Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande conseil type pneu K1100

4 participants

Aller en bas

demande conseil type pneu K1100 Empty demande conseil type pneu K1100

Message  apn83 Mar 24 Mai 2011 - 12:34

Bonjour les collègues
Je dois remplacer mes pneus sur 1 K 1100 LT, certe ce n'est pas un flat..., et j'ai entendu parler de pneus " bi gomme ", qui permettraient de prolonger la vie de ces gomards, quand malheureusement on est contraint de faire des bornes en lignes droites, avez vous des avis à ce sujet, et eventuellement des marques à m'indiquer??? svp, jusque la j'ai monté du Bridgestone, mais pas top pour mon compte personnel...
Merci et prudence a tous, il semble que les controles de vitesse se multiplient!!!!
apn83
apn83


Revenir en haut Aller en bas

demande conseil type pneu K1100 Empty Re: demande conseil type pneu K1100

Message  oggy Mar 24 Mai 2011 - 12:45

Ca va surtout dépendre des dimensions de pneus qu'il te faut.

C'est quoi qui est monté là-dessus ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

demande conseil type pneu K1100 Empty Re: demande conseil type pneu K1100

Message  jbt Mer 25 Mai 2011 - 5:52

J'ai jamais réussi à faire tenir un pneu plus de 3000km sur ma K1100. Du coup, j'en ai essayé plein! Je n'ai pas noté de différence notable entre les uns ou les autres, et tu peux me faire confiance, ils ont été très, très sollicités. Il n'y a que les Metzeler Lasertec que je déconseillerais, ce sont les seuls qui m'ont provoqué quelques décrochages de l'arrière et de nombreux déclenchements de l'ABS sur mon ex K11 qui en était équipée.
Finalement, j'ai monté une jante arrière de R1100. Pas pour avoir un pneu plus large, je m'en fous, ça rend la moto moins vive, mais j'ai racheté à un prix ridicule un lot de pneus en 160 70 18, et du coup je les passe sur cette moto. Là, c'est du bridgestone BT020, j'ai l'impression qu'ils sont partis pour durer plus longtemps que les autres et qu'ils tiennent très bien également.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

demande conseil type pneu K1100 Empty Re: demande conseil type pneu K1100

Message  Mick13 Mer 25 Mai 2011 - 7:45

BT20 c'est un bon pneu, je montais souvent du 20 a l'arrière (gomme dure), et du 10 a l'avant (gomme tendre), des Triumph 3 cylindres
Le Metzeler MEZ2 est a peu près équivalent

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

demande conseil type pneu K1100 Empty Choix pneu

Message  apn83 Jeu 26 Mai 2011 - 12:50

Merci a tous, je pense avoir trouve , je vais monter du bridgestone bi gome, c 'est du bt 45 bg, j'avais déjà essaye ça sur 1 k100, et ça permettait de faire un peu plus de bornes, car comme tu le dit JBT, pour mon cas et mon âge un peu plus raisonne, c'est 4500 Kms pour l'arrière, .... Merci a tous...
apn83
apn83


Revenir en haut Aller en bas

demande conseil type pneu K1100 Empty Re: demande conseil type pneu K1100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum