ou ne pas metre ses sous !!
+10
bib
Dom
Flatosaure
NONO84
TIVEK
Tofgasp
flattwin66
the thing
oggy
orsatus
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ou ne pas metre ses sous !!
Ben? parle nous de tes anciennes caisses, voila ma celtaquatre de 1935, acheter en 1979 et restaurer par moi même
Les vielles voitures ont toujours intéresser et intéresseront toujours du monde.. C'est comme ma femme, elle commence à m'intéresser de plus en plus...Flatosaure a écrit:
Fais voir tes voitures anciennes, tu mets le post dans la taverne et tu verras que ça va intéresser du monde.
Effectivement, cette auto est vraiment superbe, et joliment restaurée! Sa robe lui va à merveille...Orsatus a écrit: voila ma celtaquatre de 1935, acheter en 1979 et restaurer par moi même
1) Luncher le mot est grand, c'est pour schématiser...bib a écrit: 1) on ne va pas te "luncher",
2) moi, je suis content que tu sois revenu, j'aime pas les départs précipités.
2) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Justement, il y a aussi un peu de ça, je ne suis pas venu sur ce forum pour venir vous casser les cylindres avec mes anciennes.. Mais bon, si vous y tenez j'ouvrirai un poste qui sera dédié à nos anciennes...dom a écrit:
Pas mieux que Flatosaure bien ................il y a bien un breton qui nous rabâche les oreilles avec son Alfa mort de rire
Invité- Invité
orsatus a écrit:
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement:
"Jésus est mort entre 2 voleurs, je veux faire pareil".
the thing
Flatosaure a écrit:M'étonnerait qu'on t'ait fait comprendre un truc pareil ici, là où même notre guide spirituel ouvre des posts traitant de fourgons de plombiers.FLAT-TWIN42 a écrit:Si je parle de voitures anciennes sur ce forum, je vais me faire luncher par la communauté flat. On me l'à déjà fait comprendre..
Ah, toi tu pourrais rester poli hein !!!!
Orsatus : superbe ta Celtaquatre !
Francesco
je roule en anciennes depuis 1980, autos et motos
j y peut rien c'est comme ça...
la celtaquatre, c' est le hasard, la triumph "vitesse 6" un rêve d' ado, les behemes motos l' aboutissement...
et toute celles que je n' ai pas eu, ou que je n'ai pas pu conservé
rouler en anciennes, c'est avant tout un état d' esprit
autos et motos je ne suis pas sectaire, je roule comme j' aime
j y peut rien c'est comme ça...
la celtaquatre, c' est le hasard, la triumph "vitesse 6" un rêve d' ado, les behemes motos l' aboutissement...
et toute celles que je n' ai pas eu, ou que je n'ai pas pu conservé
rouler en anciennes, c'est avant tout un état d' esprit
autos et motos je ne suis pas sectaire, je roule comme j' aime
ba merde alors, mon jeu de mot est passé à la trappe, avec mon histoire de perdrix, je m'attendais à des rebondissements de jeu de mots... déçu, sur le coupFLAT-TWIN42 a écrit:1) Luncher le mot est grand, c'est pour schématiser...bib a écrit: 1) on ne va pas te "luncher",
2) moi, je suis content que tu sois revenu, j'aime pas les départs précipités.
bib
Ca fait mal,hein,tout ce gaspillage de jus de cervelle pour rien.
Richard de l'Aulagnier
ah bon, il y avais un jeu de mot ?? perdrix ?? où çà ??
on ne me dit rien à moi, quand il faut rire !
on ne me dit rien à moi, quand il faut rire !
calendos
orsatus a écrit: Ben? parle nous de tes anciennes caisses, voila ma celtaquatre de 1935, acheter en 1979 et restaurer par moi même
C' est beau une belle automobile
jmarc06
Bof, moi je préfère les décapotables rouges comme mon .........MAC CORMICK F 135 D première mise en circulation 1960!!! ci contre en avatar ..... il a le même bruit que nos flats en version diesel, d'ailleurs c'est un bi cylindres ....
TIVEK
[quote="TIVEK"]Bof, moi je préfère les décapotables rouges comme mon .........MAC CORMICK F 135 D première mise en circulation 1960!!! ci contre en avatar ..... il a le même bruit que nos flats en version diesel, d'ailleurs c'est un bi cylindres ....
j aime bien aussi les cabriolets avec l' intérieur rouge comme ma triumph vitesse 6 de 1963 un gros kart avec un petit 6 cylindres ,quel pied sur la route .
j ai peut de photos scannées hélas
j aime bien aussi les cabriolets avec l' intérieur rouge comme ma triumph vitesse 6 de 1963 un gros kart avec un petit 6 cylindres ,quel pied sur la route .
j ai peut de photos scannées hélas
Page 2 sur 2 • 1, 2