Seul compte le résultat Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 145644 .....qu'importe la manière souris

Belle mentalité....

Et ............?!
Dom
Dom

Message  Richard Sam 9 Juin 2012 - 11:29

Non,rien.
Richard
Richard

Message  Dom Sam 9 Juin 2012 - 11:47

Bin si justement visiblement.............
Dom
Dom

Message  Francesco Sam 9 Juin 2012 - 18:39

Ben.......Bachar el Assad pourrait dire qu'il va obtenir la paix en Syrie. " Seul compte le résultat Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 145644 , qu'importe la manière souris ".

Par exemple.

On pourrait aussi déclarer la guerre à la Corse, juste histoire de réduire le chômage en faisant turbiner à donf nos belles industries d'armement.....
" Seul compte...etc....."

Alors quand Estro retourne sa veste juste pour aller à contre sens du pouvoir actuel, le résultat je m'en tape.
Francesco
Francesco

Message  Dom Sam 9 Juin 2012 - 19:04

Suspect ............. j’avais pourtant mis des smileys saispas ..................mais bon visiblement, il y a qui ne savent pas faire la part des choses, et qui prennent tout un peu trop à coeur.............pétez un coup, et respirez à fond.............vous verrez, ça ira mieux après !!
Dom
Dom

Message  Francesco Sam 9 Juin 2012 - 19:05

Pas de souci Dom, mais comme tu faisais celui qui ne comprenait pas....
Francesco
Francesco

Message  Richard Sam 9 Juin 2012 - 19:23

Francesco a écrit:Pas de souci Dom, mais comme tu faisais celui qui ne comprenait pas...tu devrais péter toi aussi.
Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 810249
Richard
Richard

Message  Dom Sam 9 Juin 2012 - 19:27

Et pour cause, vu que ma remarque était du second degrés (smileys bien en évidence); je ne comprenais pas ton allusion assez mal venue, de mon point de vue..............j'adore cette ambiance de connards Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 145644
Dom
Dom

Message  Francesco Sam 9 Juin 2012 - 21:13

Moule à merde !

(Breiz acte IV scène 12)
Francesco
Francesco

Message  Richard Sam 9 Juin 2012 - 21:14

Gné !
Richard
Richard

Message  fredo06 Dim 10 Juin 2012 - 19:32

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

fredo06

Message  BlackFish Dim 10 Juin 2012 - 21:11

Dom a écrit: Suspect ............. j’avais pourtant mis des smileys saispas ..................mais bon visiblement, il y a qui ne savent pas faire la part des choses, et qui prennent tout un peu trop à coeur.............respirez à fond et pétez un coup, .............vous verrez, ça ira mieux après !!

C'est plus supportable dans cet ordre
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Dom Lun 11 Juin 2012 - 14:31

Enfin bref tss tss
Dom
Dom

Message  Francesco Lun 11 Juin 2012 - 17:10

.
Francesco
Francesco

Message  Dom Lun 11 Juin 2012 - 17:40

Quel topic chaleureux Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 145644 ....................moules frites bières à volonté Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 145644
Dom
Dom

Message  BlackFish Lun 11 Juin 2012 - 18:11

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 Frank_10
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 18:15

BlackFish a écrit:Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 Frank_10

coule un boudin noir mort de rire

Invité
Invité

Message  jbt Sam 16 Juin 2012 - 17:38

Comme prévu:
(Le point au 14 juin 2012)
- GRENOBLE: prépare un dossier afin de demander un délai supplémentaire. Une enquête sur les impacts a montré que "ce sont surtout les ouvriers et les jeunes qui seraient touchés par une mesure d'interdiction, or nous n'avons pas pour l'instant assez d'alternatives à leur proposer", a déclaré Jacques Chiron, adjoint en charge des transports. La ville envisage donc de tester le dispositif sans contraintes (pas de PV) début 2014, puis de le modifier lorsque les nouvelles lignes de tramway seront opérationnelles.Invité du Journal des Alpes, le Président d'Air Rhone- Alpes, Jean-Marc Uhry , explique que la ville va utiliser la carotte plutôt que le baton pour tester ce dispositif.

- AIX-EN-PROVENCE: phase d'étude encore en cours pour expérimentation au mieux en 2013. "On est encore en phase de modélisation des différents scénarios pour définir un périmètre qui sera soumis à concertation auprès de la population", indiquent les responsables qui penchent "pour une combinaison de solutions": notamment piétonisation, stationnement en parcs-relais, renforcement des transports en commun, covoiturage...

- CLERMONT-FERRAND: demande une dérogation pour remettre le dossier fin 2012. "Nous sommes hostiles à une interdiction des véhicules car c'est socialement insupportable. On va trouver d'autres solutions", explique Mme Danielle Auroi, vice-présidente de la clermont-communauté. "A Clermont, on n'a pas trop de problème de poussières, mais d'oxyde d'azote, provoqué par les gros 4X4 sur les boulevards périphériques. On s'est aperçu qu'une régulation à 50 km/h tout au long de la route est très efficace".

- BORDEAUX: la Communauté urbaine (CUB) et la ville indiquent que l'expérimentation d'une Zapa ne sera pas mise en place avant les conclusions d'une étude, menée actuellement par la CUB, qui devra déterminer quels types de polluants sont à l'oeuvre.

- PARIS: souhaite que le ministère produise un nouveau texte. Denis Baupin, adjoint chargé de l'environnement, critique la classification des véhicules proposée par le gouvernement Fillon: "Faute de prise en compte des émissions de CO2, seuls les véhicules diesel les plus anciens et les moins coûteux, pourraient être concernés par la Zapa, tandis qu'échapperaient à toute restriction les véhicules les plus puissants, les plus consommateurs d'énergie fossile et les moins adaptés à la ville".

- SAINT-DENIS: même critique de Michel Ribay, maire adjoint à l'écologie urbaine: "les véhicules les plus anciens sont ceux qui roulent le moins, et ne sont pas les plus gros pollueurs".

- LYON : l'agglomération reconnaît se poser les mêmes questions que les autres villes test et devrait rendre une première partie du dossier en juillet, et le dossier complet ultérieurement.

et NICE ?souris
jbt
jbt

Message  Dom Sam 16 Juin 2012 - 17:58

jbt a écrit:
et NICE ?souris

Fume !!

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 Zappa110
Dom
Dom

Message  Francesco Dim 17 Juin 2012 - 7:35

Bon. Ça aura eu le mérite de provoquer quelques réunions de technocrates qui se seront penché sur ce dossier éminemment important......
Et par là même de provoquer de mutiples déplacements, copies de documents etc....eux mêmes facteurs de polution.

Pour Nice, MJ parle bien de la position d'Estro, mais bien sûr sans parler de revirement et de ses engagements antécédents....On a juste droit à sa pub en direct live.
Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 Img66910
Francesco
Francesco

Message  le basque Dim 17 Juin 2012 - 7:52

de toutes façons ,ce projet est complètement idiot ! restreindre des véhicules ( je ne parle ici que des motos ) qui polluent encore moins que la propre voiture perso de Monsieur le Maire ... mesure idiote !
personnellement ,je vois derrière tout ce merdier ,la volonté des lobbyistes ,de faire vendre plus de véhicules neufs ,tant autos que motos , faire des sous ,que des sous !
bien sûr les gros 4/4 citadins ,qui polluent les villes sans avoir goûté aux joies du tout chemin ,ces grosses bagnoles de beaufs ,ne sont pas visés !
bande de têtes de noeuds !

le basque

Message  Francesco Dim 17 Juin 2012 - 7:54

J'allais le dire ! souris
Francesco
Francesco

Message  le basque Dim 17 Juin 2012 - 8:14

Francesco a écrit:J'allais le dire ! souris

j'ai été chez le type du contrôle auto DEKRA près de chez moi ; il a trouvé ce décret complètement con et m'a fait un contrôle anti pollution ( à la moto ,pas à mÔa ! Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 4 176372 )
ma Suzie pollue moins que les twingos et clio dernières générations !
je vais faire un topo et voir avec la FFMC

le basque

Message  calendos Dim 17 Juin 2012 - 8:20

salut le basque
t'as ton remis les résultats donnés par la sonde que l'on utiilise pour mesurer les taux d'émission en sortie d'échappement ?
un petit bout de papier (rouleau d'imprimante de caisse automatique) si voui, peux tu le scanner et le mettre en ligne que l'on
comprenne les chiffres ??
merci
calendos
calendos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant