Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cable d'accélérateur et carburateur bing 64

Cable d'accélérateur et carburateur bing 64 Empty Cable d'accélérateur et carburateur bing 64

Message  macsou65 Lun 8 Aoû 2011 - 11:16

Voilà j'ai un p'tit "Souci" je le mets entre guillemets car ce n'est pas la fin du monde
Avec mon gentil papa BMiste nous avons réglé les jeux aux câbles d'accélérateur et nous avons fait une synchronisation... jusque là tout va bien ma pupuce tourne bien, bonne accélération, ralenti entre 900 et 1000 TRM super stable et un son avec les Vattier qui me fais palpiter le coeur.
Dimanche matin nous partons à Nogaro au Coyote, démarrage à froid et sans starter, à 7h10 du matin : impeccable rien à dire (et il ne faisait pas super chaud). Nous avallons les 47 km qui nous sépare de NOGARO, nous passons une journée de rêve, et nous repartons.
Et là c'est moins beau. Ma titine démarre mais s'étouffe si j'accélère un peu trop vite, j'y vais donc très très doucement, une fois chaud plus de problèmes.
Donc nous rentrons, mon papa devant avec son 1100 ouvre et nous emmène dans des petites routes en lasser manière de nettoyer les flans des pneus et virer les petits tétons sur les coté (PS: je ne sais même pas que ça peut pencher autant), donc petite partie de plaisir, on tire bien sur les machines ont se fais plaisir tout va bien.
Puis on arrive à la maison et là le moteur est très long à revenir au ralenti, et celui-ci et bloqué à 1100 trs/m je coupe le moteur je râle un bon cou (ça fais du bien), on discute de la belle journée que l'on vient de passer, je remonte sur ma belle pour la ranger (elle a refroidi pendant 20 bonnes minute), et là démarrage impeccable, ralenti, entre 900 et 1000 tours. Tout va bien... faché
si vous avez eu la patience de lire tout ça ( je vous en remercie, car c'est très long), mais vous pourrez peu être m'expliquer les raisons de ce "déréglage" qui arrive et repart sans prévenir. Suspect confused
macsou65
macsou65

Revenir en haut Aller en bas