Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

votre avis sur la R65

+13
Lou2
the thing
nortonton
Fatalan
grisou
PizzaRoller
jbt
Dom
rotor83
dsr65
LULU T100
BlackFish
JCB31
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  PizzaRoller Jeu 28 Juil 2011 - 21:44

Pourtant, avec des oignons frits, c'est pas mal le boudin noir, non ? hahaha

M'enfin, moi non plus, je n'aime pas le boudin noir votre avis sur la R65 - Page 2 569134

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  jbt Jeu 28 Juil 2011 - 21:57

R65 et R80 font jeu égal, en fait. Moins puissantes mais plus vives grace à l'inertie réduite, ça se vaut vraiment, sur route...et sur circuit.
Bon, c'est une question de gout...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  the thing Jeu 28 Juil 2011 - 22:48

jbt a écrit:C'est un bon petit oignon.

+1....... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  Lou2 Jeu 28 Juil 2011 - 23:43

Ecoute les pas ces caféraceurs... c'est sûr que pour eux ça manque de puissance, mais il y a plein de gars qui sont heureux avec...
Seule restriction à l'usage du duo , comme dit plus haut, la montagne.. mais tu arriveras quand même au sommet.
j'ai aussi une 600/6 - moins puissante donc- et ça ne m'a pas empêché de bouffer du kilomètre avec..

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 28 Juil 2011 - 23:53

lou a écrit:Ecoute les pas ces caféraceurs... c'est sûr que pour eux ça manque de puissance, mais il y a plein de gars qui sont heureux avec...
Seule restriction à l'usage du duo , comme dit plus haut, la montagne.. mais tu arriveras quand même au sommet.
j'ai aussi une 600/6 - moins puissante donc- et ça ne m'a pas empêché de bouffer du kilomètre avec..
Même que manger lentement c'est meilleur pour la santé. votre avis sur la R65 - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  rotor83 Ven 29 Juil 2011 - 8:07

Et une chose importante aujourd'hui , c'est aussi que les moteurs moins puissants sont aussi moins gourmands en kerosène, au prix du litre yaaa quand je vois mes deux gloutonnes de 100 RS qui font semblant de tomber en réserve chaque fois qu'il y a une station service!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'ui ça donne à réfléchir siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  Ornach Ven 29 Juil 2011 - 8:14

rotor83 a écrit:Et une chose importante aujourd'hui , c'est aussi que les moteurs moins puissants sont aussi moins gourmands en kerosène,
Ca, c'est pas écrit dans le marbre !
j'ai eu un 80RT '81 et maintenant un 100RT'83 ben je consomme 1L de moins
le pont des "petites" est plus court ; ça ratrappe leur "manque" de puissance en vivacité, mais sur route, c'est courte patte, ça mouline dans les tours; donc ça consomme proportionnellement plus...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  rotor83 Ven 29 Juil 2011 - 8:40

Entre les bing 32 de mon 90 et les bing 40 des 100 ,il n'y a pas photo , c'est le jour et la nuit (noire) dormeur
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  jmarc06 Ven 29 Juil 2011 - 9:48

lou a écrit:Ecoute les pas ces caféraceurs... c'est sûr que pour eux ça manque de puissance, mais il y a plein de gars qui sont heureux avec...
Seule restriction à l'usage du duo , comme dit plus haut, la montagne.. mais tu arriveras quand même au sommet.
j'ai aussi une 600/6 - moins puissante donc- et ça ne m'a pas empêché de bouffer du kilomètre avec..

Pareil.

Très bonne moto qui t' amènera où tu le veux exactement comme les autres BM et sa maniabilité est très agréablle en ville.
La mienne ne dépassait pas les 4,5L/100 en parcours montagne.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  the thing Ven 29 Juil 2011 - 11:21

jmarc06 a écrit:
lou a écrit:Ecoute les pas ces caféraceurs... c'est sûr que pour eux ça manque de puissance, mais il y a plein de gars qui sont heureux avec...
Seule restriction à l'usage du duo , comme dit plus haut, la montagne.. mais tu arriveras quand même au sommet.
j'ai aussi une 600/6 - moins puissante donc- et ça ne m'a pas empêché de bouffer du kilomètre avec..

Pareil.

Très bonne moto qui t' amènera où tu le veux exactement comme les autres BM et sa maniabilité est très agréablle en ville.
La mienne ne dépassait pas les 4,5L/100 en parcours montagne.

Tout ce qu'il faut pas dire et faire pour expliquer autrement que c'est un oignon..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  Lou2 Ven 29 Juil 2011 - 13:26

Laisse tomber, Fred, tu peux pas comprendre..... lit votre avis sur la R65 - Page 2 569134
biker

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  LULU T100 Ven 29 Juil 2011 - 13:54

les R 45 et les R65, LS ou non , sont des flats 2V, tout simplement!
ce qui reste de plus sympathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique sur Flatistan
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  BlackFish Ven 29 Juil 2011 - 15:53

Luc ST a écrit:les R 45 et les R65, LS ou non , sont des flats 2V, tout simplement!
ce qui reste de plus sympathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique sur Flatistan


Vi vi !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  piegux Sam 30 Juil 2011 - 17:05

Je roule depuis 2 ans avec une R65 LS de 1982 :
- Le moteur n'est pas un foudre de guerre, mais très agréable : Comme Grisou je ne dépasse pas 4000 trs/ mn (100 km/h en 5 éme).
- Souplesse suffisante (ca reprend en accompagnant dès 2000 Trs/mn, puissance modérée (ce n'est pas ce que je recherche).
- Double disque avant pour le modèle LS, donc freinage suffisant.
- BV sans soucis (celle de ma ZRX est plus rugueuse).
- Partie cycle adaptée aux performances : largement suffisant, très maniable malgré rayon de braquage limité.
- Fourche avant dure : Je suis en train de remplacer les spys : on verra avec de l'huile neuve.
Les défauts (de la mienne) :
- Mauvaise qualité de l'instrumentation et de la partie carrosserie.
- Fourche dure (déjà dit).
- ça n'arrache pas le goudron (ce n'est pas ce que je recherche).
- Pots d'origine (noir mats) percés et pourris sur la parie inférieure.
- amortisseur de transmission probablement endommagé : intervention prévue cet hiver.

En conclusion : très content de cette moto, pas si courante et agréable pour la ballade et même des voyages.
Fiabilité intéressante pour une moto de cet age.
Pour le duo, pas d'expérience, mais je ne pense que ce soit la tasse de thé de cette machine.
Adaptée pour la ballade voir le 4 voies (ça tient le 110 sans fatiguer), par contre je déconseille l'autoroute.
Enfin : Interventions mécaniques très abordables, pièces et documentations faciles à trouver.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la R65 - Page 2 Empty Re: votre avis sur la R65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum