-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre

+28
Rock23
juglus
mathiassansmoto
C parti ... 06
christian34
jmarc06
francklaff
fessebleue
ROLAND
pockaman
Dom
NONO84
oggy
nortonton
Lou2
Richard de l'Aulagnier
fredo06
Francesco
tortilla
the thing
flattwin66
crap,s
flatrossaz 74
Tofaix
lo84
jbt
Fuwalda
Acatène
32 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Empty Re: Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre

Message  Dom Dim 25 Sep 2011 - 18:54

francklaff a écrit:Lanarce a coté pour faire le pleins d'andouilles drunken

Arf .................je pense qu'il y aura ce qu'il faut question andouilles au sein de la confrérie du Flatistan lors de ce week-end siffle .......pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que l'on va avoir sous la main mort de rire mort de rire

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Empty Re: Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre

Message  jmarc06 Dim 25 Sep 2011 - 19:06

Francesco a écrit:

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Img_4528

hahaha hahaha hahaha bien bien bien
jmarc06
jmarc06

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Empty ALORS ÇA ... C'EST PAS FAIRPLAY,

Message  tortilla Dim 25 Sep 2011 - 21:26

AARGH !!! . . . LA NUIT DE L'ANGOISSE
Acatène a écrit: Chambre 1
- Franck Bocquet et Myriam (si tu oublies les bouchons, demande à Tofaix, il te dépannera de bon coeur)
- Tortilla (Philippe) et Mireille
- 100RT89 (Serge)
- Tofaix (Christophe)
Comment faire pour les séparer ces quatre là, ils s'adorent... désolé Franck mort de rire

C'EST TOTALEMENT VRAI BIEN SÛR ... mais comment qu'on va faire : dormeur
- que même si on lui met on silencieux sur le bec, au dernier là,
non seulement il fera encore et toujours peur avec ses simagrées nocturnes
mais en plus il va le perdre en roulant en dormant.

D'ailleurs, c'est décidé on apportera notre tente et le toutim
et on lui prête esseptionnellement, même qu'on l'aidera à la monter . . . .
. . . . sur la colline d'en face
"qui bene amat , bene castigat" bien
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Acatène Lun 26 Sep 2011 - 7:45

MAJ 26/09

J'ai appelé l'aubergiste tantôt et il m'a confirmé la possibilité de mettre nos matelas gonflables dans la grande salle du bas.

De plus, pour ceux qui seraient "hors liste" et qui voudraient un peu plus de confort, j'ai aussi appelé l'hôtel du Bez (on ne rit pas et le gîte est complet ce week-end là) où il y a quelques chambres. A Lanarce également, il y a l'hôtel des Sapins qui pourrait accueillir un peu de monde. Ces deux hôtels sont à 5 km du Mas du pas de l’Âne. Ne tardez pas trop, apparemment c'est une région très courue...

Je reprends ici et dans l'ordre d'arrivée les réservations.
De plus connaissant les chambres, je peux aussi attribuer les lits. moque moque

A vous de confirmer.

Chambre 1
deux lis doubles superposés et deux lits simples superposés

- Franck Bocquet et Myriam (si tu oublies les bouchons, demande à Tofaix, il te dépannera de bon coeur)
- 100RT89 (Serge)
- Tofaix (Christophe)

Comment faire pour les séparer ces quatre là, ils s'adorent... désolé Franck mort de rire

Chambre 2
deux lits simples superposés et un lit double
- JBT (JBT)
- Crap's
- Acatène et Véro (ben oui quoi, nous venons aussi et même qu'on monte vendredi lang )

Chambre 3
Quatre lits simples superposés. (2x2)

- Francesco
- Christine
- Richard
- Arnaud 13

En liste d'attente pour un lit:

- Pockaman (Gaël)

- Dom (inique) campe dans la pièce du bas laissant sa place à Christine. En fait, il sait que Nono ronfle souris
- Lo84 vient avec sa piaule clin
- Thing (Fred) va dormir à l'hôtel, on est pas assez bien pour môssieur vomi

Hors Flatistan:

Gégé
Sophie et Pascal

Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Fuwalda Mer 28 Sep 2011 - 19:49

Acatène a écrit:MAJ 26/09

J'ai appelé l'aubergiste tantôt et il m'a confirmé la possibilité de mettre nos matelas gonflables dans la grande salle du bas.

De plus, pour ceux qui seraient "hors liste" et qui voudraient un peu plus de confort, j'ai aussi appelé l'hôtel du Bez (on ne rit pas et le gîte est complet ce week-end là) où il y a quelques chambres. A Lanarce également, il y a l'hôtel des Sapins qui pourrait accueillir un peu de monde. Ces deux hôtels sont à 5 km du Mas du pas de l’Âne. Ne tardez pas trop, apparemment c'est une région très courue...

A vous de confirmer.

Chambre 1

-
- Tofaix (Christophe)

Chambre 2
- JBT (JBT)
- Crap's
- Acatène et Véro (ben oui quoi, nous venons aussi et même qu'on monte vendredi lang )

Chambre 3

- Francesco
- Christine
- Richard
- Arnaud 13

- Pockaman (Gaël)

- Dom (inique) campe dans la pièce du bas laissant sa place à Christine. En fait, il sait que Nono ronfle souris
- Thing (Fred) 100Rt89 (Serge) GéGé ,Sophie et Pascal vont dormir à l'hôtel, on est pas assez bien pour môssieur vomi 0

Hors Flatistan:

Dernière édition par 100rt89 le Jeu 29 Sep 2011 - 18:27, édité 1 fois
Fuwalda
Fuwalda

Message  the thing Mer 28 Sep 2011 - 20:06

100rt89 a écrit:
les modifs : GéGé, Sophie ,Pascal et moi allons à l'hotel.. bien

J'ai réservé à l’hôtel des Sapins..... clin
the thing
the thing

Message  Acatène Mer 28 Sep 2011 - 20:09

MAJ 28/09

A vous de confirmer.

Chambre 1

- Pockaman (Gaël)
- Tofaix (Christophe)

Chambre 2
- JBT (JBT)
- Crap's

Chambre 3

- Francesco
- Christine
- Richard
- Arnaud 13

- Les retardataires, cette place est pour vous.

Ceux qui viennent mais ne dorment pas sur place:

- Thing (Fred) va dormir à l'hôtel
- 100RT89 (Serge) va à l'hôtel avec Gégé, Sophie et Pascal rien que pour empêcher Fred de s'endormir... Twisted Evil

Ps: Serge tu peux éditer ton message en supprimant la citation, ça économise de la place clin

Dernière édition par Acatène le Mer 28 Sep 2011 - 23:04, édité 1 fois
Acatène
Acatène

Message  Dom Mer 28 Sep 2011 - 20:23

Acatène a écrit:
- Alors on met qui dans ce lit. Dom ou Pocka ?

Pocka.............car il n'est pas certain que je puisse venir faché
Dom
Dom

Message  crap,s Mer 28 Sep 2011 - 20:40

ya ka y mettre lolo et on l appellera the TT bedroom hahaha
crap,s
crap,s

Message  crap,s Mer 28 Sep 2011 - 21:02

plus seriauzement ! ki pars quand ?
crap,s
crap,s

Message  the thing Mer 28 Sep 2011 - 21:21

crap,s a écrit:plus seriauzement ! ki pars quand ?

T'ecris vraiment comme un dégueulasse Twisted Evil
Je pars samedi matin je pense ou vendredi soir, mais je me rallie à la majorité...... clin
the thing
the thing

Message  flattwin66 Mer 28 Sep 2011 - 22:53

Au fait, pour ceux qui trainent dans les parages ensuite, le dimanche soir je serait au circuit d' Ales avec des potes puisqu'on tourne le lundi toutes la journée... si y'en a qui veulent venir on auras bien une bonne bouteille dans la glaciere lol!
flattwin66
flattwin66

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 29 Sep 2011 - 8:01

flattwin66 a écrit:Au fait, pour ceux qui trainent dans les parages ensuite, le dimanche soir je serait au circuit d' Ales avec des potes puisqu'on tourne le lundi toutes la journée... si y'en a qui veulent venir y aura bien des pièces à récupérer au bord de la piste. lol!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  flattwin66 Jeu 29 Sep 2011 - 8:12

Oui bon peut etre aussi... mais j'ai mon pote Alain qui doit venir aussi, je lui metrais un gros aimant sous son cb400, histoire qu'il recupere les pieces du flat clin
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Jeu 29 Sep 2011 - 8:20

flattwin66 a écrit:!....je lui metrais un gros aimant sous son c b400.....

