petite vielle ( 500 serie 5)
+15
tartar
juglus
pockaman
jbt
Jagbruno
Henri
martial41
ROLAND
the thing
wafid
Francesco
jmarc06
Mick13
GeorgeS 69
zaf
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: petite vielle ( 500 serie 5)
T'as pas peur de te faire chourer ton kangourou?
Richard de l'Aulagnier
zaf a écrit:là j ai mis les sacoches ( ex gendarmerie il parait, avec doublure int en tole galva).
je monte pas le pare cylindre, sinon Juglus va etre jaloux
no comment !
juglus
vous etes des moqueurs avec mon antivol en fourrure, bien pratique
zaf
ça y est, une nouvelle robe toute noire pour la 500.
peut-etre le bleu pour la 750, à voir, pire que les nanas, tiens qu est-ce que je prend pour sortir aujourdhui......
peut-etre le bleu pour la 750, à voir, pire que les nanas, tiens qu est-ce que je prend pour sortir aujourdhui......
zaf
zaf a écrit:là j ai mis les sacoches ( ex gendarmerie il parait, avec doublure int en tole galva).
Le chien a le permis aussi ?!?! En tout cas il a bon goùt car ta moto est très réussie, y compris en noir
jmarc06
Jolie!!!!!!!!!!!
Faudra que tu me la montre en vrai la prochaine fois que passe voir mes parents à Compiègne....
Faudra que tu me la montre en vrai la prochaine fois que passe voir mes parents à Compiègne....
cubanismo
cubanismo a écrit:Jolie!!!!!!!!!!!
je serai heureux de te voir, et si tu veux faire une tiote virée dans le coin, pas de soucis
merci à tous pour vos commentaires ( ah oui le chien ne conduit pas la moto, il n a que le permis B).
zaf
Salut Zaf, le travail de nettoyage que tu as fait sur le moteur est assez impressionant surtout si on se refère aux premieres photos, mais quel est ton secret ???????
Par contre pour la fourche tu as du utiliser le mauvais produit, elle est toute noire maintenant.
Par contre pour la fourche tu as du utiliser le mauvais produit, elle est toute noire maintenant.
chuck_maurice
bah pas de secret, nettoyage complet à l essence, démontage des parties les plus faciles( carters allumage, filtre à air, carbus, des bricoles).
un coup de brosse métal rotative en faisant gaffe de pas trop insister, finition belgom alu en plusieurs fois selon l effet recherché.
pas trop n en faut, apres ça fait custom, là juste pour que ça soit propre.
pour la fourche c est vrai que ça fait pas resto d origine, mais bon je m en fous, ça me plait comme ça, il y a pas mal de petites choses qui ne sont pas non plus d origine, donc une de plus
sur la 75, je laisserai les fourreaux magnesium, ça sera peut-etre le seul truc conforme
un coup de brosse métal rotative en faisant gaffe de pas trop insister, finition belgom alu en plusieurs fois selon l effet recherché.
pas trop n en faut, apres ça fait custom, là juste pour que ça soit propre.
pour la fourche c est vrai que ça fait pas resto d origine, mais bon je m en fous, ça me plait comme ça, il y a pas mal de petites choses qui ne sont pas non plus d origine, donc une de plus
sur la 75, je laisserai les fourreaux magnesium, ça sera peut-etre le seul truc conforme
zaf
Tu vis en Australie ? sinon sympa le kangourou
chuck_maurice
ouais ,mais un kangourou qui roule en bm ,et bin on voit pas ça a chaque coin de rue
Invité- Invité
hey Boxy, c est un berger belge malinois,( région de Maline), pas bien de chambrer un compatriote
zaf
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4