Ptite bouffe Catalane #3
+16
psycopat
PizzaRoller
orange racer
FLEDERMAUSE
nachomotorbike
PITTRED
manu09
cubanismo
steph80gs
ROLAND
BlackFish
Francesco
the thing
Lippo
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ptite bouffe Catalane #3
Lippo a écrit:PizzaRoller est là, Richard aussi, les mobs sont presque prêtes (vérification pression à faire), un ou deux p'tits kawa, et zou, en route pour Perpignan en passant par la route du sud
Si j'avais su...
Bonne ballade les gars !!!
Pas trop de vent ?
Savate
pas de vent par ici en ce moment...
un petit aperçu:
ben voila, s' arrête pour prendre des photos, pour boire, pour remplir le coffre de vin Espagnol pis se barre
un petit aperçu:
ben voila, s' arrête pour prendre des photos, pour boire, pour remplir le coffre de vin Espagnol pis se barre
flattwin66
et n’étant pas sur de s'en sortir... appel du renfort
Ensuite désolé, j'ai oublié que j'avais l'apn ...
Ensuite désolé, j'ai oublié que j'avais l'apn ...
flattwin66
Un excellent week-end sous le soleil catalan
À part l'incontinence d'une BM et le manque de jus d'une autre , ce fut très ensoleillé, chaud et viroleux à souhait
À part l'incontinence d'une BM et le manque de jus d'une autre , ce fut très ensoleillé, chaud et viroleux à souhait
t'as pas eu de soucis de batterie sur le retour ?
Désolé pour ce matin, on s'est un peu raté ...
Désolé pour ce matin, on s'est un peu raté ...
flattwin66
J'ai raccompagné "Dédé" Goldfinger jusqu'à Auterive, il lui restait 10 km a faire tout seul, je pense qu'il est bien arrivé.
PizzaRoller a écrit:J'ai raccompagné "Dédé" Goldfinger jusqu'à Auterive, il lui restait 10 km a faire tout seul, je pense qu'il est bien arrivé.
Qui c'est ce Dédé ?
https://www.youtube.com/watch?v=_rqgyfHzEds
flattwin66
PizzaRoller a écrit:J'ai raccompagné "Dédé" Goldfinger jusqu'à Auterive, il lui restait 10 km a faire tout seul, je pense qu'il est bien arrivé.
Auterive...
t'aurais pu faire un crochet par la maison !
histoire de me raconter un ou deux trucs sur Lippo que tu ne pourrais écrire ici...
Savate
Savate a écrit:
histoire de me raconter un ou deux trucs sur Lippo que tu ne pourrais écrire ici...
Méfie toi, Dédé les doigts d'or est un peu à plat en ce moment, mais les demoiselles de la Jonquera ne l'ayant pas laissé indifférent, il compte faire un rapide apprentissage
Et pour seriner, faut une victime......
Bon a part ça, on à pensé à toi !
On s'est dit qu'une cassoulestanaise s'imposait, et que cette fois ci tu pourrais peut être quitter la rocade !
Ben moi je suis super content de ce weekend, de ce virons, des potos que j'étais heureux de revoir ou de découvrir comme pizza et Dédé, ainsi qu'Alain le patron du resto et un grand merci tout particulier pour Flatwin qui m'a amené voir des paysages merveilleux dont je mettrais les tofs taleur, ma GS le remercie pour lui avoir fait connaitre des routes dignes d'un circuit de SBK qu'on a dévalé à un train d'senateur une vitesse respectable, merci pour ce moment savoureux passé ensemble loin des emmerdes quotidiens, et je remercie Reynald et Robert pour leur compagnie, leur gentillesse, leur générosité, leur sourire également.......
the thing
Super soirée :juste un petit truc "qu'est ce qu'ils boivent!!!!!!"moi qui ne boit que de l'eau enfin la prochaine fois je vous la ferais sans bequille!!!!
abernaudi66
abernaudi66 a écrit:Super soirée :juste un petit truc "qu'est ce qu'ils boivent!!!!!!"moi qui ne boit que de l'eau enfin la prochaine fois je vous la ferais sans bequille!!!!
