Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

+21
Gld90s
cascaboulon
Mick13
BlackFish
Lippo
olivverte
fredo06
le basque
NONO84
Dom
Palica Gringo
flattwin66
calendos
Francesco
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
jbt
PizzaRoller
the thing
oggy
Phil...
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  calendos Dim 17 Juin 2012 - 8:20

salut le basque
t'as ton remis les résultats donnés par la sonde que l'on utiilise pour mesurer les taux d'émission en sortie d'échappement ?
un petit bout de papier (rouleau d'imprimante de caisse automatique) si voui, peux tu le scanner et le mettre en ligne que l'on
comprenne les chiffres ??
merci

calendos


Revenir en haut Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  le basque Dim 17 Juin 2012 - 8:29

calendos a écrit:salut le basque
t'as ton remis les résultats donnés par la sonde que l'on utiilise pour mesurer les taux d'émission en sortie d'échappement ?
un petit bout de papier (rouleau d'imprimante de caisse automatique) si voui, peux tu le scanner et le mettre en ligne que l'on
comprenne les chiffres ??
merci

je l'ai au camion ,je le ferai passer la semaine prochaine !
il y a le rejet CO2 , le taux HC je crois et un autre truc !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  calendos Dim 17 Juin 2012 - 9:49

merci m'sieur !!
sommes également sur le point de monter un dossier avec des comparaisons de ce type (controle technique) entre de vieilles motos, vieilles autos et machines récentes.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  le basque Dim 17 Juin 2012 - 11:03

calendos a écrit:merci m'sieur !!
sommes également sur le point de monter un dossier avec des comparaisons de ce type (controle technique) entre de vieilles motos, vieilles autos et machines récentes.

on fait équipe ??? clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  calendos Dim 17 Juin 2012 - 11:14

je passe mon bouzin à 2 roulettes au ''controle'' techique la semaine prochaine et te tiens au courant. j'ai eu du mal a trouver un centre de controle qui accepte de passer une moto dans leurs mains ! '' pour les 2 roues'' on n'est pas équipé ou alors ''tout ce qui entre chez nous doit avoir un rapport officiel, donc on ne peut pas prendre les motos puisque çà n'est pas obligatoire''...etc....
j'ai déjà posté sur ce meme sujet le ''Ven 8 Juin 2012 - 19:46'' avec des resultats de calculs savants qui me donne moins de 140 gr/km
tout en roulant quand meme dans Paris....donc conso + élevé que sur route.
je n'ai surtout pas envie de me faire bai...er par des technocrates genre ''kmers verts'' qui sont juste bons à pondre des décrets sans rien
connaître du sujet sur lequel ils légifèrent......

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  Dom Dim 17 Juin 2012 - 11:34

Francesco a écrit:

Pour Nice, MJ parle bien de la position d'Estro, mais bien sûr sans parler de revirement et de ses engagements antécédents....On a juste droit à sa pub en direct live.
Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Img66910

Allez tiens.......histoire d'avoir le son de cloche de la FFMC du retrait du projet à Nice ou apparaît ce paragraphe :

"Refus à l’unanimité
Un travail de fond qui a payé pour la FFMC 06. Christian Estrosi, ancien pilote moto, a annoncé le rejet du dossier par sa ville, suite au refus, à l’unanimité, de la commission d’étude dont l’antenne niçoise de la FFMC faisait partie."

http://www.motomag.com/Zapa-la-ville-de-Nice-se-retire-du-projet.html
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  jbt Mar 25 Sep 2012 - 17:17

Comme prévu:
Le dispositif des zones d'actions prioritaires pour l'air (Zapa), qui vise à réduire la circulation des véhicules polluants en ville, sera revu d'ici à janvier, a annoncé Delphine Batho, ministre de l'Ecologie, le 20 septembre 2012 à l'issue de la réunion avec les villes candidates, rapporte l'AFP. La ministre envisage de nouveaux critères pour limiter les véhicules polluants en ville, le dispositif Zapa étant jugé trop injuste et peu efficace.

"Un comité interministériel sur la qualité de l'air va travailler avec les villes pour bâtir des solutions concrètes d'ici à janvier prochain", a indiqué Delphine Batho, rappelant que "beaucoup considèrent que des mesures de restriction de la circulation aboutiraient à une injustice sociale et ne seraient pas efficaces".

"Soit je m'en tenais au constat d'échec, soit je choisissais de partir quand même de la volonté de l'Etat et des villes de travailler pour élaborer un nouveau dispositif", a expliqué la ministre rappelant qu'aucune ville n'avait remis de dossier complet en temps et en heure.

Philippe Collet © Tous droits réservés Actu-Environnement

Bon au tour du CT maintenant.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  Dom Mar 25 Sep 2012 - 17:34

Ca !.......c'est fait mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Projet ZAPA   ça vous dit quelque chose ? - Page 5 Empty Re: Projet ZAPA ça vous dit quelque chose ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum