... Norton commando, qui connait ?
+13
Mick13
FLATIX
jdny
flatmanu
fredo06
pollux69
patj
Lou2
zaf
Richard de l'Aulagnier
nortonton
Dom
PaB
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ... Norton commando, qui connait ?
C'est vrais qu'une BMW supporte un usage rustre mais la moto, même si elle tourne, devient encore plus "bien molle " et est en fait bien lessivée.
PaB
Oui vraiment MAGNIFIQUE, même si on perd toujours un bout...pollux69 a écrit: la Commando, c'est un mythe.....
on en perd toujours un bout ,a chaque sortie ou presque
mais ,c'est une mOTO MAGNIFIQUE !!!
ffrd
C'est pour améliorer le refroidissement?
Richard de l'Aulagnier
Non c'est pour alléger radicalement les masses en mouvement alternatifs par suppression des bielles ...
PaB
Ben moi, j'ai roulé pas mal de temps en commando, je n'y connaissais vraiment rien à l'époque !!! J'en ai fait des bornes !!!!! aucune panne, juste une fois un cable de frein avant cassé à un freinage de trappeur !!!!! donc je pense que ce sont des machines qu'il faut respecter, laisser chauffer tranquillou ... et ca peut rouler correctement.
NONO84
C'est ce qu'on appelle "descendre" un moteur.ffrd a écrit:Et du vilo qui fut ramassé sur la piste !!!
Richard de l'Aulagnier
ffrd a écrit:Oui vraiment MAGNIFIQUE, même si on perd toujours un bout...pollux69 a écrit: la Commando, c'est un mythe.....
on en perd toujours un bout ,a chaque sortie ou presque
mais ,c'est une mOTO MAGNIFIQUE !!!
J'y suis repassé aujourd'hui, la moto n'était pas là mais il m'a dit que c'est une 650, Road Star (je crois ).nortonton a écrit:Tu es sérieux ?
C'est une 650 Rocket Gold star ( vraie ou fausse ?)
Un twin de 1956, boite courte, électricité en 6V et les roues en 18".
Je devrais pouvoir faire un essai un de ces 4. Mais il m'a dit que ça freine vraiment pas, c'est pour celà qu'il préfère sa Bonnie.
Royal Enfileur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3