Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS

+3
Richard de l'Aulagnier
Lou2
khabes
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS - Page 2 Empty Re: [résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS

Message  khabes 31.07.11 17:10

J'ai opté pour dé-grippage, attente dans mon hamac, ptit coup de marteau pour décoller les filets, extracteur de goujon, chalumeau et un bon levier pour achever le tout.

Résultat des courses:

2 douilles et une rallonge de cliquet complètement vrillées
Ça n'y a rien fait.

La mauvaise humeur me guette ... [résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS - Page 2 176372




khabes


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS - Page 2 Empty Re: [résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS

Message  khabes 31.07.11 17:24

Après un nouveau coup de WD40, une session hamac, une bonne bière et deux trois maraboutages le bouchon est venu en douceur.

C'est à n'y rien comprendre...

Je crois par contre avoir trouvé la source de mes galères:

Il n'y avait pas de joint sur ce foutu bouchon !!!!!

khabes


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS - Page 2 Empty Re: [résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS

Message  khabes 31.07.11 17:26

Merci de passer ce sujet en résolu et bien sur merci à tous!!!!

khabes


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS - Page 2 Empty Re: [résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS

Message  khabes 31.07.11 17:27

clin

khabes


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS - Page 2 Empty Re: [résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS

Message  Dom 31.07.11 17:32

Le WD40 fait des miracles................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS - Page 2 Empty Re: [résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS

Message  Palica Gringo 31.07.11 19:09

Reste a savoir si l'absence de joint et le serrage sont lies (le technicien n'a pas trouve la rondelle d'alu et a serre comme un malade pour eviter les fuites). Si c'est le cas, ca s'appelle de la grosse incompetence. Il aurait aussi pu mettre du Loctite rouge pendant qu'il y etait... faché
Verifie bien que les filets n'ont pas souffert et utilise une cle dynamo pour mettre un bouchon neuf, histoire de ne pas empirer tes problemes.

Pour passer le sujet a "resolu", tu edites le premier post que tu as poste et peux changer le titre.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS - Page 2 Empty Re: [résolu] Bouchon de vidange boite de vitesse HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum