Petite virée vers les Cévennes
+6
GeorgeS 69
jmarc06
chalain
nortonton
Flatman
Henri
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Petite virée vers les Cévennes
La vieille avait envie de se dérider les bielles, et avec madame on avait envie de retrouver mes Cévennes, il n'en fallait pas plus.
Dommage Nortonton n'était pas disponible pour une virée avec sa nouvelle acquisition, entre R60/5 on aurait fait la course ce sera pour une autre fois.
Pour ceux qui veulent voir des photos, c'est là:
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-une-petite-viree-en-bm-vers-les-cevennes-102564864.html
Un avant goût:
Dommage Nortonton n'était pas disponible pour une virée avec sa nouvelle acquisition, entre R60/5 on aurait fait la course ce sera pour une autre fois.
Pour ceux qui veulent voir des photos, c'est là:
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-une-petite-viree-en-bm-vers-les-cevennes-102564864.html
Un avant goût:
Re: Petite virée vers les Cévennes
Belle balade dans un coin que je connais un peu, pour avoir des amis habitant juste au dessus de St Martial...
Flatman
ça sera pour très bientôt !
La 60/5 est un peu déshabillée en ce moement,
Mais cet aprèm' , j'ai fait une balade solitaire dans cette région qui nous plait tant.
Notez le beau tocollant à lapoupe. proue ! je confonds toujours
La 60/5 est un peu déshabillée en ce moement,
Mais cet aprèm' , j'ai fait une balade solitaire dans cette région qui nous plait tant.
Notez le beau tocollant à la
Dernière édition par nortonton le Sam 31 Mar 2012 - 19:17, édité 2 fois
belle balade
dans un coin ou je vais poser mes roues de temps à autre
dans un coin ou je vais poser mes roues de temps à autre
Toutes ces photos y compris celles magnifiques du blog donnent très envie d' y faire un tour
jmarc06
Faudra que je prenne ma retraite par là.....
J'ai reconnu le St Loup et l'Hortus...Et St Martial je m'en souviens aussi, très joli.
Vos magnifiques BM s'intégrent parfaitement dans ces paysages de rêve.
J'ai reconnu le St Loup et l'Hortus...Et St Martial je m'en souviens aussi, très joli.
Vos magnifiques BM s'intégrent parfaitement dans ces paysages de rêve.
Francesco
Le problème dans ces endroits, c'est qu'on a envie de s'arrêter partout, mais nos bécanes elles ont envie de rouler.
Admirez la "série 2" de Nortonton dans les asphodèles qui ne vont pas tarder à éclore, encore quelques jours.
Je sais , je suis un peu salaud avec les non-retraités....
Admirez la "série 2" de Nortonton dans les asphodèles qui ne vont pas tarder à éclore, encore quelques jours.
Je sais , je suis un peu salaud avec les non-retraités....
Magnifiques les photos !
C'est une région que je n'ai jamais pu apprécier par manque de temps mais je la garde sous le coude ( comme tant d'autres )
C'est une région que je n'ai jamais pu apprécier par manque de temps mais je la garde sous le coude ( comme tant d'autres )
ROLAND
Oui, l'arrière pays montpellierain est absolument magnifique pour qui sait l’apprécier...
J'ai travaillé 21 ans à Montpellier, j'ai passé plus de temps à crapahuter avec un sac à dos ou à vélo qu'allongé sur la plage...
Je n'ai qu'un seul regret (si on peut dire) celui de n'avoir jamais eu les moyens d'acheter une ch'tiote maison par là..
J'ai travaillé 21 ans à Montpellier, j'ai passé plus de temps à crapahuter avec un sac à dos ou à vélo qu'allongé sur la plage...
Je n'ai qu'un seul regret (si on peut dire) celui de n'avoir jamais eu les moyens d'acheter une ch'tiote maison par là..
Flatman
Moi je suis un béni: l'hiver à Montpellier (Cévennes pas loin, mer juste à côté) et belle saison, pas loin de chez toi dans le sud Aveyron;
Tout ça c'est pas Saint Trop, ni quelque station de ski à la mode, mais c'est le pied.
Il faut dire que je sors de 40 ans de punition en région parisienne et je me dégonfle.
Tout ça c'est pas Saint Trop, ni quelque station de ski à la mode, mais c'est le pied.
Il faut dire que je sors de 40 ans de punition en région parisienne et je me dégonfle.
Pour moi, la punition ça serait St Trop ou une station de ski à la mode....
Mais tout ce qui est entre Montpellier et la Lozère, j'adore !
Mais en attendant ma région est belle aussi.....du coup je ne suis pas pressé d'en partir.
Mais en attendant ma région est belle aussi.....du coup je ne suis pas pressé d'en partir.
Francesco
Perso, je remets ça mercredi ou jeudi, en G/S sûrement, à moins que j'ai reçu la petite commande de motobins pour la 60/5 que je brûle de faire rouler malgré sa selle dégonflée.
Si quelques flatistanais veulent se joindre à nous ...On ferait pique nique, ou bien resto.
A moins qu'il pleuve, car ils annoncent un peu de pluie.
Cette pluie qu'on attend depuis 4 mois .
Si quelques flatistanais veulent se joindre à nous ...On ferait pique nique, ou bien resto.
A moins qu'il pleuve, car ils annoncent un peu de pluie.
Cette pluie qu'on attend depuis 4 mois .
Et oui! Parceque trop de soleil nuit et surtout quelle situation délicate vis à vis du feu!
En tous cas que la France est belle photographiée avec amour.
En tous cas que la France est belle photographiée avec amour.
Juanito
Francesco a écrit:Pour moi, la punition ça serait St Trop ou une station de ski à la mode....
Pour l' avoir souvent parcourue à vélo sur routes et chemins (que de bons souvenirs des "Roc d'Azur" auxquels j' ai participé) la campagne tropézienne est magnifique et très calme hors saisons.
jmarc06