Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre

+28
Rock23
juglus
mathiassansmoto
C parti ... 06
christian34
jmarc06
francklaff
fessebleue
ROLAND
pockaman
Dom
NONO84
oggy
nortonton
Lou2
Richard de l'Aulagnier
fredo06
Francesco
tortilla
the thing
flattwin66
crap,s
flatrossaz 74
Tofaix
lo84
jbt
Fuwalda
Acatène
32 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre

Message  NONO84 Lun 10 Oct 2011 - 13:41

Acatène a écrit:MAJ 09/10/11

La date approche et voici la dernière mise à jour

Merci de me confirmer votre venue ainsi que l'heure approximative de votre arrivée ainsi que la durée du séjour, si d'aventure vous ne restiez pas tout le week-end (ce pour les repas du soir uniquement)

Petite précision, avant d'arriver, faites le plein d'essence car il n'y a rien sur place et la virée que je vous ai concoctée... hé bien c'est pareil. De la nature et des virages, mais point de pompe à essence si ce n'est à prix d'or et en plus elle n'est pas à côté.

Ps: pas de citation de ce post un peu long, un message suffit, je passe régulièrement par ici. clin

A vous de confirmer.

Chambre 1
deux lis doubles superposés et deux lits simples superposés

- Franck Bocquet et Myriam (arriveront le vendredi soir)
- Tortilla (Philippe) et Mireille (arriveront samedi midi)
-
- Tofaix (Christophe) (arrivera le vendredi soir)

Comment faire pour les séparer ces trois là, ils s'adorent... désolé Franck mort de rire

Chambre 2
deux lits simples superposés et un lit double
- Acatène (à partir du vendredi soir)
- Crap's (Fabrice) (à partir du vendredi soir)
- Richard et Christine (à partir de vendredi vers 20h)

Chambre 3
Quatre lits simples superposés. (2x2)

- Christian 34
- Francklaff (le samedi après l'apéro)
- Dom qui a mal à son bras
- Chambre libérée
En liste d'attente pour un lit:

- Les retardataires, cette place est pour vous.

Ceux qui viennent mais ne dorment pas sur place:

- Lo84 s'est fait ni... ses congés clin

Seront à l'hôtel des sapins

- Thing (Fred) (arrivera samedi après midi)
- 100RT89 (Serge) (arrivera samedi après midi)
- Gégé (arrivera samedi après midi)
- Arnaud13 à l'Hotel itou (c'est jsute pour vous épargner mes ronflements de dinosaure !!!)

Ps2: Serge tu peux éditer ton message en supprimant la citation, ça économise de la place :clin:

NONO84

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre

Message  christian34 Lun 10 Oct 2011 - 13:44

Acatène a écrit:
christian34 a écrit: mais accepterez vous aussi qu'il amméne son chien motard ?
(si ça ne géne pas l'hébergeur et aussi les hébergés !!!!)

Tu as vu Christian que nous allons être hébergés dans des chambres qui ne sont pas très grandes et donc, sauf à ce que ton chien reste dehors à garder les motos, sa venue n'est pas souhaitable. séjours là haut, je n'ai vu qu'un chat dans la maison.

Ce n'est que mon avis, mais je ne dors pas dans la même pièce que des animaux

Bonjour,
C'est bien la raison pour laquelle j'ai posé la question, il y a des gens qui ne supportent pas les animaux.
Quand à moi, je voyage avec mon chien, donc c'est pas grave, nous ferons connaissance une autre fois.
Passez un bon we
Christian
christian34
christian34

Message  NONO84 Lun 10 Oct 2011 - 14:00

T'u n'as qu'à venir à l'hotel, ils prennent peut etre les motards à quat'pattes ?
NONO84
NONO84

Message  christian34 Lun 10 Oct 2011 - 14:08

ARNAUD13 a écrit:T'u n'as qu'à venir à l'hotel, ils prennent peut etre les motards à quat'pattes ?

