refabrication piston
5 participants
Page 1 sur 1
refabrication piston
bah oui, afin de faire revivre le CRADO RACER (r) que je n'ai plus, mais dont j'ai gardé l'essentiel : SON COEUR MALADE
ZE KRAUSER 4V KIT
tout pété, soit...
donc un piston cassé, le cylindre, on s'en tape, j'en trouverai a l'occase....
qui connait une boutique, et aurait un ordre d'idée du cout pour refabriquer un piston (1 ou 2...)
PS , j'ai contacter KRAUSER, qui me repond avoir des valoches mais pas de piston
ZE KRAUSER 4V KIT
tout pété, soit...
donc un piston cassé, le cylindre, on s'en tape, j'en trouverai a l'occase....
qui connait une boutique, et aurait un ordre d'idée du cout pour refabriquer un piston (1 ou 2...)
PS , j'ai contacter KRAUSER, qui me repond avoir des valoches mais pas de piston
arno73
Re: refabrication piston
Tous les fabricants connus font aussi du sur mesure (JE, Wiseco, Arias...), mais il faut en général des côtes super précises difficiles à fournir. Aucune idée du tarif, mais ça doit forcément couter la peau du cul...
Il y a certainement des boites Françaises qui en font aussi, peut-être plus simple pour obtenir ce que tu recherche, mais là j'en connais pas.
Il y a certainement des boites Françaises qui en font aussi, peut-être plus simple pour obtenir ce que tu recherche, mais là j'en connais pas.
pour les cotes, j'ai un piston au top !
l'autre sert de cendrier chez JBT
l'autre sert de cendrier chez JBT
arno73
Je m'étais renseigné pour fabriquer des pistons en 97mm pour nos chères brêles.
Si tu as un modèle, c'est pas si cher, genre 3-400 LE piston. Bon, c'est pas donné, mais en même temps c'est du sur mesure...
Si tu as un modèle, c'est pas si cher, genre 3-400 LE piston. Bon, c'est pas donné, mais en même temps c'est du sur mesure...
pockaman a écrit:Je m'étais renseigné pour fabriquer des pistons en 97mm pour nos chères brêles.
Effectivement, ça fait mal, mais ça reste encore dans les limites du faisable.
J'avais contacté Krauser il y a moins d'un an, et ils m'avaient dit avoir tout de dispo...
Le 22/10/2010
Le 22/10/2010
parts are available.
Piston set cpl., price 252,10 Euro ( two piston )
Needle bearing for rocker arm, 11 66 1 412, price 4,86 Euro
Flanged nut, 11 66 1 700, price 9,61 Euro
Prices net.
w.b.r.
Krauser
Krauser Motorradtechnik GmbH
Kornblumenring 12
86415 Mering
Tel: 0049 8233 1461
krauser.motorrad@t-online.de
www.michael-krauser.de
jbt