GS 1100 du Padawan
4 participants
Page 1 sur 1
GS 1100 du Padawan
Et voilà comme je ne l'avais évidemment pas prévu il y a qques années (quand je détestais les BMW ) et grâce aux encouragements de mon ami THE Thing... j'ai finalement craqué pour une petite GS 1100
64000km, un doute sur l'année finalement, en assez bon état. Poignées chauffantes mais pas d'abs...
Je suis inscrit également sur un forum spécifique GS où j'ai déjà eu pas mal d'info et de conseils (je suis d'ailleurs persuadé que certains y sont également)
Si vous avez des bons plans pour les crash barres, les longues portés et les valises en alu... je suis preneur
La voici... top non?
64000km, un doute sur l'année finalement, en assez bon état. Poignées chauffantes mais pas d'abs...
Je suis inscrit également sur un forum spécifique GS où j'ai déjà eu pas mal d'info et de conseils (je suis d'ailleurs persuadé que certains y sont également)
Si vous avez des bons plans pour les crash barres, les longues portés et les valises en alu... je suis preneur
La voici... top non?
JairF
Re: GS 1100 du Padawan
Elle est un peu hors sujet ici, mais j'aime beaucoup la 1100GS. A l'époque on osait encore.
Très belle.
Très belle.
Dernière édition par Gastair le Jeu 11 Jan 2018 - 22:58, édité 1 fois
Gastair
Oui tu as raison pour le hors sujet:lol!:
J’ai hésité j’avoue, mais bon elle a quand même plus de 20 ans:moque:
J’ai hésité j’avoue, mais bon elle a quand même plus de 20 ans:moque:
JairF
PAS sûr j’ai pas encore ouvertDom a écrit:Ouaip, mais elle a des soupapes en trop
JairF
Welcome !
J'ai gardé un super souvenir de mon ex. Certainement la meilleure moto que j'ai jamais possédée. Mais.....haute et lourde. Alors ciao !
The Thing te raconte des salades. Il a vendu la sienne parce-qu'il n'a jamais réussi à me doubler.....
J'ai gardé un super souvenir de mon ex. Certainement la meilleure moto que j'ai jamais possédée. Mais.....haute et lourde. Alors ciao !
The Thing te raconte des salades. Il a vendu la sienne parce-qu'il n'a jamais réussi à me doubler.....
Francesco
Francesco a écrit:Welcome !
On voit effectivement qu'il a du mal
c'est vrai que c'est haut et lourd mais conduite très agréable je trouve
Même si j'aurais préféré une R 100 ou 80 GS... ce n'est hélas pas dans mon budget pour l'instant et totalement différent de ma R 100 évidemment
JairF