Suis entrain de regarder la situation géographique, je regarde s'il y a un camping à proximité, je pense que pour les repas il ne doit pas y avoir de probléme à l'auberge
christian34
christian34

Message  NONO84 Lun 10 Oct 2011 - 14:23

Allez, mets ton clebard dans la sacoche et zou ... moi j'aime bien les clébards motards .... biker
NONO84
NONO84

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 14:50

jamais sans mon chien .

Invité
Invité

Message  Dom Lun 10 Oct 2011 - 15:07

christian34 a écrit:
Acatène a écrit:
christian34 a écrit: mais accepterez vous aussi qu'il amméne son chien motard ?
(si ça ne géne pas l'hébergeur et aussi les hébergés !!!!)

Tu as vu Christian que nous allons être hébergés dans des chambres qui ne sont pas très grandes et donc, sauf à ce que ton chien reste dehors à garder les motos, sa venue n'est pas souhaitable. De plus, lors de mes deux séjours là haut, je n'ai vu qu'un chat dans la maison. Ce n'est que mon avis, mais je ne dors pas dans la même pièce que des animaux exception faite pour un âne et une grenouille, mais là il serait difficile de le refuser.clin
Si tu ne peux faire autrement que de l'emmener avec toi, je peux demander à l'aubergiste et les participants peuvent aussi donner leur avis.

Bonjour,
C'est bien la raison pour laquelle j'ai posé la question, il y a des gens qui ne supportent pas les animaux.
Quand à moi, je voyage avec mon chien, donc c'est pas grave, nous ferons connaissance une autre fois.
Passez un bon we
Christian

Alors pour ma part, ce n'est pas la question de supporter ou pas les animaux; mais comme l'a écrit Acatène: " nous allons être hébergés dans des chambres qui ne sont pas très grandes et donc, sauf à ce que ton chien reste dehors à garder les motos, sa venue n'est pas souhaitable "......... c'est donc une question de bon sens également pour moi mache clin

Bon sinon Phil clin

Acatène a écrit:
Chambre 3

- Christian 34
- Francklaff (le samedi après l'apéro)
- Dom qui a mal à son bras et qui va croiser les doigts pour que cela le fasse souris( Arrivée le Vendredi après midi pour l'apéro mache ....et départ souhaité le Lundi dans la matinée mache )
- Chambre libérée
Dom
Dom

Message  Francesco Lun 10 Oct 2011 - 18:26

Bon ben vous allez devoir me supporter, dès vendredi soir..... yess yess yess
(j'aboie un peu mais je frétille de moins en moins de la queue.... souris )

Pour le toutou, moi j'men fous, c'est p'têt pas obligé qu'il dorme dans une chambre, si ?
(on peut le laisser surveiller ma moto, avec tous les Flatistanais qu'il y aura dans le coin, y'en a p'têt un qui voudra dérober mes splendides accessoires Tourateche ? Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 9 145644 )
Francesco
Francesco

Message  lo84 Lun 10 Oct 2011 - 18:29

Bande d'enfoirés je peux pas venir cette fois!! Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 9 176372 je pleure en plus ils ont prévu super méga beau temps!! régalez vous bien!! biker
lo84
lo84

Message  Dom Lun 10 Oct 2011 - 18:31

Francesco a écrit:Bon ben vous allez devoir me supporter, dès vendredi soir..... yess yess yess

Suspect .......Je ne me souviens plus siffle .........ronfles tu ?? Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 9 145644
Dom
Dom

Message  Francesco Lun 10 Oct 2011 - 18:31

A mon avis tu ne vas rien louper.....
Toujours les mêmes vieux cons qui ratassent autour de leurs bécanes et qui critiquent mes trajectoires......
Comprennent rien à l'art.....
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 10 Oct 2011 - 18:32

Dom a écrit:
Francesco a écrit:Bon ben vous allez devoir me supporter, dès vendredi soir..... yess yess yess

Suspect .......Je ne me souviens plus siffle .........ronfles tu ?? Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 9 145644

Jamais !!!!!

Sauf quand je picole.....
Francesco
Francesco

Message  Dom Lun 10 Oct 2011 - 18:34

Francesco a écrit:
Dom a écrit:

Jamais !!!!!

Sauf quand je picole.....

Bon bin.........comme moi alors moque
Dom
Dom

Message  Acatène Lun 10 Oct 2011 - 19:46

ARNAUD13 a écrit:T'u n'as qu'à venir à l'hotel, ils prennent peut etre les motards à quat'pattes ?
C'est gentil Nono, mais comme j'organise, je reste au gîte.

Bon, c'est super tout ça. En plus, je viens de remonter mon moulin, demain je remets les pots et les carbus, un bon réglage et GAAAAZZZZZZZZZZZ...
Avec tout le haut moteur refait y compris bien sûr segmentation et coussinets neuf il va repartir comme en 40 le Poussin Noir. Dommage que j'ai encore un peu mal au dos, j'ai le kit distri qui attend dans un carton, mais je ne me voyais pas le faire à 4 pattes au risque de me rebloquer. Ca attendra encore un peu, surtout qu'il me reste aussi le train de pneus à changer, mais rassurez-vous je ferai gaffe en me penchant avec les démonte pneus clin

Tout ça pour dire que je suis dans l'impatience de vous revoir... yess yess

J'appelle l'auberge pour confirmer les réservations.
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Acatène Lun 10 Oct 2011 - 20:01

MAJ 10/10/11

La date approche et voici la dernière mise à jour

Petite précision, avant d'arriver, faites le plein d'essence car il n'y a rien sur place et la virée que je vous ai concoctée... hé bien c'est pareil. De la nature et des virages, mais point de pompe à essence si ce n'est à prix d'or et en plus elle n'est pas à côté.

Ps: pas de citation de ce post un peu long, un message suffit, je passe régulièrement par ici. clin

A vous de confirmer.

Chambre 1
deux lis doubles superposés et deux lits simples superposés

- Franck Bocquet et Myriam (arriveront le vendredi soir)
- Tortilla (Philippe) et Mireille (arriveront samedi midi)
-
- Tofaix (Christophe) (arrivera le vendredi soir)

Comment faire pour les séparer ces trois là, ils s'adorent... désolé Franck mort de rire

Chambre 2
deux lits simples superposés et un lit double
- Acatène (à partir du vendredi soir)
- Crap's (Fabrice) (à partir du vendredi soir)
- Richard et Christine (à partir de vendredi vers 20h)

Chambre 3

- (Christian 34)
- Francesco (vendredi soir)
- Dom qui a mal à son bras (vendredi soir à dimanche soir)
-

En liste d'attente pour un lit:

- Les retardataires, cette place est pour vous.

Ceux qui viennent mais ne dorment pas sur place:

- Lo84 s'est fait ni... ses congés clin

Seront à l'hôtel des sapins

- Thing (Fred) (arrivera samedi après midi)
- 100RT89 (Serge) (arrivera samedi après midi)
- Gégé (arrivera samedi après midi)
- Arnaud 13 (arrivera samedi après midi)

Ps2: Serge tu peux éditer ton message en supprimant la citation, ça économise de la place :clin:

Acatène
Acatène

Message  flatrossaz 74 Lun 10 Oct 2011 - 23:26

slt Acatène . petite proposition... je pense qu'il serai utile de donner une heure de départ pour la ballade du samedi après midi , afin de permettre à tout le monde de caler leur horaire d'arrivée au gite. selon s'ils veulent casser la croute avant , s'ils veulent rouler que le dimanche , et pour les arrivants de la veille organiser leur matinée ... à ce propos je rappelle aux fan de rugby la demi-finale France - Pays de Galles à 10H . ne prenez pas cette proposition comme une contrainte mais je pense que chacun pourrai mieux gérer son timing . Vu la météo annoncé ,, je doit admettre que je préfererai rouler et voir du pays plutot que d'attendre , d'attendre , d'attendre.....
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  Acatène Mar 11 Oct 2011 - 1:48

Tu as tout à fait raison Franck et tu m'as pris de vitesse (une fois n'est pas coutume, mais que je ne t'y reprenne pas, non mais...) j'étais en train de faire la carte de la balade que voici:

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 9 Balade10

Ce tracé de 122 km se fait en 2H31 selon Google, 76'30"03 selon Pocka et Jbt qui ne viennent pas donc on ne saura pas et 23h 58' 02 (il accélère toujours sur la fin des fois qu'il reste des cacahuètes, l'apéro il sait, alors il amène sa bouteille...) selon... siffle Dis, tu me fera voir tes photos, j'ai pas le temps de tout voir moi...

Ce que l'on peut faire:

Première solution:

On le fait tous ensemble et donc ceux qui sont partis mais qui sont déjà arrivés, attendent que tout le monde soit arrivé, ce qui veut dire que ceux qui n'étaient pas arrivés mais qui viennent d'arriver voudront se reposer avant de repartir et que quand ça sera le moment de partir, soit ils n'auront plus envie d'y retourner, soit il sera trop tard pour repartir, soit ceux qui ont attendu ceux qui devaient arriver en auront eu marre d'attendre le départ de tout le monde et seront donc partis sans attendre ceux qui viennent d'arriver qui du coup ne voudront plus repartir parce qu'ils voulaient partir avec ceux qui les attendaient mais qui sont déjà partis sans les avoir attendus. En clair, c'est le bordel.

Deuxième solution:

On le fait tous ensemble mais pas intégralement pour certains (il y aura une session de rattrapage mais en nocturne) c'est à dire que ceux qui sont là le vendredi soir démarrent la balade le samedi matin du point A au point F si on va jusqu'au point G c'est pour le plaisir mais faudra faire demi-tour et ça serra difficile car cet endroit est très étroit (plus un détour B, B', B, vous vous souvenez des tomes de brebis de cet été ?) et on se rejoint à Largentière pour casser la croûte ensemble et enchaîner la seconde partie du tracé pour remonter sur le gîte,ou l'hôtel pour les sudistes. Le seul hic dans cette version, c'est que Philippe et Mireille (Tortilla) n'arrivent qu'à midi mais en venant de l'opposé... sauf à ce qu'ils se fassent une très grosse rallonge pour nous rejoindre, à mon avis ça ne vaut pas le coup.

Troisième solution:

Ce parcours, on le garde pour le dimanche matin (raccourci éventuellement) et le samedi, ceux qui arrivent... arrivent et ceux qui étaient là le vendredi vont rouler la journée sur la plus belle route de France, du monde et même des environs...

Quatrième solution:

Ceux qui sont là depuis le vendredi soir et qui ont hâte d'aller user de la gomme et de voir du paysage, vont se faire la plus belle route de France, du monde et des environs le samedi matin jusqu'en début d'après-midi et enchaînent avec la balade sus-citée avec ceux qui viennent d'arriver. Au moins, on sera à égalité de fatigue et donc pas de chichis, on repart et selon l'adage si je peux tu peux et si tu peux bouge toi, la nuit va tomber. Bon là, ça risque de faire lourd aussi... Y'a de l'abandon dans l'air... Z'ont qu'à rouler en G/S aussi Pfff...

Cinquième solution:

A vous, il n'y a que moi qui cause.

La carte de la plus belle route du monde:

Flatistanargue les (14) 15 et 16 octobre - Page 9 La_plu10

Dernière édition par Acatène le Mar 11 Oct 2011 - 3:06, édité 3 fois (Raison : Il manquait une virgule. En fait non, c'était bien comme ça. Je me suis relevé pour mettre la carte de la plus belle route du monde, rien que pour embêter JBT quand il se lèvera.)
Acatène
Acatène

Message  pockaman Mar 11 Oct 2011 - 8:16

Eh bé mes salauds, y a du virage.

J'suis dégoûté de pas venir.
Amusez-vous bien, ça me laisse amer, tout ça.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  flattwin66 Mar 11 Oct 2011 - 8:21

Evitez surtout de pourir les trajectoires, je risque de venir faire un tour par la bas le week end du 22 !
y'a pas interet qu'il y'ai des restes de bulle, de valises, d'huile etc... grr
flattwin66
flattwin66

Message  NONO84 Mar 11 Oct 2011 - 9:00

ARNAUD13 a écrit: quel est le programme (s'il y en a un ?) ?? Y a t-il une virée prévue le samedi aprem' ? histoire de caler l'heure d'arrivée en fonction, hein ?

Non ... rien ....

"C'est gentil Nono, mais comme j'organise, je reste au gîte".
Je disais ca pour Christian .......
NONO84
NONO84

Message  Acatène Mar 11 Oct 2011 - 9:19

Trois posts plus haut Nono... siffle

En absolu, si vous êtes là à midi le samedi, en même temps que Tortilla, on fait l'une ou l'autre des deux boucles proposées.
A savoir, le parcours de la plus belle route du monde fait 202 km pour 3h15 de trajet selon...etc

Ps: t'as revendu le second degré avec ton dernier bicylindre ?
Acatène
Acatène

Message  Francesco Mar 11 Oct 2011 - 9:38

Acatène a écrit: 23h 58' 02 (il accélère toujours sur la fin des fois qu'il reste des cacahuètes, l'apéro il sait, alors il amène sa bouteille...) selon... siffle Dis, tu me fera voir tes photos, j'ai pas le temps de tout voir moi...

souris souris J'ai déjà reconnu une partie du parcours en vélo en 1989, je pense que je peux descendre mon record à 23H 45....
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 11 Oct 2011 - 9:40

"On le fait tous ensemble et donc ceux qui sont partis mais qui sont déjà arrivés, attendent que tout le monde soit arrivé, ce qui veut dire que ceux qui n'étaient pas arrivés mais qui viennent d'arriver voudront se reposer avant de repartir et que quand ça sera le moment de partir, soit ils n'auront plus envie d'y retourner, soit il sera trop tard pour repartir, soit ceux qui ont attendu ceux qui devaient arriver en auront eu marre d'attendre le départ de tout le monde et seront donc partis sans attendre ceux qui viennent d'arriver qui du coup ne voudront plus repartir parce qu'ils voulaient partir avec ceux qui les attendaient mais qui sont déjà partis sans les avoir attendus. En clair, c'est le bordel."

Tu peux répéter la question ?

Bon, sinon, pour tes propositions, je dirai qu'il faut garder l'idée d'une virée le samedi ( Ceux arrivés le vendredi partiraient le matin et vu qu'il y en a pas mal qui viennent du sud, pourquoi ne pas se retrouver à Largentière par ex, et remonter ensemble ? )
Francesco
Francesco

Message  Acatène Mar 11 Oct 2011 - 9:49

C'est la solution 2 ça... clin

Dernière édition par Acatène le Mar 11 Oct 2011 - 10:21, édité 2 fois
Acatène
Acatène

Message  Francesco Mar 11 Oct 2011 - 9:52

Acatène a écrit:C'est la solution 2 ça... clin

confus j'avions pas tout compris.....

Me r'fais un café moi !
(j'ai une essssssxuse, je viens de passer une bonne heure à réinitialiser et je ne sais plus quoi....mon ordi, qui ne démarrait plus).
Francesco
Francesco

Message  Acatène Mar 11 Oct 2011 - 9:55

Francesco a écrit:
Acatène a écrit:C'est la solution 2 ça... clin

confus j'avions pas tout compris.....

Me r'fais un café moi !
(j'ai une essssssxuse, je viens de passer une bonne heure à réinitialiser et je ne sais plus quoi....mon ordi, qui ne démarrait plus).
T'es sur que c'est l'ordi ? le café ça réinitialise bien le cerveau aussi...
Acatène
Acatène

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant