-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!!

+5
béèmeu
L'arverne
tonyz
Alain P59
lashkov
9 participants

Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!! Empty Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!!

Message  lashkov Dim 23 Fév 2014 - 19:49

Ben me voilà nouveau motard depuis peu!!!yep yep yep!!
Etant passionné d'anciennes mécaniques, que ce soit en matière de voiture comme de moto, j 'ai eu l'opportunité d'acquérir une bmw R60/7.
Je suis passionné certes mais complètement novice niveau mécanique etc..Mais je me soigne. Aprés avoir adhérer à un garage associatif afin d'apprendre à soigner ma bête, je vais essayer par la même occasion "d'améliorer" la moto mais sans trop toucher au style.
Je vais essayer d'être actif le plus possible sur le forum mais j'ai un boulot trés prenant donc désolé si mes réponses sont parfois un peu tardive.
à bientôt sur le forum!

lashkov

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!! Empty Re: Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!!

Message  Alain P59 Lun 24 Fév 2014 - 15:00

Bienvenue Lashkov !
Alain P59
Alain P59

Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!! Empty Re: Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!!

Message  tonyz Lun 24 Fév 2014 - 15:15

Bienvenue a toi... bien 
tonyz
tonyz

Message  L'arverne Lun 24 Fév 2014 - 18:36

Bonjour et bienvenue Lashkov.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  béèmeu Lun 24 Fév 2014 - 19:22

Bienvenue Lashkov, tu es au bon endroit pour obtenir de l'aide. Doucement sur la transfo hein?!  clin 
A un de ces jours sur les routes de notre beau Languedoc alors !
béèmeu
béèmeu

Message  slam79 Lun 24 Fév 2014 - 20:55

Bienvenue sur le forum !
Il y a quelque chose à améliorer sur une R60/7  Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!! 569134 

biker 

slam79
slam79

Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!! Empty pas vraiment amélioration en fait...

Message  lashkov Lun 24 Fév 2014 - 21:16

je savais qu'avec le mot "amélioration" ça risquait de réagir....!
Je veux pas trop y toucher, juste quelques retouches: amélioration du freinage, pneus performants et p'têtre un peu stylés scrambler ou autre?, trouver (enfin...) des sacoches cuirs sympa.et enfin des petites idées sympas de copains flatwiniste https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/749636.gif
D'ailleurs à ce propos, j'ai une touche pour des sacoches qui étaient montées sur BMW r100 rs de 1977. est-ce adaptable sur la mienne?de même qu'une selle.

lashkov

Message  slam79 Lun 24 Fév 2014 - 22:01

Pas de souci, j'avais bien vu les guillemets dans ton message mais c'est vrai que le terme m'a fait sourire  souris Je me suis dit que les ingénieurs de BMW ont du se poser cette question à un moment donné et...il n'y a jamais eu de R60/8  saispas 
L'adaptation doit être assez simple il me semble que les cadres étaient identiques mais bon, il y a toujours des subtilités .

biker 
slam79
slam79

Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!! Empty Salut à tous! fier d'être un nouveau flatwiniste!!

Message  compresseur013 Mar 25 Fév 2014 - 19:22

Bienvenue LASHKOV !  serremain 
compresseur013
compresseur013

Message  DavidFlat90 Mar 25 Fév 2014 - 19:44

Hello et bienvenue.

N'ecoutes pas ces vieux grigous lol! , t'as le droit de faire des tranfos chez les d'jeuns siffle 
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  dodge54 Sam 1 Mar 2014 - 10:17

Bonjour Lashkov

bienvenue 
dodge54
dodge54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé