carburateur BING B64
3 participants
Page 1 sur 1
carburateur BING B64
bonjour à tous
je suis en train de remonter ma R100RT1
une petite question sur les BING
quand on regarde un boisseau coté aiguille on aperçoit 2 trous avec à l'opposé le chiffre "3"
les 2 trous sont côté culasse ou filtre à air
merci d'avance
philippe
je suis en train de remonter ma R100RT1
une petite question sur les BING
quand on regarde un boisseau coté aiguille on aperçoit 2 trous avec à l'opposé le chiffre "3"
les 2 trous sont côté culasse ou filtre à air
merci d'avance
philippe
phil45
Re: carburateur BING B64
uuutain les gars, personne ne répond au malheureux qui va faire une gaffe monumentale (si tu te trompes)
Ben c'est facile, il y a un un renflement sur la membrane qui va dans un petit logement sur le corps du carbu (une sorte de détrompeur), si tu piges pas, je dois te mettre des photos... alors j'espère que c'est clair ?
Ben c'est facile, il y a un un renflement sur la membrane qui va dans un petit logement sur le corps du carbu (une sorte de détrompeur), si tu piges pas, je dois te mettre des photos... alors j'espère que c'est clair ?
wafid
carbu BING v64
bonjour
et merci pour ta réponse mais ma question était un peu bete quand j'ai changé les membranes j'avais vu l'encoche dans le carbu et le détrompeur sur la membrane
je pense que je vais étre obligé de me racheter quelques neurones(si c'est pas trop tard)
merci encore
A+
philippe
et merci pour ta réponse mais ma question était un peu bete quand j'ai changé les membranes j'avais vu l'encoche dans le carbu et le détrompeur sur la membrane
je pense que je vais étre obligé de me racheter quelques neurones(si c'est pas trop tard)
merci encore
A+
philippe
phil45