Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

+12
ulysse 94
Tofgasp
DENIS
atakin22bed
Pot de fleur
Lou2
Lippo
Royal Enfileur
Benoit 67
ROLAND
Dom
beemer_24
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  beemer_24 Jeu 3 Sep 2009 - 16:20

Bonjour à tous ! biker
Ca m'a l'air bien sympa par ici !

Bon, ben j'me présente.
Pascal, 42 ans. Périgourdin. Tombé dedans il y a une dizaine d'années.

D'abord un Vespa 125, puis permis et Zéphyr Kawa, puis BMW 90/6 - la révélation, puis 100RS, puis R 80 G/S patiemment transformé pour en faire une bête de rallye.

Quelques errances avec une Ducati ST4. yaaa

Des petites: une Honda CB 125 S, un TW 125, et une 350 DR pour l'enduro dans les bois et les Pyrénnées.

J'ai vendu mes anciennes (sniffff ) pour financer le permis de madame qui roule en BMW F650 GS.

Actuellement sur BMW 1150 GS, 12500 bornes par an entre France, Espagne et Maroc... Le pied mais... je sens que je vais rechûter ma 80 G/S me manque trop...

Voici quelques photos de mes brèles, et il y a le blog pour en savoir plus: http://goodoldbikes.blogg.org/.

Voila... alors - à bientôt !

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Gs_mar10
Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! R100s_10
Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Avril_10


Dernière édition par beemer_24 le Jeu 3 Sep 2009 - 16:23, édité 1 fois
beemer_24
beemer_24


http://goodoldbikes.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Dom Jeu 3 Sep 2009 - 16:21

bienvenue à toi :welcome:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  ROLAND Jeu 3 Sep 2009 - 16:47

Salut à toi et bienvenue coucou Superbes ces motos bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Benoit 67 Jeu 3 Sep 2009 - 17:03

Bienvenu parmi nous ! coucou
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Royal Enfileur Jeu 3 Sep 2009 - 17:15

Et une GS ! Une !

Encore un homme de goûts.
Qu'a eu plein de belles meules et qui revient à la 80G/S. Quand on vous dit que c'est le couronnement d'une vie de motard.

Salut Beemer ! On s'est déjà croisés ailleurs et j'avais visité ton Blog avant mon achat(on avait même échangé quelques mails).Tu vas voir,c'est plein de G/S et de GS ici.
Les bitumeux sont un peu moqueurs,voir taquins mais je pense qu'on va bientôt pouvoir tenter un coup d'état.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 17:31

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Lippo Jeu 3 Sep 2009 - 18:11

Salut, coucou

toi quand tu as un flat 2 soupapes c'est du beau matos drunken

Elles étaient magnifiques tes motos !!!

Bon, je peux rien dire sur ta moto actuelle (vu que j'ai la même) mais avoir envie d'une 80 GS, à ton âge ? confused

C'est le fait d'avoir eu une Vespa avant, c'est sûr ! mort de rire

Bienvenue chez les fous (du flat... quoique...) serremain
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Lou2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:20

Soit le Bienvenu chez nous ........
...........chez toi quoi !
biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Pot de fleur Jeu 3 Sep 2009 - 18:33

C'est à toi le château?
Welcome coucou

Entre nous, ta 100GS bien bien bien
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  beemer_24 Jeu 3 Sep 2009 - 20:13

Hé ben... on sait recevoir ici... ça me touche, merci à vous !

En réponse à vos questions:
- NON c'est pas mon château. Le mien est bien plus gros que cette mâsure...
- OUI il est normal d'avoir envie d'un G/S passé 40 ans c'est le docteur qui me l'a dit (et c'est bon pour le cholestérol aussi ...si si si)
- OUI les G/S sont les MEILLEURES !! ! !! - Gseur: ensemble nous leur démontrerons la supériorité des sauterelles hautes sur pattes, arf !!!!
beemer_24
beemer_24


http://goodoldbikes.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  atakin22bed Jeu 3 Sep 2009 - 20:19

Bonjour et bienvenue
superbes motos , les gs on deviennent majoritaires sur le forum !
Fab
atakin22bed
atakin22bed


http://www.entreprise-alvaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Lou2 Jeu 3 Sep 2009 - 20:23

beemer_24 a écrit:
- OUI les G/S sont les MEILLEURES !! ! !! - Gseur: ensemble nous leur démontrerons la supériorité des sauterelles hautes sur pattes, arf !!!!
Ca y est , un de plus , on est dans la mouise !
Et dire qu'il ne connaît pas encore don francesco ! yaaa argg
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  DENIS Jeu 3 Sep 2009 - 20:35

Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!!

T'es au pays du flat 2V vas falloir te dépêcher d'acheter une vrai mob !! Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Tofgasp Jeu 3 Sep 2009 - 21:28

Elles sont belles tes motos, par contre je ne comprends pas pourquoi tu as mis ce truc noir moche qui dénote sur la première image ? siffle

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  ulysse 94 Jeu 3 Sep 2009 - 23:04

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 5172 biker Bienvenue à toi et :bravo: une seule paire de fesses pour trois dames :rire: :rire: . Mosieur a un bel harem lol! lol!
ulysse 94
ulysse 94


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Soloone01 Ven 4 Sep 2009 - 9:32

Bienvenue Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 5172 jolie collection.
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  beemer_24 Ven 4 Sep 2009 - 10:06

Ouh pitingue ... j'vais me faire tuer... yaaa

Petite précision
, les zoulies motos (surtout la BELLE GS qui était ma préféree) ben JE LES AI PLUS (snirffff) heu

J'avoue face contre terre et les bras en croix: je les ai revendues pour m'acheter un 4V: ma 1 150 GS que je roule tous les jours avec hein, 12 000 bornes par an... et croyez moi avec un 4V pour aller au Maroc c'est mieux...

Mais je cherche une bonne vieille G/S pasque ça me manque trop...

Siouplait, Aîe pas la tête...

Je peux rester quand même hein ? Allez siouplait....
beemer_24
beemer_24


http://goodoldbikes.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 10:49

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 176372 fallait le dire plutot que t'avais plus tes brèles faché

qu'est ce qu'on va faire de toi maintenant saispas

en plus avouer ici que t'as une 1150 et dire que c'est mieux pour voyager Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 176372



au pilori hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 10:51

qu'on lui coupe la z..... hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  badgam Ven 4 Sep 2009 - 11:07

Bienvenue au GSistant mache .... l'était belle la GS, je sens que je vais aller retourner ton blog dans tous les sens drunken ....

Bon allez, tant qu'à te faire clouer au pilori, fait le comme il faut : alors, c'est mieux pourquoi le 4V hein .... allonge toi doucement, détend toi et raconte ....
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  beemer_24 Ven 4 Sep 2009 - 11:59

Ouh là.... Non - pas la Z..... je pleure

Bon bon ok - j'm' explique...

Ca m'a pris quand j'ai voulu aller au Maroc avec la Gertrud (80G/S) et que mes deux pôtes eux y z'avaient des GS 4s raides neuves...
On fait un ch'ti bout de route et d'autoroute ensemble, un des gaziers me prète sa pétoire ... et là, mais alors là, le PIED, comme jamais, comme si que c'était la première fois.... drunken Heu bon, j'me calme...

En fait ce fut la révélation, pour enquiller 800 bornes d'une traite et tenir un bon 150 de moyenne chargé comme un baudet et suivre le groupe en toute sécurité, y'avait pas photo - m' fallait une GS4V...

Mais croyez pas que ma G/S 2v elle est restée au placard, nan nan nan, elle a fait une traversée des Pyrénnées en enduro (4 jours 900 bornes siouplait)... Et j'ai des preuves si ça vous interpelle...

Mais la vie et les finances étant ce qu'elles sont il m'a fallu vider mon garage pour financer: le GS 2v, le permis de madame, la moto de madame et queq' voyages (Corse, Espagne (Andalousie, Cadaques, Pais Basco), Maroc, Re Maroc, etc..etc...

Voila l'histoire... Aujourd'hui je tate toujours du chemin et prends des gamelles avec mon SUZUKI DR350 mais la meilleure pour le trail c'était la G/S - hé oui ça vous la coupe hein ! Un vrai tracteur c'te bécane là...

Voila - fouettez moi maintenant... affraid snifff.... m'en fout, j'assume ...
beemer_24
beemer_24


http://goodoldbikes.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Soloone01 Ven 4 Sep 2009 - 12:21

siffle moi rien a dire puisque tu dis du bien des G/S (quant je pense que lorsque j'ai acheté la mienne j'étais loin de savoir et comprendre tout ce que cela voulait dire :fume: )
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  badgam Ven 4 Sep 2009 - 12:29

beemer_24 a écrit:Bon bon ok - j'm' explique... (.....)

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 73Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 73Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 73


Soloone a écrit:j'étais loin de savoir et comprendre tout ce que cela voulait dire

Comme dirais un pote : "si t'essaies pô .... t'peux pô savoir" ... et c'est encore plus vrai avé la GS Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Mex
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Lippo Ven 4 Sep 2009 - 12:57

boxer man a écrit:Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 176372 fallait le dire plutot que t'avais plus tes brèles faché

Boxer.... tss tss

T'as besoin de lunettes confused

Relis lentement le post initial du monsieur, il y expliquait tout ! Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! 18538
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 13:14

bon ;bin !c'est bon pour une fois hein! siffle

y'avez qu'a pas mettre des photos et surtout écrire plus grand faché

de toutes façons il est coupable de les avoir revendu pour s'acheter un 1150 yaaa de si belles motos je pleure








put....faut que j'm'achètes des lunettes confus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum