m'enfin !
+6
Bac a Moule
jmarc06
Royal Enfileur
DENIS
Mick13
Looping
10 participants
Page 1 sur 1
m'enfin !
ou ffeu il était temps ! vraiment j'vois pas qui ça intéresse , mon ordi s'est planté (comme quoi qu'il a voulu faire comme moi, c'est beau l'esprit de famille!) donc, retour avec un chose qui marche ce coup là! (j'en avais vraiment besoin c'est mon seul lien avec l'extérieur) donc vous allez me subir de nouveau ! mauvaise nouvelle non ?
Looping
Re: m'enfin !
C'est pas si grave... enfin pour le PC
Ahhh meeeerde. Bon tant pis, on fra avec toi. Ptain tu réchappes à tout toi.
Royal Enfileur
c'est capricieux ces petites machines, on aurait du mal a s'en passer, néanmoins j'ai fait une semaine de vacances sans et ca libère du temps... :clin d\'oeil:
Looping a écrit:ou ffeu il était temps ! vraiment j'vois pas qui ça intéresse , mon ordi s'est planté (comme quoi qu'il a voulu faire comme moi, c'est beau l'esprit de famille!) donc, retour avec un chose qui marche ce coup là! (j'en avais vraiment besoin c'est mon seul lien avec l'extérieur) donc vous allez me subir de nouveau ! mauvaise nouvelle non ?
Merde aux abris !
belo
ARNAUD13 a écrit:Lou ... tu peux changer l'adresse IP du forum s'il te plait ?????
+1......
the thing
T'inquiètes,ils disent ça mais si tu restes trois jours sans poster ils appellent le NCIS...
Richard de l'Aulagnier
C'est vrai que t'as pas la télé...
C'est un acronyme pour des super flics qui trouvent tout en moins de temps qu'il n'en faut au flatistannais moyen pour dégainer une connerie
C'est un acronyme pour des super flics qui trouvent tout en moins de temps qu'il n'en faut au flatistannais moyen pour dégainer une connerie
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Lun 19 Avr 2010 - 15:00, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Ahhh meeeerde. Bon tant pis, on fra avec toi. Ptain tu réchappes à tout toi.
désolé ! y en a qu'ont pas de bol ! maintenant que j'ai de la ferraille inside en plus, la prochaine que je prends, on me ressoudera au tig !
désolé ! y en a qu'ont pas de bol ! maintenant que j'ai de la ferraille inside en plus, la prochaine que je prends, on me ressoudera au tig !
Dernière édition par Looping le Lun 19 Avr 2010 - 15:04, édité 1 fois
Looping
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est vrai que t'as pas la télé...
euh c'est quoi la télé ?
Looping
Page 1 sur 1