surtout a l' Ouest , t'as remarquer toi aussi
flattwin66
the thing a écrit: un grand merci tout particulier pour Flatwin qui m'a amené voir des paysages merveilleux dont je mettrais les tofs taleur,
ça manquait tout de même un peu d'organisation Tout le plaisir est pour moi, c'est toujours un régal de faire découvrir cette belle region avec les
flattwin66
Bon pour ne pas encore en rajouter inutilement , content tout de même que tout le monde est bien rentré chez soi d'abord, ensuite d'avoir eu le plaisir de connaitre de nouvelles têtes de Flatistan bien sympas, d'avoir pu prendre ce Week pour etre parmi vous est de retrouver les Amis , regret qu' Hervé n ai pu nous rejoindre ce matin ( ) et de ne pas avoir pu faire des belles Tofs cette fois çi, (j'attends les votres) ,Voilà ! ......
Ahh! petite annecdote , de retour d'avoir laissé Olivier et Richard, il à fallu encore que je fasse le dépanneur pour un jeune avec sa tasse àCafé sport qui s époumoner à grand coup de jambes à faire avancer sa 2temps de Yam avec sa copine dessus pour avoir oublie de verifier son reservoir d huile ..... c 'était le week poussette , avec Lippo cela aurai été le comble si sa durite n'avait pas tenu le coup !
.......Eeuuuh je voulais pas en rajouter inutilement....................
Ahh! petite annecdote , de retour d'avoir laissé Olivier et Richard, il à fallu encore que je fasse le dépanneur pour un jeune avec sa tasse àCafé sport qui s époumoner à grand coup de jambes à faire avancer sa 2temps de Yam avec sa copine dessus pour avoir oublie de verifier son reservoir d huile ..... c 'était le week poussette , avec Lippo cela aurai été le comble si sa durite n'avait pas tenu le coup !
.......Eeuuuh je voulais pas en rajouter inutilement....................
PITTRED
Hereux de savoir que tout a marché si bien, peut etre la prochaine je serai avec vous.
SALUT I BENZINA
SALUT I BENZINA
nachomotorbike
Toi , la prochaine fois , je te pique tes caches culbuteurs chromés ! Merci Nacho !
PITTRED
flattwin66 a écrit:the thing a écrit: un grand merci tout particulier pour Flatwin qui m'a amené voir des paysages merveilleux dont je mettrais les tofs taleur,
ça manquait tout de même un peu d'organisation Tout le plaisir est pour moi, c'est toujours un régal de faire découvrir cette belle region avec lescircuitsbelles petites routes Catalanes Espagnol.
Et toutes ces petites haltes que l'on ne vois pas ailleur :la crique "madam's" l'anse du "dallas" le port "paradise" des sites d"une beauté qu'on en aurait presque une errection.....
abernaudi66
[quote="abernaudi66] on en aurait presque une errection..... [/quote]
Tous en même temps ?
je regrette moins....
Tous en même temps ?
je regrette moins....
Savate
abernaudi66 a écrit:Et toutes ces petites haltes que l'on ne vois pas ailleurs :la crique "madam's" l'anse du "dallas" le port "paradise" des sites d"une beauté qu'on en aurait presque une érection.....
Des p'tites tofs du viquende......
the thing
Tiens FRED comme je sais maintenant que tu les aimes celle là......
C'est une dame, très, très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH...
> Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
- Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
> - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.
> - Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement...
comment dire...c'est horriblement gênant, voyez-vous...
> - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
> - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
> - Mais enfin, je suis médecin, je...
- Non non et non ! ! ! C'est bien trop embarrassant...
Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose
pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains.
- C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
> - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ?
> - Vous avez ma parole, madame.
> - Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce,elle lui murmure tout bas à l'oreille : Chez Lidl ! ! !
C'est une dame, très, très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH...
> Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
- Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
> - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.
> - Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement...
comment dire...c'est horriblement gênant, voyez-vous...
> - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
> - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
> - Mais enfin, je suis médecin, je...
- Non non et non ! ! ! C'est bien trop embarrassant...
Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose
pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains.
- C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
> - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ?
> - Vous avez ma parole, madame.
> - Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce,elle lui murmure tout bas à l'oreille : Chez Lidl ! ! !
abernaudi66
abernaudi66 a écrit:elle lui murmure tout bas à l'oreille : Chez Lidl ! ! !
the thing
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10