Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre
+28
Rock23
juglus
mathiassansmoto
C parti ... 06
christian34
jmarc06
francklaff
fessebleue
ROLAND
pockaman
Dom
NONO84
oggy
nortonton
Lou2
Richard de l'Aulagnier
fredo06
Francesco
tortilla
the thing
flattwin66
crap,s
flatrossaz 74
Tofaix
lo84
jbt
Fuwalda
Acatène
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre
Pfffffffffffffffff........je ne vous passe pas sa photo, vous allez mal dormir après......
Francesco
Francesco a écrit:Pfffffffffffffffff........je ne vous passe pas sa photo, vous allez mal dormir après......
Pas besoin de ça pour mal dormir .................il y a les scieurs de bois nocturnes qui s'en chargent
Dom
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'espère que c'est pas la moustachue de l'autre fois...
j'aime bien les moustachues , la plupart des italiennes le sont
Invité- Invité
Non Fred... toi tu dors avec Crap's!!the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:J'espère que c'est pas la moustachue de l'autre fois...
C'est celle d'origine Suédoise qu'on avait avec nous dans l'Tarn et elle vient avec moi à l’hôtel j'ai eu son MP de confirmation.....
lo84
lo84 a écrit:Non Fred... toi tu dors avec Crap's!!the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:J'espère que c'est pas la moustachue de l'autre fois...
C'est celle d'origine Suédoise qu'on avait avec nous dans l'Tarn et elle vient avec moi à l’hôtel j'ai eu son MP de confirmation.....
A put1 non je ne dormirai pas avec Crap's, même éveillé quand il parle, il ronfle.
Ni avec Nono, j'ai donné déjà, ni avec le Tof j'ai encore plus donné, ni avec personne d'ailleurs sauf avec une belle ronfleuse, paske les femmes elles ronflent pô, elles ronronnent.......
the thing
merci mon THING toi té un pote tu fera pas souffrir une espece en voie d extinction
crap,s
crap,s a écrit:pour info ;je ronronne pas ! JE FEULE
toi tu feuleras pas sur les ptis virolos du dimanche matin... tellement que t'auras ronflé bourré sous ta moto...enfin j'me comprends....
lo84
crap,s a écrit:pour info ;je ronronne pas ! JE FEULE
Tu feules toujours pô sur la route.....
the thing
Arrête Fred, pour une fois qu'il y en a un qui ne me double pas, le décourage pas !
Francesco
Francesco a écrit:Arrête Fred, pour une fois qu'il y en a un qui ne me double pas, le décourage pas !
J'espère que tu vas v'nir....
the thing
Francesco a écrit:Arrête Fred, pour une fois qu'il y en a un qui ne me double pas !
Bin, faut dire que tu es toujours le dernier de la meute lorsque l'on roule tous ensemble
Dom
Dom a écrit:Bin, faut dire que tu es toujours le dernier de la meute lorsque l'on roule tous ensemble
C'est pas toujours vrai, j'ai la preuve depuis le Tarn, pi moi j'ai jamais doublé, remarque que je savais pas où j'allais.....
the thing
c est pour ça que je suis resté derriere lui et pis pour ce qui es de rouler moooosieur thing c mon troisieme pneu AR depuis avrilthe thing a écrit:Dom a écrit:Bin, faut dire que tu es toujours le dernier de la meute lorsque l'on roule tous ensemble
C'est pas toujours vrai, j'ai la preuve depuis le Tarn, pi moi j'ai jamais doublé, remarque que je savais pas où j'allais.....
crap,s
crap,s a écrit:c est pour ça que je suis resté derriere lui et pis pour ce qui es de rouler moooosieur thing c mon troisieme pneu AR depuis avrilthe thing a écrit:Dom a écrit:Bin, faut dire que tu es toujours le dernier de la meute lorsque l'on roule tous ensemble
JE CONFIRME
lo84
crap,s a écrit:c est pour ça que je suis resté derriere lui et pis pour ce qui es de rouler moooosieur thing c mon troisieme pneu AR d'occasion depuis avrilthe thing a écrit:Dom a écrit:Bin, faut dire que tu es toujours le dernier de la meute lorsque l'on roule tous ensemble
the thing
non non j utilise pas les affaires des autres moi !!!
crap,s
crap,s a écrit:non non j utilise pas les affaires des autres moi !!!
the thing
crap,s a écrit:c est pour ça que je suis resté derriere lui et pis pour ce qui es de rouler moooosieur thing c mon troisieme pneu AR depuis avril
En tout cas c'est la tienne qu'ils matent les p'tits jeunes.....
Francesco
Ne fais donc pas le modeste Françis ......tu le vaut bien
Dom
Arrrghg ! damned !
suis coincé le samedi jusqu'a 20h...
j’adore le coin...dommage, serai venu avec plaisir. Il doit y avoir pleins de champignons...Lanarce a coté pour faire le pleins d'andouilles
suis coincé le samedi jusqu'a 20h...
j’adore le coin...dommage, serai venu avec plaisir. Il doit y avoir pleins de champignons...Lanarce a coté pour faire le pleins d'andouilles
francklaff
francklaff a écrit:Lanarce a coté pour faire le pleins d'andouilles
Arf .................je pense qu'il y aura ce qu'il faut question andouilles au sein de la confrérie du Flatistan lors de ce week-end .......pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que l'on va avoir sous la main
Dom
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15