Ptite bouffe Catalane #3
+16
psycopat
PizzaRoller
orange racer
FLEDERMAUSE
nachomotorbike
PITTRED
manu09
cubanismo
steph80gs
ROLAND
BlackFish
Francesco
the thing
Lippo
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ptite bouffe Catalane #3
the thing a écrit:03/09
- flattwin66
- nacho
10/09
- flattwin66
- Lippo
- nacho
- The Thing
- Pittred
24/09
- flattwin66
- nacho
- The Thing
- Pittred
PITTRED
bon au vu des inscriptions, on va bloquer la date du 10/09. Raynald n'as pas repondu mais quand c'est pour bouffer il est toujours dans le coin celui la
J'ai eu le cuistot au telephone ce matin, il pourras nous concocter des petites paraillades de viandes ou de poisson faudras juste prevenir un peu avant. pas de soucis non plus pour le camping sur place pour ceux qui veulent ...
J'ai eu le cuistot au telephone ce matin, il pourras nous concocter des petites paraillades de viandes ou de poisson faudras juste prevenir un peu avant. pas de soucis non plus pour le camping sur place pour ceux qui veulent ...
flattwin66
10/09
- flattwin66
- Lippo
- nacho
- The Thing
- Pittred
- Abernaudie66
- flattwin66
- Lippo
- nacho
- The Thing
- Pittred
- Abernaudie66
flattwin66
flattwin66 a écrit:pas de soucis non plus pour le camping sur place pour ceux qui veulent ...
Pour ceux qui veulent pas tu offres une piaule au novotel avec une bagnole + chauffeur si on a un peu bu ?
Lippo a écrit:Pour ceux qui veulent pas tu offres une piaule au novotel avec une bagnole + chauffeur si on a un peu bu ?
+1....moi aussi je veux le Novotel avec le chauffeur.....
the thing
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:pas de soucis non plus pour le camping sur place pour ceux qui veulent ...
Pour ceux qui veulent pas tu offres une piaule au novotel avec une bagnole + chauffeur si on a un peu bu ?
Oui bien sur, Robert se propose même de faire une ptite plume histoire que vous vous endormiez bien
flattwin66
the thing a écrit:Lippo a écrit:Pour ceux qui veulent pas tu offres une piaule au novotel avec une bagnole + chauffeur si on a un peu bu ?
j'avais penser que toi tu irais de l’autre coté de la frontière
flattwin66
orange racer a écrit:Avec chambre garni ?
toi tu seras pas la, alors met ta cagoule et range ta chambre, salle gosse va
flattwin66
flattwin66 a écrit:orange racer a écrit:Avec chambre garni ?
toi tu seras pas la, alors met ta cagoule et range ta chambre, salle gosse va
C'est vraiment trop injuste!
orange racer
flattwin66 a écrit:the thing a écrit:Lippo a écrit:Pour ceux qui veulent pas tu offres une piaule au novotel avec une bagnole + chauffeur si on a un peu bu ?
j'avais penser que toi tu irais de l’autre coté de la frontière
Tiens comme tu m'y fait penser, j'aimerai bien aller jeter un oeil, mais c'est tout hein? Juste une oeil.......
Pittred si tu lis ce message t'as intérêt cette fois-ci à assurer.....
the thing
the thing a écrit:
c'est pas gagner...
flattwin66
flattwin66 a écrit:the thing a écrit:
c'est pas gagner...
Y fait chier .....
the thing
flattwin66 a écrit:
Oui bien sur, Robert se propose même de faire une ptite plume histoire que vous vous endormiez bien
Robert
Euh....................j'suis provençal, moi, pas catalan..........
Je respecte mais............. on doit pas avoir les mêmes goûts !
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:
Robert
Euh....................j'suis provençal, moi, pas catalan..........
Je respecte mais............. on doit pas avoir les mêmes goûts !
bon, ben alors c'est Fred qui va s'y coller, certe il est chti a l'origine, mais ça fait assez longtemps qu'il est en provence et que toi tu l'a quitté ta provence ... t'y verras que du feu
flattwin66
flattwin66 a écrit:
J'ai eu le cuistot au telephone ce matin, il pourras nous concocter des petites paraillades de viandes ou de poisson
Viande pour moi, le poisson c'est pour les chats ...
flattwin66 a écrit:10/09
- flattwin66
- Lippo
- nacho
- The Thing
- Pittred
- Abernaudie66
- PizzaRoller (très très probable)
C'est pas bien loin de chez moi tout ça mais je ne sais pas avec quelle brêle je serais là
un toulousain qui sort de son périf , j'y croirais quand tu seras la
Sinon, tu viens bien avec l'engin que tu veux... velo, moto, auto, tracto, ça nous ai bien egal, nous on y va pour bouffer et boire un coup avec les potes, accessoirement on parleras peut etre moto...
Sinon, pour ceux qui viennent en famille, merci de préciser en face de votre pseudo le nombre de personnes présente en plus .. merci.
Sinon, tu viens bien avec l'engin que tu veux... velo, moto, auto, tracto, ça nous ai bien egal, nous on y va pour bouffer et boire un coup avec les potes, accessoirement on parleras peut etre moto...
Sinon, pour ceux qui viennent en famille, merci de préciser en face de votre pseudo le nombre de personnes présente en plus .. merci.
flattwin66
PizzaRoller a écrit:
C'est pas bien loin de chez moi tout ça mais je ne sais pas avec quelle brêle je serais là
Ben tu piques la 100 à ton épouse...
On pourrait faire la route ensemble si tu veux ?
Mais si tu prends la jaune tu va trouver que c'est loin Argeles.... très très loin....
(surtout en passant par la route du sud)
flattwin66 a écrit:un toulousain qui sort de son périf , j'y croirais quand tu seras la
Je peux témoigner, il est déjà sorti une fois au moins pour la petite rencontre de la semaine dernière avec les Laulagnier
Le summum, ce serait qu'il arrive à convaincre Savate de sortir de la rocade, mais ça........................c'est de la science fiction
10/09
- flattwin66
- Lippo
- nacho
- The Thing
- Pittred
- Abernaudie66
Ce serait bien sympa si Pizzaroller venait nous rejoindre
Et pour la plume à Lippo, ben j'ai piscine entre les repas donc ce sera pas moi......
- flattwin66
- Lippo
- nacho
- The Thing
- Pittred
- Abernaudie66
Ce serait bien sympa si Pizzaroller venait nous rejoindre
Et pour la plume à Lippo, ben j'ai piscine entre les repas donc ce sera pas moi......
the thing
Lippo a écrit:
On pourrait faire la route ensemble si tu veux ?
Mais si tu prends la jaune tu va trouver que c'est loin Argeles.... très très loin....
(surtout en passant par la route du sud)
Pas de problème pour faire la route ensemble ...
Pour la bécane, je verrai bien ce qui tourne dans le garage ................. au pire, un C1 et je peut même t'en prêter un
psycopat le montagnard
Désole ,,, ont part en corse le 10 ,,, mais pour la prochaine no soucie ,,,
psycopat
PizzaRoller a écrit:au pire, un C1 ;
C'est moi qui vais trouver la route longue....longue.....longue..............................
si il a un C1 en 250cc et que tu prend la /6 en passant par les ptites routes tu trouveras moins le temps long... s'il a un 125, dis lui que tu a un empechement ...
flattwin66
Je viens avec un 125 mais je lui pique une bougie pour pouvoir le suivre
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10