[/7] Régalge freins avant
+9
Didier
Daniel68
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
pockaman
Lou2
oggy
nono19
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [/7] Régalge freins avant
Ah oui 30 % moins cher que chez BMW.
Le problème que j'ai actuellement sur la 90/6 c'est que je n'arrive pas à dévisser le bouchon pour pouvoir régler l'axe excentrique.Quand j'en serais là je ferais comme Daniel68 l'a décrit,merci Daniel. :clin d'oeil:
Le problème que j'ai actuellement sur la 90/6 c'est que je n'arrive pas à dévisser le bouchon pour pouvoir régler l'axe excentrique.Quand j'en serais là je ferais comme Daniel68 l'a décrit,merci Daniel. :clin d'oeil:
Dernière édition par fanfan26 le Mar 21 Juil 2009 - 20:49, édité 1 fois
fanfan26
fanfan26 a écrit:Ah oui 30 % moins cher que chez BMW.
WD40 plusieurs soirs de suite en protégeant bien ce qui ne doit pas glisser !
Benoit 67
A oui il est pas facile à dévisser celui là.
Il m'a fallu une bonne clé à pipe avec une autre de 12 dedans pour rallonger, bien tenir pour pas ripper et pas mater la tête du bouchon, et maintenir la roue entre les jambes, ça marche.
Une solution si tu as un chalugaz, c'est de chauffer un peu.
Il m'a fallu une bonne clé à pipe avec une autre de 12 dedans pour rallonger, bien tenir pour pas ripper et pas mater la tête du bouchon, et maintenir la roue entre les jambes, ça marche.
Une solution si tu as un chalugaz, c'est de chauffer un peu.
oggy
D'accord à 100% avec oggy , la chauffe pour les écrous récalcitrants , c'est royal , associée avec la frappe c'est l'abdication du rebelle assurée, mais il faut aussi une clé , une vraie , qu'on peut compter dessus , 6 pans de préférence .
lou a écrit:D'accord à 100% avec oggy , la chauffe pour les écrous récalcitrants , c'est royal , associée avec la frappe c'est l'abdication du rebelle assurée, mais il faut aussi une clé , une vraie , qu'on peut compter dessus , 6 pans de préférence .
Ah oui ça aussi c'est important, rien de mieux pour mater une tête de boulon, qu'une douille ou une clé à 12 pans.
Oui ça peut être pratique, mais si faut forcer c'est à oublier.
oggy
Sur vos conseils je vais essayer la chauffe,au décapeur thermique d'abord puis au chalugaz si ça vient pas,merci à vous.
Bonne soirée
Bonne soirée
Dernière édition par fanfan26 le Mar 21 Juil 2009 - 20:49, édité 1 fois
fanfan26
oggy a écrit:lou a écrit:D'accord à 100% avec oggy , la chauffe pour les écrous récalcitrants , c'est royal , associée avec la frappe c'est l'abdication du rebelle assurée, mais il faut aussi une clé , une vraie , qu'on peut compter dessus , 6 pans de préférence .
Ah oui ça aussi c'est important, rien de mieux pour mater une tête de boulon, qu'une douille ou une clé à 12 pans.
Oui ça peut être pratique, mais si faut forcer c'est à oublier.
Mouais m'enfin quand y'a pas beaucoup de place, et qu'il y a peu de reprise on la remercie madame la 12 pans !!!!
nono19
Pour ne pas rouvrir un post, est il possible d'avoir une photo du joint de plaquette ?
Puis-je en mettre un quelconque ? Je dois avoir ca qui traine par la...
Puis-je en mettre un quelconque ? Je dois avoir ca qui traine par la...
Nysroch
Bonsoir
je viens de faire la manip', pour moi aussi ecrou grippé. J'ai utilisé tout simplement une clé a choc pneumatique réglée ''gentil'' et c'est venu tout seul...Si on a pas, son mécano auto préféré doit pouvoir rendre le service...Si ca peut vous aider
Merci a Daniel pour les conseils de réglage, ca m'a simplifié la vie...Demain on essaye tout ca voir si ca freine ;ieux qu'avant (ca doit pas pouvoir etre pire, et avec 2 disques et jeux de plaquettes neuves, si ca le fait pas, je jette l'éponge)
je viens de faire la manip', pour moi aussi ecrou grippé. J'ai utilisé tout simplement une clé a choc pneumatique réglée ''gentil'' et c'est venu tout seul...Si on a pas, son mécano auto préféré doit pouvoir rendre le service...Si ca peut vous aider
Merci a Daniel pour les conseils de réglage, ca m'a simplifié la vie...Demain on essaye tout ca voir si ca freine ;ieux qu'avant (ca doit pas pouvoir etre pire, et avec 2 disques et jeux de plaquettes neuves, si ca le fait pas, je jette l'éponge)
willow16
Page 2 sur 2 • 1, 2