-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

soyez généreux , il en restera toujours quelque chose

+4
ResoMan
oggy
Lippo
xylotuol
8 participants

soyez généreux , il en restera toujours quelque chose Empty soyez généreux , il en restera toujours quelque chose

Message  xylotuol Ven 17 Avr - 11:32

tiens un truc rigolo ,et très dans l'esprit motard :un réparateur electroménager vient me réparer le firgo . on discute et il me dit avoir un BM comme la mienne ... De fil en aiguille , je lui propose mes deux vieux cotés de carénage (qui sont un peu cassés.. ) et qui ne me servent plus ..
Ca l'intéresse , je lui donne .. Et puis avant de partir je lui glisse : si vous connaissez un top case 22 l d'origine pour R100 Rt , dites le moi . Il me répond tout de go : j'en ai un , il ne me sert pas ("j'ai mis des valises krauser") .. il est à vous ..
Et j'ai donc récupéré un top case en bon état que j'avais du mal à touver sur le net..
Comme quoi la générosité est toujours récompensée ...

bonne journée

xylo
xylotuol
xylotuol

Revenir en haut Aller en bas

soyez généreux , il en restera toujours quelque chose Empty Re: soyez généreux , il en restera toujours quelque chose

Message  Lippo Ven 17 Avr - 11:35

C'est quand même bien le monde des motards... coeur
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

soyez généreux , il en restera toujours quelque chose Empty Re: soyez généreux , il en restera toujours quelque chose

Message  oggy Ven 17 Avr - 12:03

C'est beau. :fleur:
oggy
oggy

Message  ResoMan Ven 17 Avr - 12:39

Ce n'est pas la générosité qui est récompensée... C'est le fait d'avoir parler avec l'Autre. Ça paye souvent, la preuve.

ResoMan
ResoMan
ResoMan

http://www.myspace.com/resoman

Message  BlackFish Ven 17 Avr - 12:45

Ça me rappelle un truc que ma raconté un pote, quand il a reçus son avis d'imposition
il c'est dit qu'il devait avoir une erreur car le montant réclamé par l'administration
lui semblait disproportionné...
Et il avais raison; partis en parler avec le fonctionnaire celui ci après vérification
a reconnu son erreur et lui a majoré le montant de plus de 700 euro !!!!
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  gleme Ven 17 Avr - 17:36

dans le genre je cherche un r100rt petit prix si l'un de vous veut m'en donner une je suis prét lol!
gleme
gleme

Message  the thing Sam 18 Avr - 7:16

Belle histoire, et chacun d'entre nous à aussi une anecdote comme celle-ce qui dort au fond de lui, et je suis d'accord pour dire que c'est pas la générosité qui est récompensée mais le dialogue serremain
Demain, il y a une panne de télévision pendant une 10aine de jours, et bien vous verriez qu'à terme, la rue, le quartier, le village, la ville serait transformé, nous serions obligé comme avant, d'aller vers l'autre :fleur:
the thing
the thing

Message  Benoit 67 Sam 18 Avr - 9:35

On serait sûrement surpris par nos propres voisins !
Benoit 67
Benoit 67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé