Motards ou pas ,ou autres
+22
flattwin66
Royal Enfileur
Savate
Rock23
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
the thing
BlackFish
bib
Lou2
orsatus
calendos
GeorgeS 69
pollux69
Mick13
wafid
TIVEK
G2BM
Dom
jbt
jmarc06
LULU T100
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Motards ou pas ,ou autres
bon, ben moi j'suis pas un motard. Un moto-géronto-cycliste ?
j'suis un papy qui roule (encore) à moto pour se faire plaisir, point final.
foin d'apellation ''protégée", ni ne classification 'harley' / 'roule toujours' / 'GS du café du commerce' pour frimer dans les rues de la capitale / et autres ''sportive-casse-les reins-du-pseudo-pilote", la planete des amoureux de la moto, je penses, n'a pas besoin de çà.
on a 'l'âge de ses artères' mixé avec 'l'âge qu'on a dans sa tete' et tant qu'on peut rouler en étant en sureté pour soi et pour les autres......
sinon, on arrête !!
j'suis un papy qui roule (encore) à moto pour se faire plaisir, point final.
foin d'apellation ''protégée", ni ne classification 'harley' / 'roule toujours' / 'GS du café du commerce' pour frimer dans les rues de la capitale / et autres ''sportive-casse-les reins-du-pseudo-pilote", la planete des amoureux de la moto, je penses, n'a pas besoin de çà.
on a 'l'âge de ses artères' mixé avec 'l'âge qu'on a dans sa tete' et tant qu'on peut rouler en étant en sureté pour soi et pour les autres......
sinon, on arrête !!
calendos
GeorgeS 69 a écrit:Autrefois le nom motard était réservé aux "officiels" (gendarme , policier...), le civil à moto c'était un motocycliste.Dom a écrit:
Haaa.......il y en a un qui suit .........bien Georges
Dom
C'était pas plus compliqué
A l'éternelle triple question : "Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?", je réponds :
"Je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne..." (Pierre Dac)
orsatus a écrit:A l'éternelle triple question : "Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?", je réponds :
+1, et peu importent les étiquettes que les autres donnent.
jmarc06
Le Flatistan va très bien et n'est pas en crise : Le nombre d'inscrit ne cesse de croître, les réponses dans les sections mécaniques( but premier du forum) sont toujours aussi rapides et pertinentes et l'ambiance générale est toujours aussi bonne. Je mesure cette variable au nombre de fois ou je suis obligé de jouer le flic et c'est toujours extrêmement rare..wafid a écrit:Je sens que le Flatistan traverse une vraie crise existentielle ces derniers temps.....
Maintenant, à l'intérieur du Flatistan, qu'il y ait parfois des tensions entre des membres, c'est tout à fait normal, humain quoi. C'est vrai que de temps en temps je dois endosser le costume du conciliateur et d'autres aussi le font spontanément mais ça se calme généralement rapidement, non?
Tout à fait, même sur des sujet de voile, de religion, etc... qui ne sont en général pas des sujets faciles car les membres viennent de partout et il est tout à fait possible d'avoir des membres qui prient bouddah allah ou jéovah et d'autres qui disent : dieu existe, j'ai marché dedans...
Comme quoi, tout est possible ici et c'est pour ça que j'aime ce forum, même si mes contributions n'aident personne
Vive le flatistan (racine commune avec flatulence tout de même)
Comme quoi, tout est possible ici et c'est pour ça que j'aime ce forum, même si mes contributions n'aident personne
Vive le flatistan (racine commune avec flatulence tout de même)
bib
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." [Gandhi]
Sinon, il y a ça aussi:
"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms." [Pierre Doris]
Sinon, il y a ça aussi:
"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms." [Pierre Doris]
Dom
Dom a écrit:"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." [Gandhi]
Sinon, il y a ça aussi:
On est tous le reflet d'un con
Mick13 a écrit:C'était pas plus compliqué
tu as raison ,
les raccourcis , ça repose!
LULU T100
lou a écrit:Le Flatistan va très bien et n'est pas en crise : Le nombre d'inscrit ne cesse de croître, les réponses dans les sections mécaniques( but premier du forum) sont toujours aussi rapides et pertinentes et l'ambiance générale est toujours aussi bonne. Je mesure cette variable au nombre de fois ou je suis obligé de jouer le flic et c'est toujours extrêmement rare..wafid a écrit:Je sens que le Flatistan traverse une vraie crise existentielle ces derniers temps.....
Maintenant, à l'intérieur du Flatistan, qu'il y ait parfois des tensions entre des membres, c'est tout à fait normal, humain quoi. C'est vrai que de temps en temps je dois endosser le costume du conciliateur et d'autres aussi le font spontanément mais ça se calme généralement rapidement, non?
Heuuu, peu être que je n'ai pas su m'exprimer, encore une fois... Par "crise existentielle" je ne voulais pas dire qu'il traverse une période difficile non, peu être j'ai mal choisi le mot "Crise", avec tout ce qui se passe dans le monde, effectivement il pourrait prêter à confusion.
Je voulais dire que les sujets deviennent de plus en plus... profonds, sérieux, (ça serait dû à l'absence du grand Francesco?) je ne sais pas peut être que c'est juste moi qui vois ça comme ça...
Maintenant pour les tensions, ben je n'ai rien à redire c'est effectivement humain, on ne pourra jamais tous avoir le même point de vu sur tout, ça serait trop... mathématique ?!
wafid
wafid a écrit:
Je voulais dire que les sujets deviennent de plus en plus... profonds, sérieux, (ça serait dû à l'absence du grand Francesco?)
La, tu confond profondeur et épaisseur !!!
Mick13 a écrit:Il semble qu'il fasse référence a un autre débat avec la chose....
Ha bon? un débat?
Non j'ai simplement dit sur un autre post que les idées de LucST étaient pour moi négatives et c'est tout, il n'y a pas lieu d'ouvrir un post pour cela, d’ailleurs je n'y ai pas participé et les raisons pour lesquelles je suis motard ne sont pas différentes de celles de la plupart des passionnés de motos.....
the thing
Moi non plus je n'ai pas vu un débat lancé par Luc, et la seule vrai question que j'ai vu dans son post est celle çi:
Comme je n'aime pas rester dans un tiroir, ma réponse est donc la dernière proposition: aucun.
dans quel tiroir êtes vous rangé celui du haut , du bas , du droite , du guauche
dans aucun ?
Comme je n'aime pas rester dans un tiroir, ma réponse est donc la dernière proposition: aucun.
Flatosaure a écrit:Quand est-ce qu'on mange ?
et il reste des moules?.....
the thing
Flatosaure a écrit:Quand est-ce qu'on mange ?
Ben comme entrée : Salades variées
1er plat : Chorba
2ème plat : Mtouem (Boulettes de viande hachée en sauce)
Et beaucoup de boissons, beaucoup, beaucoup, beaucoup...
Pour le dessert ça sera un fruit.
wafid
Amis motocyclistes (?)
c'est la période pour s'offrir des chorbas excellentes, fraiches ,dans les restos
c'est fameux , une soupe rafraichissante , arrosée du jus d'un citron , conviviale , que l'on offre aux voisins , aux malchanceux
mon cousin y mets des amandes effilées , on se dispute! , c'est pas "origine "
c'est la période pour s'offrir des chorbas excellentes, fraiches ,dans les restos
c'est fameux , une soupe rafraichissante , arrosée du jus d'un citron , conviviale , que l'on offre aux voisins , aux malchanceux
mon cousin y mets des amandes effilées , on se dispute! , c'est pas "origine "
LULU T100
bon, moi, ce soir, j'ai la flemme, il est 20h38, je viens de me réveiller d'une vieille sieste, les filles dorment encore (pour une fois) alors ce sera croque-monsieur au diner
bib
Qu'il y ait de la tension sur ce forum,vu l'âge moyen et ce qu'on mange...
Mais pour revenir à l'origine de ce fil,depuis toujours il y a deux sortes de motards,les purs et les frimeurs,c'est bien connu.
Mais pour revenir à l'origine de ce fil,depuis toujours il y a deux sortes de motards,les purs et les frimeurs,c'est bien connu.
Richard de l'Aulagnier
Pour la tension, c'est du 220 volts c'est sûr, c'est mon électricien qui me l'as dit.
Pour les tiroirs, ché pô jamais vu ceux du guauche mais aimerai bien les rencontrer
Pour les tiroirs, ché pô jamais vu ceux du guauche mais aimerai bien les rencontrer
G2BM
cherche un peu au sud, on est làG2BM a écrit:Pour la tension, c'est du 220 volts c'est sûr, c'est mon électricien qui me l'as dit.
bib
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4