Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

+12
ulysse 94
Tofgasp
DENIS
atakin22bed
Pot de fleur
Lou2
Lippo
Royal Enfileur
Benoit 67
ROLAND
Dom
beemer_24
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 13:14

bon ;bin !c'est bon pour une fois hein! siffle

y'avez qu'a pas mettre des photos et surtout écrire plus grand faché

de toutes façons il est coupable de les avoir revendu pour s'acheter un 1150 yaaa de si belles motos je pleure








put....faut que j'm'achètes des lunettes confus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  badgam Ven 4 Sep 2009 - 13:19

boxer man a écrit:put....faut que j'm'achètes des lunettes confus

... et une moto ..... siffle siffle
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 13:34

et une moto siffle siffle

certe ,certe mon ami

je pourrais effectivement acheter l'une des motos en vente sur le forum et qui sont des affaires en or siffle

mais il y a des priorités ,hélas


Dernière édition par boxer man le Ven 4 Sep 2009 - 13:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Francesco Ven 4 Sep 2009 - 13:46

Ah Beemer, quel bonheur !!!!!!!!!!!!
UN PARCOURS SANS FAUTE : VESPA, 500 XT, G/S ET MAINTENANT......1150GS..... yess yess yess yess

Nous ne serons jamais de trop sur ce forum que certains possesseurs d'autres modèles que je ne citerais pas (je sors de table et la digestion ça se respecte !)
tentent d'infiltrer sournoisement.....

Et puis tu verras, quand tu auras retrouvé une belle G/S (y'en a plein à pas cher) la voix de la raison te fera rechercher une VESPA !!! yess

(Excellent ton blog, je vais apprécier....Par exemple je n'avais jamais vu la vidéo de présentation de la 80 G/S)


(Au fait, en lisant les raisons qui t'ont fait craquer pour une GS 4 soupapes j'ai repensé à la 1ère fois où j'ai essayé ma 1100 GS. Et depuis, à chaque fois que je monte dessus je me dis que c'est LA meilleure bécane que j'ai jamais eu. Même si j'adore ma mémère 80....)


Dernière édition par Francesco le Ven 4 Sep 2009 - 18:43, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Lippo Ven 4 Sep 2009 - 18:29

Francesco a écrit:j'ai repensé à la 1ère fois où j'ai essayé ma 1100 GS. Et depuis, à chaque fois que je monte dessus je me dis que c'est LA meilleure bécane que j'ai jamais eu.

Et que tu étais prêt à échanger sans vergogne contre une vrai moto !!! mort de rire

Voire même à vendre pour acheter un réservoir encore plus gros à ta 80 ! ouarf
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Francesco Ven 4 Sep 2009 - 18:42

Lippo a écrit:

Et que tu étais prêt à échanger sans vergogne contre une vrai moto !!! mort de rire


Oui mais.....la 75/5 de Arnaud, il y a de quoi craquer !
D'ailleurs malgré que je trouve ma 1100 gs fabuleuse c'est la 80 que je garderais si je dois changer.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  ffrd Sam 5 Sep 2009 - 8:37

bonjour etsois le bienvenu. biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Périgourdin - salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Petit nouveau Périgourdin - salut à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum