Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Motard, passionné, et fier de l’être !!!

+2
Dom
jpd
6 participants

Aller en bas

Motard, passionné, et fier de l’être !!! Empty Motard, passionné, et fier de l’être !!!

Message  jpd Jeu 25 Aoû 2011 - 23:03

Motard, passionné, et fier de l’être !!!
Je fais de la moto sans interruption depuis l’âge de 16 ans…
J ai attrapé le virus sur une 125 LT2 d’un copain, les premiers tours de roues au commande d’une 350 CB…
Il faut dire que j’avais comme voisin une 750 commando, une 850 GT, une 250 RD…
J’ai encore le bruit dans la mémoire…
Ma première moto : une 125 GT suzuc rouge, premières vacances : le tour de France en 3 semaines en passant par le col d’Envalira, Andorre…100 dans les montées, 130 dans les descentes, à deux, chargées comme des baudets…
Apres une 500 quatre pattes pour se faire la main…
C’était l’époque ou les premiers accessoires achetés était le porte bagage, la sacoche de réservoir, le guidon multipostions…le quatre en un, les marzocchis…
Les idoles Godier et genoux,Chemarin...
Le kilométrage moyen d’un motard était de 20000 kms, on pouvait être sur qu’en cas de panne, la première moto de passage serait la pour vous venir en aide… paix help
Nostalgie… bien
Ma première BM : une 100 s de 1977, tout premier modèle : 10000km furent nécessaires pour apprivoiser la bête et m’habiter a tous les bruit mécaniques…c’était pas une japonaise ! Motard, passionné, et fier de l’être !!! 5172
Elle fut suivie par une 100 rs 1980 que j’ai toujours.
J’ai toujours entretenue et réparée moi même, je ne suis jamais passé par un professionnel,
J’aime « mécaniquer » et trouver la panne…
Voila… coucou siffle

jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motard, passionné, et fier de l’être !!! Empty Re: Motard, passionné, et fier de l’être !!!

Message  Dom Ven 26 Aoû 2011 - 0:06

Bienvenue à toi Motard, passionné, et fier de l’être !!! Welcome
Et encore une 100 RS de plus yess bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Motard, passionné, et fier de l’être !!! Empty Re: Motard, passionné, et fier de l’être !!!

Message  jbt Ven 26 Aoû 2011 - 7:38

jpd a écrit:
Le kilométrage moyen d’un motard était de 20000 kms, on pouvait être sur qu’en cas de panne, la première moto de passage serait la pour vous venir en aide… paix help
Bin c'est presque pareil aujourd'hui:
Le kilométrage moyen d’un motard est de 1 km, on peut être sur qu’en cas de panne, la 20000e moto de passage est là pour vous venir en aide… paix help
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Motard, passionné, et fier de l’être !!! Empty Re: Motard, passionné, et fier de l’être !!!

Message  GeorgeS 69 Ven 26 Aoû 2011 - 7:54

Salut coucou Belle présentation : tout est bien dit.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Motard, passionné, et fier de l’être !!! Empty Re: Motard, passionné, et fier de l’être !!!

Message  wafid Ven 26 Aoû 2011 - 10:35

Bienvenu
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Motard, passionné, et fier de l’être !!! Empty Re: Motard, passionné, et fier de l’être !!!

Message  ROLAND Ven 26 Aoû 2011 - 15:39

Bienvenue à toi ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Motard, passionné, et fier de l’être !!! Empty Re: Motard, passionné, et fier de l’être !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum