Ptite bouffe Catalane #3
+16
psycopat
PizzaRoller
orange racer
FLEDERMAUSE
nachomotorbike
PITTRED
manu09
cubanismo
steph80gs
ROLAND
BlackFish
Francesco
the thing
Lippo
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ptite bouffe Catalane #3
PITTRED a écrit:
c est vrai Thing merci, toujours sympa de se retrouver, quand à toi Steph80 j espère trinquer prochainement !
Et fini tes phrases non de Diù !.........
Si vous faites une rencontre le midi, prévenez un peu avant, si le boulot et la famille me laissent le temps, j'essaierais bien de venir !
flattwin66 a écrit:
j'en ai encore l' Irish au bout des lèvres
T'as sucé un Irlandais ?
Francesco
Fais gaffe quand même parce-que eux ils ne sucent pas des glaçons.....
Francesco
Francesco a écrit:Fais gaffe quand même parce-que eux ils ne sucent pas des glaçons.....
ben Hervé c'est pô un glaçon t'sais....
the thing
je viens de rentrer et retrouver internet. Quel dégout, j'ai pas eu ton numéro avant de partir et donc j'ai loupé une occaze de vous rencontrer.
manu09
on a fait une ptite balade ce matin avec Steph80/GS et un ptit jeune pas du forum, Pittred nous a rejoint ensuite, il était rester coller ce matin et a louper le rdv
une photos du Col de palomère, prise sur la piste menant au anciennes mines de batère
une photos du Col de palomère, prise sur la piste menant au anciennes mines de batère
flattwin66
Francesco a écrit:Faut pas confondre Mines de Batère et Bites de Mamère......
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:La guêpe ride,c'est une virée en scoot'?
Si fait.
Cool le Club Vespa des Savoies !
Francesco
Hola.
Ça fait du temps que je me promene pas pour votre forum. J'aimerais bien assister a la P B C # 2 doncque j'avais venu l'anne derniere.
Moi pour le mois de Juillet ce tout complet, et la premiere semaine d'août je veux aller a les journes COYOTE/Nogaro.
Septembre pour le moment ce bien pour moi. Une salutation pour Herve et Robert et aussi pour tout le monde de ce forum.
S'il y a quelquen qui va a Nogaro j'amerais information sur ce weekend. Aussi si vous savez s'il y a un post ouvert dans le forum sur ce weekend.
MERÇI BEAUCOUP.
Ça fait du temps que je me promene pas pour votre forum. J'aimerais bien assister a la P B C # 2 doncque j'avais venu l'anne derniere.
Moi pour le mois de Juillet ce tout complet, et la premiere semaine d'août je veux aller a les journes COYOTE/Nogaro.
Septembre pour le moment ce bien pour moi. Une salutation pour Herve et Robert et aussi pour tout le monde de ce forum.
S'il y a quelquen qui va a Nogaro j'amerais information sur ce weekend. Aussi si vous savez s'il y a un post ouvert dans le forum sur ce weekend.
MERÇI BEAUCOUP.
nachomotorbike
salut les gars ! si vous organisez une fiesta a canet en septembre,je serai des votre
ce sera une bonne occase pour vous rencontrer !
FLEDERMAUSE
C'était vraiment une super balade. Des images plein la tête, d'ailleurs j'y suis de nouveau mais en 4 roues cette fois ci, histoire de pouvoir ramener des trucs du coin. Je mettrai des photos de cette balade organisée de main de maitre par herve. Un bon coup de guidon, d'ailleurs.
steph80gs
steph80gs a écrit:C'était vraiment une super balade. Des images plein la tête, d'ailleurs j'y suis de nouveau mais en 4 roues cette fois ci, histoire de pouvoir ramener des trucs du coin. Je mettrai des photos de cette balade organisée de main de maitre par herve. Un bon coup de guidon, d'ailleurs.
Laisse les filles du Paradise, sinon Fred va faire la tronche
si tu passe par Perpi tu sait ou j'habite maintenant ...
flattwin66
FLEDERMAUSE a écrit:salut les gars ! si vous organisez une fiesta a canet en septembre,je serai des votre
ça se feras surement.
surement pas a Canet mais a Argelès chez un pote, surveille le post on en reparleras.
flattwin66
Je suis sur le bon post là .....................
Je viendrais un samedi midi (ou a peu près) planter ma guitoune pour le repas flatistanais du samedi soir au camping de ton pote et retour à la maison dimanche après midi.
Quand à la date, j'en sais rien, je n'ai à priori rien de prévu en septembre pour l'instant.
Vous êtes libre quand ceusses qui ont émis la possibilité de viendre
Je viendrais un samedi midi (ou a peu près) planter ma guitoune pour le repas flatistanais du samedi soir au camping de ton pote et retour à la maison dimanche après midi.
Quand à la date, j'en sais rien, je n'ai à priori rien de prévu en septembre pour l'instant.
Vous êtes libre quand ceusses qui ont émis la possibilité de viendre
j'ai eu un message d' Alain, le cuistot du camping, il ferme au plus tard le 25 septembre dernier carat.
Pour ma part, je serait absent le week end du 17/18 septembre.
Je vous propose donc comme date soit le 03/09 soit le 10/09 soit le 24/09 . Possibilités de mettre la tente sur place bien entendu
j'attends vos dates.
03/09
- flattwin66
10/09
- flattwin66
24/09
- flattwin66
flattwin66
flattwin66 a écrit:
j'ai eu un message d' Alain, le cuistot du camping, il ferme au plus tard le 25 septembre dernier carat.
Je vous propose donc comme date soit le 03/09 soit le 10/09 soit le 24/09 . Possibilités de mettre la tente sur place bien entendu
j'attends vos dates.
03/09
- flattwin66
10/09
- flattwin66
- Lippo
24/09
- flattwin66
Hola.
Bien les trois dates. S'il y a pas modifications chez moi je viens.
Bien les trois dates. S'il y a pas modifications chez moi je viens.
nachomotorbike
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:
j'attends vos dates.
03/09
- flattwin66
-nacho
10/09
- flattwin66
- Lippo
-nacho
24/09
- flattwin66
-nacho
flattwin66