Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre
+28
Rock23
juglus
mathiassansmoto
C parti ... 06
christian34
jmarc06
francklaff
fessebleue
ROLAND
pockaman
Dom
NONO84
oggy
nortonton
Lou2
Richard de l'Aulagnier
fredo06
Francesco
tortilla
the thing
flattwin66
crap,s
flatrossaz 74
Tofaix
lo84
jbt
Fuwalda
Acatène
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre
T'es sur que c'est l'ordi ? le café ça réinitialise bien le cerveau aussi...Francesco a écrit:Acatène a écrit:C'est la solution 2 ça...
j'avions pas tout compris.....
Me r'fais un café moi !
(j'ai une essssssxuse, je viens de passer une bonne heure à réinitialiser et je ne sais plus quoi....mon ordi, qui ne démarrait plus).
La question, non, par contre je peux te refaire la réponse à l'oralFrancesco a écrit:Tu peux répéter la question ?
Il te faudra simplement être attentif comme eux.
Acatène a écrit:Trois posts plus haut Nono...
Ben oui ... j'avais déja posé la question 24 posts plus haut .....
En absolu, si vous êtes là à midi le samedi, en même temps que Tortilla, on fait l'une ou l'autre des deux boucles proposées. A savoir, le parcours de la plus belle route du monde fait 202 km pour 3h15 de trajet selon...etc
C'était bien le but de ma question ... on (je, du moins) sera là vers midi, histoire de faire la balade ensemble ...
Ps: t'as revendu le second degré avec ton dernier bicylindre ?
C'est vrai, y'a un peu de ca, un ptit coup de mou au moral, mais ca n'a rien à voir avec flat ou four ....
NONO84
Acatène a écrit:MAJ 10/10/11
La date approche et voici la dernière mise à jour
La mise à jour de la chambre 3 n'est pas bonne Phil
christian34 a écrit:
Bonjour,
C'est bien la raison pour laquelle j'ai posé la question, il y a des gens qui ne supportent pas les animaux.
Quand à moi, je voyage avec mon chien, donc c'est pas grave, nous ferons connaissance une autre fois.
Passez un bon we
Christian
christian34 a écrit:ARNAUD13 a écrit:T'u n'as qu'à venir à l'hotel, ils prennent peut etre les motards à quat'pattes ?
Suis entrain de regarder la situation géographique, je regarde s'il y a un camping à proximité, je pense que pour les repas il ne doit pas y avoir de probléme à l'auberge
Dom
Dom, sans vouloir flatwiner pour avoir toujours raison, sache qu'au moment de cette mise à jour, je n'avais pas pu joindre l'auberge afin de savoir si le chien était accepté à l'intérieur de l'établissement.Dom a écrit:Acatène a écrit:MAJ 10/10/11
La mise à jour de la chambre 3 n'est pas bonne Phil
Donc, j'ai mis Christian 34 entre ( ) n'ayant pas d'info nouvelles.
Ce matin, j'ai pu avoir un entretien téléphonique et j'ai eu une réponse positive et je me suis empressé d'envoyer un MP à Christian en lui demandant.. tiens c'est plus simple voici notre échange:
" Acatène Mar 11 Oct 2011, 10:42
Salut Christian,
Je viens d'avoir l'aubergiste au téléphone, je lui ai demandé pour ton chien et pour lui, ça ne pose pas de problèmes.
Question: dois-tu le faire coucher absolument dans la chambre ou est-il capable de rester dans le couloir ou la salle du bas tout seul, sans que cela ne crée de soucis. J'ai vu (en cherchant sur le net) que ton chien est plus ou moins de la famille des pit-bull, faudrait pas qu'on se fasse écharper en allant pisser la nuit.
Voilà, la porte reste ouverte, à toi de me dire si je rajoute une personne (et à partir de quand) sur la réservation.
A+
Acatène"
Et sa réponse:
"christian34 Mar 11 Oct 2011, 10:53
Bonjour,
Je peux comprendre que la présence d'un animal peut géner, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question.
Donc pour éviter de déranger, sachant que je suis toujours avec mon chien (je vis en camping car), et comme dit précédemment je m'abstiendrais de venir.
Merci pour l'appel à l'aubergiste et passez un bon we.
Christian "
D'autres questions Dom ?
Acatène a écrit:
D'autres questions Dom ?
Bin voilà......... clair, net et précis
Donc, il reste 2 deux places dans la chambre 3..........
Dom
Rien que pour toi Dom:
MAJ 11/10/11
Pour l'essence vous avez compris mais voici une seconde recommandation au cas où vous l'auriez oublié, il faut amener son duvet et sa serviette, c'est un gîte, pas un hôtel. Il peuvent vous dépanner avec des draps mais c'est en supplément. Nb pour les frileux, un seul duvet suffit, il y a plein de couvertures sur place et en plus c'est chauffé.
Ps: pas de citation de ce post un peu long, un message suffit, je passe régulièrement par ici.
J'ai confirmé pour vous mais s'il y a des retardataires, dans la limite des places disponibles, pas de soucis.
Il reste trois places...
Chambre 1
deux lis doubles superposés et deux lits simples superposés
- Franck Bocquet et Myriam (arriveront le vendredi soir)
- Tortilla (Philippe) et Mireille (arriveront samedi midi)
-
-
Chambre 2
deux lits simples superposés et un lit double
- Acatène (à partir du vendredi soir)
- Crap's (Fabrice) (à partir du vendredi soir)
- Richard et Christine (à partir de vendredi vers 20h)
Chambre 3
Quatre lits simples superposés. (2x2)
- Tofaix (Christophe) (arrivera le vendredi soir)
- Francesco (vendredi soir)
- Dom qui n'a pas suffisamment mal au bras pour rater ça (vendredi soir à dimanche soir)
-
Franck ne veut pas dormir non plus avec un animal
En liste d'attente pour un lit:
- Les retardataires, cette place est pour vous.
Ceux qui viennent mais ne dorment pas sur place:
- Lo84 s'est fait ni... ses congés
Seront à l'hôtel des sapins
- Thing (Fred) (arrivera samedi après midi)
- 100RT89 (Serge) (arrivera samedi après midi)
- Gégé (arrivera samedi après midi)
- Arnaud 13 (arrivera samedi midi)
Ps2: Serge, c'est plus la peine d'éditer ton message en supprimant la citation, vu ce que l'on fait de la place... :clin:
MAJ 11/10/11
Pour l'essence vous avez compris mais voici une seconde recommandation au cas où vous l'auriez oublié, il faut amener son duvet et sa serviette, c'est un gîte, pas un hôtel. Il peuvent vous dépanner avec des draps mais c'est en supplément. Nb pour les frileux, un seul duvet suffit, il y a plein de couvertures sur place et en plus c'est chauffé.
Ps: pas de citation de ce post un peu long, un message suffit, je passe régulièrement par ici.
J'ai confirmé pour vous mais s'il y a des retardataires, dans la limite des places disponibles, pas de soucis.
Il reste trois places...
Chambre 1
deux lis doubles superposés et deux lits simples superposés
- Franck Bocquet et Myriam (arriveront le vendredi soir)
- Tortilla (Philippe) et Mireille (arriveront samedi midi)
-
-
Chambre 2
deux lits simples superposés et un lit double
- Acatène (à partir du vendredi soir)
- Crap's (Fabrice) (à partir du vendredi soir)
- Richard et Christine (à partir de vendredi vers 20h)
Chambre 3
- Dom qui n'a pas suffisamment mal au bras pour rater ça (vendredi soir à dimanche soir)
-
En liste d'attente pour un lit:
- Les retardataires, cette place est pour vous.
Ceux qui viennent mais ne dorment pas sur place:
- Lo84 s'est fait ni... ses congés
Seront à l'hôtel des sapins
- Thing (Fred) (arrivera samedi après midi)
- 100RT89 (Serge) (arrivera samedi après midi)
- Gégé (arrivera samedi après midi)
- Arnaud 13 (arrivera samedi midi)
Ps2: Serge, c'est plus la peine d'éditer ton message en supprimant la citation, vu ce que l'on fait de la place... :clin:
Dernière édition par Acatène le Mar 11 Oct 2011 - 18:24, édité 1 fois
Acatène a écrit:
Chambre 3
-
....................quel Franck ?..........et quel est l'animal ?
Dom
Dom a écrit: ....................quel Franck ?..........et quel est l'animal ?
Tu es plein de questions toi ce soir
On a eu du bol,il aurait pu venir avec son camping car!
Richard de l'Aulagnier
Acatène a écrit:Dom a écrit: ....................quel Franck ?..........et quel est l'animal ?
Tu es plein de questions toi ce soir
Bin faut dire que tu n'en dis pas trop non plus
Dom
Richard de l'Aulagnier a écrit:On a eu du bol,il aurait pu venir avec son camping car!
Ben c'est ce que j'ai prévu moi......
Y'a que comme ça que je peux vous pourir sur les petites routes qui tournent.
Francesco
Pourquoi ? toi aussi tu veux m'acheter ma Vespa ?
Francesco
Dom a écrit: ....................quel Franck ?..........et quel est l'animal ?
Dom a écrit: Bin faut dire que tu n'en dis pas trop non plus
Bon, vu que ce soir tu ne comprends pas vite, je vais reprendre depuis le début:
Il était une fois, une équipe de copains qui avaient envie d'aller faire un tour sur la route des Crêtes en Italie. Pour ce faire, ils se sont donné rendez-vous au camping du Bois de Boulogne à côté de Névache au départ de la vallée de la Clarée. ( Jusque là tu suis ? t'y étais même) Chacun avait planté sa tente à l'ombre des arbres, sur un espace suffisamment large bien que caillouteux et couvert de pommes de pins. L'un des convives, bien que doté d'une solide constitution a toutefois un petit problème de santé, à savoir il se dessèche, ce qui l'oblige à se réhydrater en permanence. Naturellement, l'eau n'y fait rien ou seulement additionnée de pastis. Ce problème l'a conduit à mener des études d'oenologie afin de trouver le remède le mieux adapté à son cas et à force de recherches, il s'est aperçu que le vin rosé, à défaut de le réhydrater, le désaltérait tout comme la bière à condition d'observer une prise de ces boissons de façon TRES régulière tout au long de la journée.
Bien sûr, quand vient l'heure de dormir, il ne saurait se coucher sans avoir pris une dose suffisante pour passer la nuit dans les meilleures conditions possibles et ne pas se réveiller le matin lyophilisé.
Durant la nuit, les quelques globules rouges qui surnagent dans l'alcool provoquent des effets secondaires qui bien que bénins n'en sont pas moins sonores. Hormis les ronflements, ce qui est commun sur tout sujet de plus de 45 ans, ce dernier souffre également de bruxisme, d'hypopnée, de somniloquie et peut-être de sexsomnie mais là, personne n'a voulu aller vérifier. En clair, il ronfle, grince des dents,, s'étouffe et éructe et nous raconte en reproduisant le son mélodieux de son échappement tronqué, comment il a pris du plaisir sur la route et la piste en nous parlant depuis son profond sommeil (lui, IL DORT!!!) de ce qu'il fera le lendemain..
A côté, une tente abrite un jeune couple qui effectue avec nous leur première sortie depuis un regrettable accident de moto. L'angoisse de prendre la piste au guidon d'une machine entièrement carénée achetée l'avant veille du départ cumulé à une tendance du monsieur à l'insomnie, font que ce dernier n'a pas fermé l'oeil de la nuit et s'est levé plus fatigué qu'en allant se coucher. Naturellement, tous ce facteurs additionnés, la journée a été pour lui particulièrement rude, son épouse l'ayant même abandonné à son triste sort au beau milieu du chemin.
Un peu plus loin, une autre tente dans laquelle un homme à la coiffure façon "hippie décapotable" tente (du verbe tenter, rien à voir avec Quéchua) en vain lui aussi de trouver le sommeil. Hélas, à chaque fois qu'il est prêt à être enlacé par les bras de Morphée (c'était pas un mec ce Morphée... ) il est tiré de sa torpeur par un soudain rugissement provenant de la tente (là c'est Quéchua ou Trigano si tu préfères) voisine. Plus jamais se dit-il, plus JAMAIS !!!
Donc, si tu regardes bien mon cher Dominique, tu permets que je t'appelle mon cher, j'espère... donc disais-je, regarde l'organisation des chamres 1 et 3 entre les deux mises à jour, fais marcher ta mémoire quant à cette (ces) nuit à côté de Briançon et tu devrais retrouver qui est Franck et qui est l'animal, au sens figuré naturellement et tu verras que l'un des deux est désormais dans TA chambre.
Des questions Dom ?
Moi j'en ai une....... ................non rien finalement..........
Rdv est pris avec Fabrice "Crap's" chez lui vers 14 h peut-être avant même, fonction de mon taf
Rdv est pris avec Fabrice "Crap's" chez lui vers 14 h peut-être avant même, fonction de mon taf
Acatène a écrit: . L'un des convives, bien que doté d'une solide constitution a toutefois un petit problème de santé, à savoir il se dessèche, ce qui l'oblige à se réhydrater en permanence. Naturellement, l'eau n'y fait rien ou seulement additionnée de pastis. Ce problème l'a conduit à mener des études d'oenologie afin de trouver le remède le mieux adapté à son cas et à force de recherches, il s'est aperçu que le vin rosé, à défaut de le réhydrater, le désaltérait tout comme la bière à condition d'observer une prise de ces boissons de façon TRES régulière tout au long de la journée.
Bien sûr, quand vient l'heure de dormir, il ne saurait se coucher sans avoir pris une dose suffisante pour passer la nuit dans les meilleures conditions possibles et ne pas se réveiller le matin lyophilisé.
Durant la nuit, les quelques globules rouges qui surnagent dans l'alcool provoquent des effets secondaires qui bien que bénins n'en sont pas moins sonores. Hormis les ronflements, ce qui est commun sur tout sujet de plus de 45 ans, ce dernier souffre également de bruxisme, d'hypopnée, de somniloquie et peut-être de sexsomnie mais là, personne n'a voulu aller vérifier. En clair, il ronfle, grince des dents,, s'étouffe et éructe et nous raconte en reproduisant le son mélodieux de son échappement tronqué, comment il a pris du plaisir sur la route et la piste en nous parlant depuis son profond sommeil (lui, IL DORT!!!) de ce qu'il fera le lendemain..
Des questions Dom ?
Oui ! (désolé Dom !) C'est dans sa chambre que je suis sensé dormir ?
Euh.......l'hôtel c'est lequel déjà ?
Francesco
Francesco a écrit:Oui ! (désolé Dom !) C'est dans sa chambre que je suis sensé dormir ?
Les Sapins......
the thing
Là bas ça craint si ça sent...the thing a écrit:Francesco a écrit:Oui ! (désolé Dom !) C'est dans sa chambre que je suis sensé dormir ?
Les Sapins......
Bon, ben j'amène un matelas gonflable. Le sous-sol ça m'ira très bien...
Passque l'hôtel c'est plus trop dans mes moyens (déjà que je comptais vous taper pour payer mes repas au gîte.....)
Ou alors je les paye en chantant ?
Francesco
Francesco a écrit:
Ou alors je les paye en chantant ?
Invité- Invité
Bonne nouvelle !!!
C'est Richard qui paye l'apéro :
PARIS - La Française des Jeux lance un appel au gagnant auvergnat du Loto à 8 millions
4 commentaires Créé le 11/10/2011 à 12h08 -- Mis à jour le 12/10/2011 à 09h56
PARIS - Urgent : cherche gagnant auvergnat du Loto à 8 millions d'euros, merci se faire connaître impérativement avant mercredi minuit. La Française des Jeux (FDJ) vient de lancer cet appel pour tenter de retrouver ce joueur pour le moment inconnu.
Ce gagnant a validé son bulletin chez un détaillant du Loto place de l’Abbaye à La Chaise Dieu (Haute-Loire) lors du tirage 13 août. Il a été le seul joueur à cocher les 5 bons numéros (3, 4, 5, 13, 41) et le numéro chance (9), précise la FDJ.
Des affiches ont également été placées chez le détaillant, a-t-il dit mardi matin à l'AFP, pour avertir le gagnant. Ce point de vente est le seul de ce village d'un millier d'habitants, connu pour son abbaye gothique du XIVe siècle et son festival annuel de musique sacrée.
Si personne ne se fait connaître avant mercredi minuit, ces 8 millions seront remis en jeu lors d'un prochain tirage du Loto.
Cette somme de 8 millions d’euros est le plus gros gain non réclamé depuis la naissance du Loto en 1976, devant 45 millions de francs (6,9 millions d'euros) en décembre 1998 à Paris. Le dernier montant important non réclamé date de 2006 avec un gain de 1,8 million d'euros à Paris.
C'est Richard qui paye l'apéro :
PARIS - La Française des Jeux lance un appel au gagnant auvergnat du Loto à 8 millions
4 commentaires Créé le 11/10/2011 à 12h08 -- Mis à jour le 12/10/2011 à 09h56
PARIS - Urgent : cherche gagnant auvergnat du Loto à 8 millions d'euros, merci se faire connaître impérativement avant mercredi minuit. La Française des Jeux (FDJ) vient de lancer cet appel pour tenter de retrouver ce joueur pour le moment inconnu.
Ce gagnant a validé son bulletin chez un détaillant du Loto place de l’Abbaye à La Chaise Dieu (Haute-Loire) lors du tirage 13 août. Il a été le seul joueur à cocher les 5 bons numéros (3, 4, 5, 13, 41) et le numéro chance (9), précise la FDJ.
Des affiches ont également été placées chez le détaillant, a-t-il dit mardi matin à l'AFP, pour avertir le gagnant. Ce point de vente est le seul de ce village d'un millier d'habitants, connu pour son abbaye gothique du XIVe siècle et son festival annuel de musique sacrée.
Si personne ne se fait connaître avant mercredi minuit, ces 8 millions seront remis en jeu lors d'un prochain tirage du Loto.
Cette somme de 8 millions d’euros est le plus gros gain non réclamé depuis la naissance du Loto en 1976, devant 45 millions de francs (6,9 millions d'euros) en décembre 1998 à Paris. Le dernier montant important non réclamé date de 2006 avec un gain de 1,8 million d'euros à Paris.
Francesco
Francesco a écrit:Passque l'hôtel c'est plus trop dans mes moyens ....
Heu c'est pas l'Ritz non plus hein?
23€ par personne pour bien dormir c'est pas la mer à boire......
the thing
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15