Laisse Pittred tranquille....... siffle
the thing
the thing

Message  flattwin66 Jeu 29 Sep 2011 - 8:32

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:!....je lui metrais un gros aimant sous son c b400.....

Laisse Pittred tranquille....... siffle

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 18538 Alain, le cuistot du camping, c'est pas Robert allias Pittred, allias Meetic, allias Couilles bleue al...
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Jeu 29 Sep 2011 - 8:37

flattwin66 a écrit:
Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 18538 Alain, le cuistot du camping, c'est pas Robert allias Pittred, allias Meetic, allias Couilles bleue al...

Bon c'est trop subtil pour toi que t'as rien pigé Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 18538 tiens prends ça aussi moque
Un gros aimant, aimant les femmes, meeting, un gros aimant c'est Pittred...... siffle
the thing
the thing

Message  flattwin66 Jeu 29 Sep 2011 - 8:42

Suspect ho t'as vu l'heure qu'il est ? tu me demande d'etre réactif a cette heure ci ? mais tu sait a qui tu parle la ? non mais, j'ai meme pas bu mon kfé .....
bon moi qui croyais que t'etais pas reveiller lol!
flattwin66
flattwin66

Message  flattwin66 Jeu 29 Sep 2011 - 8:43

the thing a écrit: un gros c'est Pittred...... siffle

t'va voir ta gueule quand il va trouve ce post Twisted Evil
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Jeu 29 Sep 2011 - 8:55

flattwin66 a écrit:
the thing a écrit: un gros c'est Pittred...... siffle

t'va voir ta gueule quand il va trouve ce post Twisted Evil
moque même pô peur.... tirelangue
the thing
the thing

Message  francklaff Jeu 29 Sep 2011 - 9:46

Acatène a écrit:MAJ 28/09

.........A Lanarce également, il y a l'hôtel des Sapins qui pourrait accueillir un peu de monde..........

Mefiez vous quand meme du coin parce que vous serez a deux pas de la celebre "Auberge rouge" ou on trucidait allegrement le voyageur de passage....Je m'inquiete surtout pour The thing qui va passer la nuit a l'auberge "des sapins" sourire
Suis sur que frederic Dart ou Michel Audiart ferai un bon bouquin / films de cette sortie !

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Untitl10

francklaff
francklaff

Message  francklaff Jeu 29 Sep 2011 - 9:53

Si l'aubergiste vous propose a la fin du repas de reprendre de la tarte au myrtilles... refusez !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Auberge_de_Peyrebeille

ammusez vous bien souris
francklaff
francklaff

Message  Acatène Ven 30 Sep 2011 - 17:51

Les myrtilles pour la tarte, on en trouve juste au dessus de l'auberge...

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Dsc00111

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Dsc00112

je les ai photographiées au pied du premier ventilateur...

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Dsc00113

en allant regarder le lever de soleil, avant d'aller bosser...

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Dsc00114

et ça c'était une autre fois, mais je n'avais pas pris assez de hauteur pour profiter du spectacle.

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Dsc00011

Voici un aperçu du terrain de jeu qui s'offre à nous. C'est la descente du col de la Croix de Bauzon en direction de Jaujac. (Lo84 et Crap's, ça ne vous rappelle rien ?)

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Dsc00012

Là, dans le fond, c'est Valgorge.

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 Papill10

Ces deux routes seront au programme de la balade de ce week-end.

Avis aux amateurs...

Acatène
Acatène

Message  Dom Ven 30 Sep 2011 - 18:28

Acatène a écrit:Les myrtilles pour la tarte, on en trouve juste au dessus de l'auberge..

Je préfère la liqueur............. siffle mort de rire
Dom
Dom

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Sep 2011 - 20:30

Les myrtilles c'est bon pour la vision nocturne. bien
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  crap,s Ven 30 Sep 2011 - 21:14

a la vue des photos les souvenirs afflues mon pied gau Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 6 5172 che fretille ma main droite tremble :je prend la route vendrdi debut d AM yess avis aux amateurs
crap,s
crap,s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant