recherche info sur GS 1100
+5
nortonton
Richard de l'Aulagnier
SportaxMoto
the thing
Fageas
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche info sur GS 1100
nortonton a écrit:Les 850 GS se sont-elles vendues en France ?
oui ,il y en a pas mal d'ailleurs sur le forum des gs
par rapport a la 11OO
pas de grandes modifications ,alésage , couple ,dimension des soupapes,puissance 7O chevaux (80 sur le 1100)
et rapport de pont plus court
Invité- Invité
Bien belle ta 850 GS boxerman !
Elles sont quand même pas courantes en France. Et on doit sûrement très vite se faire aux chevals du 1100 .
J'ai essayé une 850 RT il y a 2ans, et j'ai bien aimé le coté facile du moteur et de la moto en général.
Mais j'ai racheté une 100 Rt car le confort arrière de la vieille est très correct.
La 80GS , à deux dessus, moi ça me va bien toute la journée, mais ça râle un peu derrière après deux heures de route...Alors que la 1100/850 GS a l'air très bien fichue coté assise passager, surtout avec le topcase qui fait dossier pour madame la princesse au derrière exigeant.
Va falloir que j'aille essayer une occase de 1100 GS pour se rendre compte des sensations.
Elles sont quand même pas courantes en France. Et on doit sûrement très vite se faire aux chevals du 1100 .
J'ai essayé une 850 RT il y a 2ans, et j'ai bien aimé le coté facile du moteur et de la moto en général.
Mais j'ai racheté une 100 Rt car le confort arrière de la vieille est très correct.
La 80GS , à deux dessus, moi ça me va bien toute la journée, mais ça râle un peu derrière après deux heures de route...Alors que la 1100/850 GS a l'air très bien fichue coté assise passager, surtout avec le topcase qui fait dossier pour madame la princesse au derrière exigeant.
Va falloir que j'aille essayer une occase de 1100 GS pour se rendre compte des sensations.
nortonton a écrit:
La 80GS , à deux dessus, moi ça me va bien toute la journée, mais ça râle un peu derrière après deux heures de route...Alors que la 1100/850 GS a l'air très bien fichue coté assise passager,
on s'est fait de longues balades avec ma copine ,aucun problème pour le confort de madame ,
heureusement ,sans quoi il y a belle lurette qu'elle refuserait de venir
Invité- Invité
boxer man a écrit:
C'est jamais devant une église que tu fais tes tofs mon Boxy Elle est très belle ta 850
Une chapelle (c'est comme ça qu'on nomme les bistrots dans l'Nord), une Leffe Tripe ou Radieuse et la vie est belle.....
the thing
the thing a écrit:boxer man a écrit:
C'est jamais devant une église que tu fais tes tofs mon Boxy
du pain et de l'eau
pas pour moi ,j'aime les bonnes choses
Invité- Invité
Mais putain mais pourquoi j'ai vendu la mienne ?
Ah oui, je me rappelle, trop lourde à l'arrêt ( et pour oser s'aventurer en chemin). Sinon je ne vois pas, une moto excellente à tous les niveaux.
Les soucis de boîte et de joints de culasse des premiers modèles sont corrigés depuis le temps. En cas de doute sur la boîte passe ton chemin, sinon craque !
Elles encaissent les bornes bien autant que les flats 2v, sinon mieux.
(850 ou 1100 sont identiques hormis la puissance et le couple. Alors pourquoi se priver ? D'autant qu'une 1100 bien réglée reste super souple et agréable dès 1500 tours)
Ah oui, je me rappelle, trop lourde à l'arrêt ( et pour oser s'aventurer en chemin). Sinon je ne vois pas, une moto excellente à tous les niveaux.
Les soucis de boîte et de joints de culasse des premiers modèles sont corrigés depuis le temps. En cas de doute sur la boîte passe ton chemin, sinon craque !
Elles encaissent les bornes bien autant que les flats 2v, sinon mieux.
(850 ou 1100 sont identiques hormis la puissance et le couple. Alors pourquoi se priver ? D'autant qu'une 1100 bien réglée reste super souple et agréable dès 1500 tours)
Francesco
Francesco a écrit:Mais putain mais pourquoi j'ai vendu la mienne ?
Va te coucher t'as de la route d'main....
the thing
En GS, la route n'est qu'un poême, elle déroule ses virages comme Rimbaud épelait l'alphabet.....
T'as raison, j'vais m'coucher.....
Dernière édition par Francesco le Mer 17 Aoû 2011 - 22:54, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit: En GS, la route n'est qu'un poême, elle déroule ses virages comme Rimbaud épellait l'alphabet.....
Pour épeler l'alphabet y fô des dents dans sa bouche, que tu risques de perdre en tombant de fatigue sur le route et c'est moi qui va devoir le faire pour toi.....
the thing
Pour les dents c'est trop tard de toute façon....y'en a plus beaucoup d'origine.
Francesco
c'est bien un 1100 GS
et c'est beau
la mienne
photo prise y'a 2 jours
pour l'heure 0 emmerdes ;1998 et 69 000 bientot
et c'est beau
la mienne
photo prise y'a 2 jours
pour l'heure 0 emmerdes ;1998 et 69 000 bientot
marco
si ça continue ,on va bientot pouvoir ouvrir un forum pour la gs 1100
Invité- Invité
ça fait un moment que j'y penses ,vu que les autres forums ,c'est "m'a tu vu avec la toute-mieux-derniere-qui-est-la-plus-belle"
marco
marco a écrit: ça fait un moment que j'y penses ,vu que les autres forums ,c'est "m'a tu vu avec la toute-mieux-derniere-qui-est-la-plus-belle"
oui ,elles sont un peu délaissées les 850 /11OO gs, c'est bien dommage
elles mériteraient mieux
Invité- Invité
boxer man a écrit:
oui ,elles sont un peu délaissées les 850 /11OO gs, c'est bien dommage
elles mériteraient mieux
Mais laisses les faire et dire mon Boxy, nous on sait sur quoi on roule et la qualité de la bécane, le reste je m'en fout comme de la mode.....
the thing
Le Picvert a écrit:C'était ça que tu avais à Banon THING ?...
Ouais mon zozio....
the thing
petit déjeuner d'un sympa couple belge (ils se reconnaitront ) sur la selle de la 1100 a la
balade a boxy en ardennes
balade a boxy en ardennes
Invité- Invité
the thing a écrit:Le Picvert a écrit:C'était ça que tu avais à Banon THING ?...
Ouais mon zozio....
ah , ben mon salopiau , si tu le vends un jour .... pense à moi en premier !...
Le Picvert
Page 2 sur 2 • 1, 2