Bonjour de l'Ardeche
+4
Seven
Mick13
ldx
ardechois
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de l'Ardeche
Bonjour à tous,
je viens de m' apercevoir en vous lisant, que je ne m' étais en fait jamais présenté, bien que membre du forum depuis plusieurs années; J' ai 59 ans, et j'habite la campagne Ardéchoise. Fils de mécano, j' ai commencé la moto très jeune, et ne roules toujours qu' en moto; J' ai eu plusieurs série K. Il y a 8 ans, j' ai acheté mon premier flat twin, une R75 de 75. Elle est assez bien restaurée. Je l'utilise rarement mais elle me donne toujours énormément de plaisir. Etant moi même un piètre mécanicien, j' aime beaucoup lire les chapitres sur vos réalisations et vos transformations, en éspérant atteindre ce niveau un jour. Amitiés motardes
je viens de m' apercevoir en vous lisant, que je ne m' étais en fait jamais présenté, bien que membre du forum depuis plusieurs années; J' ai 59 ans, et j'habite la campagne Ardéchoise. Fils de mécano, j' ai commencé la moto très jeune, et ne roules toujours qu' en moto; J' ai eu plusieurs série K. Il y a 8 ans, j' ai acheté mon premier flat twin, une R75 de 75. Elle est assez bien restaurée. Je l'utilise rarement mais elle me donne toujours énormément de plaisir. Etant moi même un piètre mécanicien, j' aime beaucoup lire les chapitres sur vos réalisations et vos transformations, en éspérant atteindre ce niveau un jour. Amitiés motardes
ardechois
Re: Bonjour de l'Ardeche
Bonjour, bienvenue. Le Flatistan va peut-être te changer un peu de l'Ardechistan
ldx
Welcome chez les fous !
Salut à toi l'Ardéchois, et Bienvenue
La montagne ardéchoise à moto l'année dernière, c'était que du bonheur
La montagne ardéchoise à moto l'année dernière, c'était que du bonheur
daniel24
Salut et bienvenue à toi l ' Ardèchois.
Fréquentes incursions dans ton beau massif.
Je n 'ai qu'un coeur, et modestement, je roule beaucoup en en séries seven .
Fréquentes incursions dans ton beau massif.
Je n 'ai qu'un coeur, et modestement, je roule beaucoup en en séries seven .
Page 1 sur 1