Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

qu'en penser

+2
Richard de l'Aulagnier
Patrick85
6 participants

Aller en bas

qu'en penser Empty qu'en penser

Message  Patrick85 Lun 13 Juin 2011 - 20:01

Bonsoir,
D'après vous,à un prix inférieur,cet attelage a-t-il un certain intéret si ce n'est un intéret certain pour des promenades familliales voire de grands trajets: http://www.leboncoin.fr/motos/208982973.htm?ca=18_s Merci de vos réponses
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 13 Juin 2011 - 20:29

Tu poses la question d'une étrange façon,tout véhicule a un certain intérêt,après il faut savoir ce que tu recherches ,l'essayer et le jauger.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  Patrick85 Lun 13 Juin 2011 - 20:53

Ce que je recherche, c'est un side qui puisse emmener 2 à 3 personnes avec un peu de matériel tant en promenade le WE que sur de grands trajets sans pour autant y mettre une fortune mais en ayant un minimum confiance dans l'attelage et que je puisse l'entretenir. Est-ce un peu plus clair?
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  jbt Lun 13 Juin 2011 - 20:57

Donc n'importe quel side sauf un basset.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  Patrick85 Lun 13 Juin 2011 - 21:03

Pas vraiment n'importe lequel puisque les récents sont hors jeux pour raisons financières et qu'il y a une limite budgetaire.
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  sameleon Mer 15 Juin 2011 - 10:20

Ce que veulent dire mes camarades, c'est que, sans plus de précision ou d'exigences, nombre de sides correspondent à ce que tu cherches.
Pour être plus précis, si on ne tient pas compte du prix qui me parait élevé, cet attelage est laid (hechard plus peinture) mais assez intéressant : guzzi c'est vraiment bien attelé, roues de 15 et disques, c'est efficace (perso, je n'aime pas le côté trop auto des roues de 15 mais il faut bien reconnaître que c'est sable et que tu peux mettre des pneus auto).
Pour le reste, si le faisceau élec est propre et que la refection est sérieuse (pas juste 2 soupapes sur un moulin qui a 200 000 km) c'est un bon truc.
Tu peux aussi dans le genre moche mais très efficace trouver des goldwing attelée... C'est gros, stable fiable et ça tracte bien.
voili voilou, ça n'est que mon avis...
sam

sameleon


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  sameleon Mer 15 Juin 2011 - 10:22

http://www.leboncoin.fr/motos/209926791.htm?ca=12_s

en regardant deux minutes, ça me parait aussi très bien...
salut
sam

sameleon


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  Patrick85 Mer 15 Juin 2011 - 12:25

Merci de ta participation Sameleon.Pour le prix, c'est en baisse et il faut reconnaitre que les photos ne le mettent pas trop en valeur mais de visu il est beaucoup moins moche et même plutot pas mal. C'est un peu bruyant mais ça marche pas mal et de ce que j'en aie vu le proprio actuel (depuis vingt ans) semble plus attaché au fonctionnel qu'au cosmétique.Maintenant on va voir s'il y a une suite. coucou

A bientôt
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  pierval08 Mer 15 Juin 2011 - 12:49

salut,
si je dis pas de connerie, tu parles d'emmener 2 ou 3 personnes, mais les carte grises side ne sont que pour 3 passagers max (a part quelques rares attelages si j'ai bien compris). j'ai découvert ca avec tristesse apres avoir acheté mon side 3 places et demi, je ne pourrai pas emmener ma femme et mes deux enfants. j'ai demandé a la mutuelle, ils m'ont confirmé qu'en cas de probleme, la mutuelle se réfere au nombre de places sur la carte grise...
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  Patrick85 Mer 15 Juin 2011 - 13:17

Pour les 2 ou 3 personnes' c'est moi compris! lol! Donc carte grise trois places pas de problème. Certains sides sont en 4 places comme une BM sur Limoges mais attention également au poids à vide et au PTAC car en cas de gros pb l'assurance et les bleus vérifieront si il y a surcharge ou pas, sans compter dans certains pays d'europe où le pesage des sides venant en vacances est assez organisé.
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  pierval08 Mer 15 Juin 2011 - 13:23

alors t'as du bol. tu parles d'une bm attelée avec une carte grise 4 places ? tu sais comment le gars a fait ?
je sais pas si t'as déja roulé en side, j'ai débuté il y a quelques mois, j'ai une 60/7 avec un side précision, je me régale ! par contre, vitesse de croisiere a 100...ca accélere pas, heureusement, parce que ca freine pas souris
a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  flattwin66 Mer 15 Juin 2011 - 15:34

la carte grise peut indiquer n'importe qu'elle connerie, la liste n'est pas exhaustive .
Concernant la réglementation un side c'est 3 places . barre
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  Patrick85 Mer 15 Juin 2011 - 15:41

Je crois que je vais REcommencer le side avec le Guzzi calif 2 qui est en 1000 cc(ça tire un peu plus), maintenant pour le gars de Limoges regarde, sa bécane était sur le bon coin(une bleue) si tu veux je peux te passer son mel en MP si tu ne retrouves pas l'annonce. Maintenant pour la vitesse de croisière je ne compte pas aller très vite(gaffe aux points) et pas forcément prendre l'autoroute sauf peut-être pour le ramener de façon pour le moment à éviter les traversées de bled.

A bientôt
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 15 Juin 2011 - 21:59

Perso,c'est l'autoroute que j'éviterais,rouler à 120-130 avec un side qu'on ne connais pas,c'est risqué et rouler moins vite aussi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  Patrick85 Mer 15 Juin 2011 - 22:47

Oui tu as peut-être raison pour l'autoroute je verrais le moment venu.Pour le moment j'essaie de trouver un créneau pour aller le chercher.
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

qu'en penser Empty Re: qu'en penser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum