Etape en Ardèche
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Etape en Ardèche
Pour faire étape sur les contreforts du Mont Gerbier de Jonc,
accueil très sympa, joli cadre, silence et que des bons produits à boire et à manger. Le tout à prix sympa.
C'est là
@ Lou : J'aurais bien posté dans "Liens, adresses..." mais c'est dans "mécanique". Faudrait qu'on ai quelque chose pour les gîtes, restos etc... non?
accueil très sympa, joli cadre, silence et que des bons produits à boire et à manger. Le tout à prix sympa.
C'est là
@ Lou : J'aurais bien posté dans "Liens, adresses..." mais c'est dans "mécanique". Faudrait qu'on ai quelque chose pour les gîtes, restos etc... non?
Royal Enfileur
Re: Etape en Ardèche
sympa merci , nous gardons l'adresse
je suis passé au mont gerbier des joncs en pleine nuit , aprés la foire du Puy , pour aller à celle d'Aubenas
plein hiver , neige bien verglassée,
un copain , derrière , en mercedes 307, qui avait versé l'année d'avant un fourgon dans le Jura
pas content du tout (c'est moi qui avait choisi le raccourci)
arrivés à la Nationale , je fais encore une dizaine de kms , avant de m'arrêter
j'ai bien fait (le connaissant )
" t'as bien fait de ne pas t'arrêter de suite , tu avais mon poing sur la gueule "
n'empêche , superbe paysage de nuit! , avec des renards aux yeux brillants regardant passer deux fous
je suis passé au mont gerbier des joncs en pleine nuit , aprés la foire du Puy , pour aller à celle d'Aubenas
plein hiver , neige bien verglassée,
un copain , derrière , en mercedes 307, qui avait versé l'année d'avant un fourgon dans le Jura
pas content du tout (c'est moi qui avait choisi le raccourci)
arrivés à la Nationale , je fais encore une dizaine de kms , avant de m'arrêter
j'ai bien fait (le connaissant )
" t'as bien fait de ne pas t'arrêter de suite , tu avais mon poing sur la gueule "
n'empêche , superbe paysage de nuit! , avec des renards aux yeux brillants regardant passer deux fous
LULU T100
Moi je connais le coin que cite G/Seur pour avoir fait cette descente en vélo.....magnifique !
Francesco
ça a l'air sympa
C'est vrai qu'un fil sur lequel on pourrait noter nos restaus/cafés coup de coeur ça pourrait être sympa quand on se balade....
Francesco
Francesco a écrit:
Moi je connais le coin que cite G/Seur pour avoir fait cette descente en vélo.....magnifique !
t'as vu comme ça monte avant de pouvoir faire la descente?
Royal Enfileur
Je m'en souviens encore très bien......Montée depuis le lac d'Issarlès jusqu'au Mont Gerbier, et puis descente jusqu'à Aubenas..... dans des paysages somptueux....
Francesco
L'Ardèche est pleine de routes merveilleuses pour enrouler pépère, ou s'arsouiller.
Dans le coin du Gerbier de Jonc : la montée de St Sauveur de Montagut vers Mézilhac vaut le détour (il y en a plein d'autres...).
Dans le coin du Gerbier de Jonc : la montée de St Sauveur de Montagut vers Mézilhac vaut le détour (il y en a plein d'autres...).
GeorgeS 69