soyez généreux , il en restera toujours quelque chose
+4
ResoMan
oggy
Lippo
xylotuol
8 participants
Page 1 sur 1
soyez généreux , il en restera toujours quelque chose
tiens un truc rigolo ,et très dans l'esprit motard :un réparateur electroménager vient me réparer le firgo . on discute et il me dit avoir un BM comme la mienne ... De fil en aiguille , je lui propose mes deux vieux cotés de carénage (qui sont un peu cassés.. ) et qui ne me servent plus ..
Ca l'intéresse , je lui donne .. Et puis avant de partir je lui glisse : si vous connaissez un top case 22 l d'origine pour R100 Rt , dites le moi . Il me répond tout de go : j'en ai un , il ne me sert pas ("j'ai mis des valises krauser") .. il est à vous ..
Et j'ai donc récupéré un top case en bon état que j'avais du mal à touver sur le net..
Comme quoi la générosité est toujours récompensée ...
bonne journée
xylo
Ca l'intéresse , je lui donne .. Et puis avant de partir je lui glisse : si vous connaissez un top case 22 l d'origine pour R100 Rt , dites le moi . Il me répond tout de go : j'en ai un , il ne me sert pas ("j'ai mis des valises krauser") .. il est à vous ..
Et j'ai donc récupéré un top case en bon état que j'avais du mal à touver sur le net..
Comme quoi la générosité est toujours récompensée ...
bonne journée
xylo
xylotuol
Re: soyez généreux , il en restera toujours quelque chose
C'est quand même bien le monde des motards...
Ce n'est pas la générosité qui est récompensée... C'est le fait d'avoir parler avec l'Autre. Ça paye souvent, la preuve.
ResoMan
ResoMan
Ça me rappelle un truc que ma raconté un pote, quand il a reçus son avis d'imposition
il c'est dit qu'il devait avoir une erreur car le montant réclamé par l'administration
lui semblait disproportionné...
Et il avais raison; partis en parler avec le fonctionnaire celui ci après vérification
a reconnu son erreur et lui a majoré le montant de plus de 700 euro !!!!
il c'est dit qu'il devait avoir une erreur car le montant réclamé par l'administration
lui semblait disproportionné...
Et il avais raison; partis en parler avec le fonctionnaire celui ci après vérification
a reconnu son erreur et lui a majoré le montant de plus de 700 euro !!!!
dans le genre je cherche un r100rt petit prix si l'un de vous veut m'en donner une je suis prét
gleme
Belle histoire, et chacun d'entre nous à aussi une anecdote comme celle-ce qui dort au fond de lui, et je suis d'accord pour dire que c'est pas la générosité qui est récompensée mais le dialogue
Demain, il y a une panne de télévision pendant une 10aine de jours, et bien vous verriez qu'à terme, la rue, le quartier, le village, la ville serait transformé, nous serions obligé comme avant, d'aller vers l'autre :fleur:
Demain, il y a une panne de télévision pendant une 10aine de jours, et bien vous verriez qu'à terme, la rue, le quartier, le village, la ville serait transformé, nous serions obligé comme avant, d'aller vers l'autre :fleur:
the thing
On serait sûrement surpris par nos propres voisins !
Benoit 67