Richard enfin....
+23
L-Malik
juglus
LULU T100
BlackFish
Dom
Francesco
nacimo
flattwin66
Savate
cubanismo
Lippo
jmarc06
G2BM
flatouille-68
DENIS
Philimael
ROLAND
TIVEK
Thierry
Acatène
jbt
Mick13
the thing
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Richard enfin....
bon anniversaire à toi , Richard
comprends pas , je ne vois pas d'anniversaire pour un Richard dans les anniversaires du jour
comprends pas , je ne vois pas d'anniversaire pour un Richard dans les anniversaires du jour
LULU T100
Moi non plus.......tout est p'têt parti d'une blagounette de notre Chose préférée ?
Francesco
Acatène a écrit:Au vaccin gratuit contre la grippe...
A la distribution gratis de bouteilles d'eau en cas de grosses chaleurs !!!!
Francesco a écrit:Moi non plus.......tout est p'têt parti d'une blagounette de notre Chose préférée ?
oui ou si Richard n'as pas renseigner sa date de naissance dans son profil...
flattwin66
flattwin66 a écrit:Francesco a écrit:Moi non plus.......tout est p'têt parti d'une blagounette de notre Chose préférée ?
oui ou si Richard n'as pas renseigner sa date de naissance dans son profil...
J'suis un mec organisé, je le sais c'est tout.....
the thing
Tu as accès au fichier des RG ?
(Tu peux me dire si les trucs sur moi ont disparu de mon dossier ? De toutes façons c'était faux hein, elles avaient plus que 8 ans ).
(Tu peux me dire si les trucs sur moi ont disparu de mon dossier ? De toutes façons c'était faux hein, elles avaient plus que 8 ans ).
Francesco
Francesco a écrit:Tu as accès au fichier des RG ?
Aux Renseignements Généreux tu as une place de choix.....
the thing
Justement Francis, toi qui connais bien les jeunes, est-ce qu'une fillette de moins de huit ans peut tomber enceinte ?Francesco a écrit:Tu as accès au fichier des RG ?
Acatène a écrit:Justement Francis, toi qui connais bien les jeunes, est-ce qu'une fillette de moins de huit ans peut tomber enceinte ?
La réponse est oui!!!
http://www.monbebe.com/rubrique/record/record-jeune.php
cubanismo
cubanismo a écrit: La réponse est oui!!!
http://www.monbebe.com/rubrique/record/record-jeune.php
Là c'est un record ( en plus qui date de 1933 et qui sait si l'état civil était à jour au Pérou dans ce temps là ?)
T'es c.. toi, tu vas me faire flipper, faut que je demande à sa mère si elle n'a pas d'ascendance Sud-Américaine maintenant
Acatène a écrit:Justement Francis, toi qui connais bien les jeunes, est-ce qu'une fillette de moins de huit ans peut tomber enceinte ?
Au pays des corons, oui.
Francesco
the thing a écrit:Y fait semblant de pas avoir vu le post le Richard???.......VIEUX BEAU.......
Y bosse le Richard, et son patron l'empêche de se connecter
C'est un dur, un jeune qui respecte pas les vieux, un véritable tortionnaire son boss du moment y parait ...
Acatène a écrit:
Justement Francis, toi qui connais bien les jeunes, est-ce qu'une fillette de moins de huit ans peut tomber enceinte ?
Ben, y me semble que Francesco les préfère un petit peu plus âgées en fait...
Il manque donc d'expertise pour une fois ...
Il est charpentier, son boulot c'est dans le bouleau et autres essences...boxer man a écrit:
fait quoi comme boulot maintenant le richard
Francesco a écrit:Ah........la philantropie de l'ouvrier charpentier......
richard en charpentier
Invité- Invité
Quand on y pense, de savoir qu'il a fini sur deux madriers assemblés à mi-bois et chevillés et que lui a été épinglé avec des clous en fer...Francesco a écrit:Ah........la philanthropie de l'ouvrier charpentier......
Francesco a écrit:Acatène a écrit:Justement Francis, toi qui connais bien les jeunes, est-ce qu'une fillette de moins de huit ans peut tomber enceinte ?
Au pays des corons, oui.
Dans la région du colon, non....
the thing
Acatène a écrit:Quand on y pense, de savoir qu'il a fini sur deux madriers assemblés à mi-bois et chevillés et que lui a été épinglé avec des clous en fer...Francesco a écrit:Ah........la philanthropie de l'ouvrier charpentier......
Chuis sympa, je vous épargne la version Jojo...
Francesco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3