Une petite virée en Ardèche?
+5
the thing
Fuwalda
jmarc06
Didier
Richard de l'Aulagnier
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Une petite virée en Ardèche?
Nous descendons pour 2-3 jours en Ardèche,sans doute Joyeuse ou La Baume demain soir,camping ou bivouac sauvage,ça branche du monde?
Richard de l'Aulagnier
Re: Une petite virée en Ardèche?
On peut le boire à Vallon,Barjac ou Lagorce...Didier a écrit:Moi qui comptais boire le café chez toi lundi matin !
Richard de l'Aulagnier
Pourquoi pas ! Je te phone , en principe, on descends avec la GS et on va faire un tour jusqu'à Cahors .Richard de l'Aulagnier a écrit:On peut le boire à Vallon,Barjac ou Lagorce...Didier a écrit:Moi qui comptais boire le café chez toi lundi matin !
Didier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Nous descendons pour 2-3 jours en Ardèche,sans doute Joyeuse ou La Baume demain soir,camping ou bivouac sauvage,ça branche du monde?
Rhôô merdasse tu préviens comme ça au dernier moment
J'adore les virons pour aller à Joyeuse, c'est vraiment au trou du cul du monde
Ce serait bien de le refaire en Juin/Juillet par exemple....
the thing
T'as raison ,vivement la retraite , pourvu qu'il reste de l'essence pour nos meules !
Fuwalda
100rt89 a écrit:T'as raison ,vivement la retraite , pourvu qu'il reste de l'essence pour nos meules !
Fais comme moi commence à stocker....
the thing
On n'y est pas resté très longtemps,on connait trop et les suisses mettent des barrières et de pakings paants dans les plus beaux coins,on a filé vers le Vercors par le diois.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:On n'y est pas resté très longtemps,on connait trop et les suisses mettent des barrières et de pakings paants dans les plus beaux coins,on a filé vers le Vercors par le diois.
C'est des jolis coins !
T'es passé par le col du Rousset ?
ROLAND
J'aime beaucoup le Diois. Et toute la Drôme ! Sympas les 2 tofs.
Francesco
L'ardèche est belle , et le Vercors , je connais pas. Faudra faire un truc par là. Belles photos.
Fuwalda
Le Vercors est fabuleux,on y trouve des gites à 8€50 la nuit,entre autre et des Routes aussi désertes que viroleuses,mais c'est parfois dur de rouler tellement les paysages sont beaux. Et pour qui aime la marche ou la spéléo...http://www.voyage-plongee.com/images/Grotte-choranche.jpg
Richard de l'Aulagnier
VERCORS
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Vercors est fabuleux,on y trouve des gites à 8€50 la nuit,entre autre et des Routes aussi désertes que viroleuses,mais c'est parfois dur de rouler tellement les paysages sont beaux. Et pour qui aime la marche ou la spéléo...http://www.voyage-plongee.com/images/Grotte-choranche.jpg
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.moulindelapipe.com frontière Drôme/Vercors/Royans, un petit coin de paradis.
bonne bouffe , prix corrects et pour les musicos y'a des soirées concert.
picco.remy