Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'me met au (plus) vielle !!

2 participants

J'me met au (plus) vielle !! Empty J'me met au (plus) vielle !!

Message  getdown974 Ven 13 Oct 2017 - 13:16

Salut tout le monde.
Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit (janv 2014) car ça fait effectivement pas mal de temps que me trotte dans la tête l'envie de me faire une vielle !
Je dis "vielle" mais tout est relatif, je suis actuellement en R1100R de 94 et demain je fais l'acquisition d'un 100RT de 90. Pas un énorme  bon dans l'histoire mais quand même. Mon idée originale était de faire un café racer, mais finalement après réflexion, je part sur une resto complète origine.
je vous mettrai des photos de mon acquisition ultérieurement. elle a 138000km mais a subi une grosse refection entre 120 et 125 000, tout y est passé,
haut/bas moteur, boite/pont, embrayage.... enfin bref, je pars sur une base très saine. voilà pour la monture.
Pour le monteur, il a 35 ans, il est d'origine (pas retouché quoi !) nordiste (Dunkerque) mais a migré en Bretagne (Brest), s'est mis à la moto sur le tard (2011), est passé par le japonais (Yam sur mes débuts), passionné de mécanique ( roule également en super 5 !!!) mais pas un as. le véhicule ancien est donc pour moi une évidence.
Je compte bien revenir vous voir régulièrement car je vais avoir besoin de vous dans les 6 mois à venir. 
D'avance merci.

Get.
getdown974
getdown974

Revenir en haut Aller en bas

J'me met au (plus) vielle !! Empty Re: J'me met au (plus) vielle !!

Message  tontonrico Ven 13 Oct 2017 - 13:26

bienvenue

Et vu ta localisation, c'est une bonne idée de la laisser d'origine !
tontonrico
tontonrico

Revenir en haut Aller en bas