R100 Isatmot
+16
flatmanu
Richard de l'Aulagnier
Looping
reiler
URSULE
lolokeb
flaturtle
goeland_
Phil...
GeorgeS 69
Fuwalda
pockaman
ffrd
flattwin66
oggy
Guichou
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Re: R100 Isatmot
Put## j'ai des frisons partout chapeau les gars.
la video est bien joli, juste une choses, pour ceux qui l'on complétement saccadée, cliquer sur "HD" en bas a droite de la video, ça le désactive et la vidéo passe bien mieux
Encore bravo a toutes l’équipe !!!
flattwin66
Re: R100 Isatmot
c'est un beau résultat.
1et Twin (Magny Expérience et hors concours trop récente)
1et Twin (Magny Expérience et hors concours trop récente)
ffrd
Re: R100 Isatmot
Je parierai bien sur des surrégimes...
Y aurait pas moyen de faire un limiteur à base de NE555 ?
Y aurait pas moyen de faire un limiteur à base de NE555 ?
Re: R100 Isatmot
hallucinant...!
avec quelle autre moto peut on faire ça ?
je passe avec un très grand respect devant la vielle R 100 RT qui est sous perf dans mon garage
Phil...
***
avec quelle autre moto peut on faire ça ?
je passe avec un très grand respect devant la vielle R 100 RT qui est sous perf dans mon garage
Phil...
***
Re: R100 Isatmot
absolument superbe, je retrouve l'ambiance des endurances
Bravo aux pilotes, à l'équipe et tous ceux qui se sont investis dans votre projet
Bravo aux pilotes, à l'équipe et tous ceux qui se sont investis dans votre projet
goeland_
merci les flateux
Merci pour la video c'est presque aussi bien quand vrais.Ca fait plaisir de voir cette équipe de "flat is le bon chemin" que du bon jeunes. Et bravo pour les pilotes.
super week, bon boulot..
in flat we trust.
un nouveau fan[img][/img]
super week, bon boulot..
in flat we trust.
un nouveau fan[img][/img]
lolokeb
Re: R100 Isatmot
Magnifique les gars !
Merci pour le partage ça me donne des fourmis plein le dos tellement le montage video est bien fait (cadrage, son, ambiance).
Encore une fois bravo pour votre performance et votre place.
Merci pour le partage ça me donne des fourmis plein le dos tellement le montage video est bien fait (cadrage, son, ambiance).
Encore une fois bravo pour votre performance et votre place.
reiler
Re: R100 Isatmot
d' acc mais , pour le son , l'ingé aurait pu baisser la musique ! surtout au moment ou l'on voit le flat passer ! mais c' que j'en dis .....
Looping
Re: R100 Isatmot
C'est vrai que l'on ressent l'ambiance des bol des 70'.
Merci pour l'émotion.
Merci pour l'émotion.
Richard de l'Aulagnier
Re: R100 Isatmot
Merci à tous pour vos commentaire, ça fait plaisir de lire tout ça.
Pour les pneus, c'est des Dunlop Racing classic, des KR124A pour l'avant et KR164 à l'arrière. Mais ça devient aussi dur d'en trouver que des petites d'or dans un fleuve de l’Arizona ...
Pour les pneus, c'est des Dunlop Racing classic, des KR124A pour l'avant et KR164 à l'arrière. Mais ça devient aussi dur d'en trouver que des petites d'or dans un fleuve de l’Arizona ...
Guichou
isatmot
je crois que je vais rester en BT 45.........http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CEYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.arlenshop.com%2Fdunlop-kr164-375-500-18-r-pneu-pour-moto-classique.htm&rct=j&q=dunlop%20KR164&ei=X810Tt-UHYbN4QS4w8SADQ&usg=AFQjCNHzKlxi8JCs_gUNsrk6qEwMQg6kPw&cad=rja
flatmanu
Re: R100 Isatmot
Salut Guichou
pedro
c'est un pote ; ça fait bien 18 ans que je ne l'ai pas vu
faut que je vois la vidéo pour le revoir
files lui le bonjour ,meme si j'en suis certain ,il va se demander d'où ça vient
pedro
c'est un pote ; ça fait bien 18 ans que je ne l'ai pas vu
faut que je vois la vidéo pour le revoir
files lui le bonjour ,meme si j'en suis certain ,il va se demander d'où ça vient
marco
Re: R100 Isatmot
Guichou a écrit:Merci à tous pour vos commentaire, ça fait plaisir de lire tout ça.
savez vous si vous remetez ça l'année prochaine, ou sur une autre course "classic" ?
Phil...
***
Re: R100 Isatmot
Ha bin, le v'là le topic que j'avais loupé ............oggy .........supprime donc celui là
Chapeau pour la performance
Chapeau pour la performance
Dom
Sujets similaires
» R100/7 Isatmot
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» R100 RT 1982, faisceau euh ? R80 R100 etc... quelques questions en photo
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
» Les différences entre R100-GS et R100-PD
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» R100 RT 1982, faisceau euh ? R80 R100 etc... quelques questions en photo
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
» Les différences entre R100-GS et R100-PD
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum