Salut a tous un petit nouveau de 56 ans
+10
Mick13
Rock23
Royal Enfileur
bib
Dom
jmarc06
calendos
LULU T100
Juanito
martinez
14 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous un petit nouveau de 56 ans
Bonjour a vous tous, avant de commencer, je voudrais tirer un grand coup de chapeau, a ceux qui font marcher dans l'ombre ce formidable forum, et a ceux qui contribuent a le faire vivre et qui passent leurs soirées a expliquer tant bien que mal le fonctionnement de nos tendres BM.
Je suis un jeune retraité, et je posséde une R65 depuis 8 ans, mais hélas que je n'ai pas eut le temps de restaurer, et voila l'heure et venu pour elle de se refaire une beautée.
Votre forum vas m'étre d'une grande utilitée, car méme si je suis un bricoleur dans l'ame, je n'en reste pas moins qu'un pauvre petit gars, qui dés fois est dépassé par la technique.
Merci a vous tous, et a la prochaine dans le forum
Je suis un jeune retraité, et je posséde une R65 depuis 8 ans, mais hélas que je n'ai pas eut le temps de restaurer, et voila l'heure et venu pour elle de se refaire une beautée.
Votre forum vas m'étre d'une grande utilitée, car méme si je suis un bricoleur dans l'ame, je n'en reste pas moins qu'un pauvre petit gars, qui dés fois est dépassé par la technique.
Merci a vous tous, et a la prochaine dans le forum
martinez
Re: Salut a tous un petit nouveau de 56 ans
martinez ,martinez ,
ça me dis quelque chose
ça me dis quelque chose
Invité- Invité
boxer man a écrit:martinez ,martinez ,
ça me dis quelque chose
l'hotel Martinez (Cannes?)
nous sommes tous invités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sympa, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LULU T100
boxer man a écrit:martinez ,martinez ,
ça me dis quelque chose
https://www.youtube.com/watch?v=O89ol0D6huI
Invité- Invité
merci pour l'acceuil
Pour répondre a certaine question, je suis de roquefort la bédoule a coté de cassis, et non je ne suis pas le propriétaire de l'hotel martinez de cannes, hélas
bonne journée a vous
bonne journée a vous
martinez
Perso je préfère Cassis et ses environs à Cannes et l' hôtel Martinez
Jeune homme.
Jeune homme.
jmarc06
jmarc06 a écrit:Perso je préfère Cassis et ses environs à Cannes et l' hôtel Martinez
Jeune homme.
tous à Cassis chez Martinez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:):):)
LULU T100
martinez a écrit:Bonjour a vous tous, avant de commencer, je voudrais tirer un grand coup de chapeau, a ceux qui font marcher dans l'ombre ce formidable forum, et a ceux qui contribuent a le faire vivre et qui passent leurs soirées a expliquer tant bien que mal le fonctionnement de nos tendres BM.
tu as oublié la catégorie des branleurs qui sont là juste pour se marrer (cherche pas Flatos', il n'y a rien là, mais il y en a une qui t'es passée sous le nez vendredi...)
mais bienvenue quand même
bib
bienvenue et bonne chance pour ta restauration.
Royal Enfileur
Welcome chez les fous
Encore une R65, moi qui croyait avoir acheté la dernière
Bienvenue
Bienvenue
naughty
Bienvenue à toi !
Pfffffffffffffff.......retraité à 56 ans ? on m'aurait menti ? ......
'tain, j'ose même pas imaginer. Plus que 3 ans pour remplir mon garage de Flats à bricoler.....
Pfffffffffffffff.......retraité à 56 ans ? on m'aurait menti ? ......
'tain, j'ose même pas imaginer. Plus que 3 ans pour remplir mon garage de Flats à bricoler.....
Francesco
bib a écrit:martinez a écrit:Bonjour a vous tous, avant de commencer, je voudrais tirer un grand coup de chapeau, a ceux qui font marcher dans l'ombre ce formidable forum, et a ceux qui contribuent a le faire vivre et qui passent leurs soirées a expliquer tant bien que mal le fonctionnement de nos tendres BM.
tu as oublié la catégorie des branleurs qui sont là juste pour se marrer (cherche pas Flatos', il n'y a rien là, mais il y en a une qui t'es passée sous le nez vendredi...)
mais bienvenue quand même
Ouais ! c'est vrai ça...
Bienvenue à toi jeune homme !
Savate