-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[R50/2] Ressort et cable carburateur

3 participants

Aller en bas

[R50/2] Ressort et cable carburateur Empty [R50/2] Ressort et cable carburateur

Message  slemoignic Dim 29 Oct 2023 - 19:03

Bonjour,

Je rencontre un problème au remontage de mes carburateurs sur ma R50/2 de 1965 . J'ai remplacé les carbus bing 53 (monté sur des R60/5) par des origines 1/24/132 et le cable de levée de boisseau est trop court ou le ressort de rappel du boisseau est trop long et/ou trop fort. De ce fait, cable monté sur la poignée d'in côté et dans le boisseau de l'autre, le boisseau ne redescend pas à fond. Quelqu'un a-t-il déja vu ça? Y-a-t-il plusieurs longueur de câbles?
Merci pour votre retour

slemoignic


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] Ressort et cable carburateur Empty [R50/2] Ressort et cable carburateur

Message  vdo Dim 29 Oct 2023 - 20:10

bonjour
Si tu as gardé (comme cela semble être le cas) les câbles convenant pour les carbus 53, peut être faut-il changer ces câbles et peut être aussi la poignée d'acceleration???/ course plus longue???

vdo


http://vdo55@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] Ressort et cable carburateur Empty Re: [R50/2] Ressort et cable carburateur

Message  Monsieur Dim 29 Oct 2023 - 20:53

Bien sûr qu’il faut changer les câbles !
La partie en dehors de la gaine permet le coulissement du câble dans le carbu et dans la poignée.
Si c’est insuffisant, ben ça tire le boisseau, si c’est trop long, alors le boisseau ne monte pas suffisamment.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] Ressort et cable carburateur Empty [R50/2] Ressort et cable carburateur

Message  slemoignic Lun 30 Oct 2023 - 9:42

Merci pour vos retour. Je vais commander des cables donc... pas sur de la ref, mais je devrai trouver

slemoignic


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] Ressort et cable carburateur Empty Re: [R50/2] Ressort et cable carburateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum