2017 Norton RR V4
5 participants
Page 1 sur 1
Re: 2017 Norton RR V4
Bientôt une DUCATI V4 en superbike et donc aussi en version route ! ...
Norton pourrait être de retour dans le championnat British Super Bike (BSB) le niveau le plus élevé car les pilotes anglais trustent les places dans le championnat du monde ! ...
Norton pourrait être de retour dans le championnat British Super Bike (BSB) le niveau le plus élevé car les pilotes anglais trustent les places dans le championnat du monde ! ...
Motocine
C'est dommage qu'on ne voie que les tronches des brittons dans le noir plutôt que la moto ...
J aime bien, le budget doit faire peur, pas en dessous des 35 voir 40 000€
flattwin66
L'usine Norton a reçu une aide financière très conséquente de la part de l'Etat, pour ce projet V4 (plusieurs millions de livres) En contrepartie Norton s'est engagé à créer une sorte d'école d'ingénieurs. Cet accord permet de créer des emplois et de booster les sous traitants locaux. Sans compter le fait que cela vise à consolider le retour d'une marque prestigieuse. Faut juste espérer qu'à terme, Norton pourra produire des machines moins "élitistes" .....
A priori ce 1200 v4 aurait été conçu pour en permettre une déclinaison en twin de 600 cm3
A priori ce 1200 v4 aurait été conçu pour en permettre une déclinaison en twin de 600 cm3
FLATIX
Exact. On voit d'ailleurs ces apprentis sur la video.
Je ne suis pas certain que le but du CEO soit de devenir un autre Triumph. De plus, une moto moins élitiste ne pourrait être produite en GB, et ça c'est quand même primordial dans le concept de la marque.
Je ne suis pas certain que le but du CEO soit de devenir un autre Triumph. De plus, une moto moins élitiste ne pourrait être produite en GB, et ça c'est quand même primordial dans le concept de la marque.
BravoFox
Norton vise le championnat anglais superbike comme vecteur de com . il faut dire que les circuits anglais très vallonnés et très étroits qui datent de l'an pèbre , sont très exigeants pour les pilotes. Du coup en championnat du monde avec des circuits modernes, c'est no stress.
J'ai le souvenir de virage en aveugle à Donington
Le championnat WSB commence bien pour les pilotes anglais
http://www.motorevue.com/rubriques/superbike/superbike-phillip-island-rea-spectacle/1750826
J'ai le souvenir de virage en aveugle à Donington
Le championnat WSB commence bien pour les pilotes anglais
http://www.motorevue.com/rubriques/superbike/superbike-phillip-island-rea-spectacle/1750826
Motocine