Un tour en Ardèche
+15
bmw64
L'arverne
Richard
Tofgasp
nacimo
ROLAND
Francesco
eugine
jmarc06
jbt
Mick13
Dom
Richard de l'Aulagnier
jdny
GeorgeS 69
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un tour en Ardèche
Aujourd'hui, j'ai posé un RTT et hop, j'ai sauté sur la mob direction le Vivarais : du soleil, des bonnes routes, peu de caisses = du bonheur
Que la montagne est belle :
Une jolie maison, toujours fermée, hélas comme beaucoup dans le coin (villégiature?) :
J'ai retrouvé "la tire à Dédé" :
Que la montagne est belle :
Une jolie maison, toujours fermée, hélas comme beaucoup dans le coin (villégiature?) :
J'ai retrouvé "la tire à Dédé" :
Dernière édition par GeorgeS 69 le Ven 22 Avr 2011 - 18:09, édité 1 fois
GeorgeS 69
Re: Un tour en Ardèche
Bonjour,
la R8, si c'est une "S" (elle en a la couleur et la calandre), c'est dommage de l'avoir laissé pourrir comme ça. Il y en a une à vendre sur leboncoin en ce moment à près de 15000 euros (une gordini c'est 10 à 15 mille de plus).
la R8, si c'est une "S" (elle en a la couleur et la calandre), c'est dommage de l'avoir laissé pourrir comme ça. Il y en a une à vendre sur leboncoin en ce moment à près de 15000 euros (une gordini c'est 10 à 15 mille de plus).
jdny
Si la plupart n'avait pas pourri,elles ne vaudraient rien,pas de regrets.
Chouette coin en tout cas.
Chouette coin en tout cas.
Richard de l'Aulagnier
une maison en pierres comme ça, j'en rêve !
Tu sais, l'argus selon leboncoin, c'est très, mais alors très relatif...jdny a écrit:Bonjour,
en général tu divises par deux pour avoir une approche du prix réel, avant négociation.
jbt
J'aime bien ces épaves qui pourissent tranquillement derrière des fermes et qui nous rappellent plein de souvenirs. Le Cournil, derrière était lui aussi bien ruiné.
Richard, je suis ,passé très près de chez toi mais aujourd'hui je n'avais pas le temps de m'arrêter (rendez-vous chez le doc à 15 h).
J'aime beaucoup partir comme cela, à la journée, ou même la matinée en démarrant tôt lorsqu'il fait plus chaud et profiter de routes calmes, en "n'enmerdant" personne avec la BM ou la "sauterelle". Aujourd'hui c'était cette dernière :
Tiens, j'ai aussi croisé la route d'un chevreuil qui m'a regardé venir un bon moment avant de s'évanouir dans la nature : magie de l'instant
Richard, je suis ,passé très près de chez toi mais aujourd'hui je n'avais pas le temps de m'arrêter (rendez-vous chez le doc à 15 h).
J'aime beaucoup partir comme cela, à la journée, ou même la matinée en démarrant tôt lorsqu'il fait plus chaud et profiter de routes calmes, en "n'enmerdant" personne avec la BM ou la "sauterelle". Aujourd'hui c'était cette dernière :
Tiens, j'ai aussi croisé la route d'un chevreuil qui m'a regardé venir un bon moment avant de s'évanouir dans la nature : magie de l'instant
GeorgeS 69
jbt a écrit:Tu sais, l'argus selon leboncoin, c'est très, mais alors très relatif...jdny a écrit:Bonjour,
en général tu divises par deux pour avoir une approche du prix réel, avant négociation.
T'as raison, je réécris cette phrase :
Il y en a une à vendre sur leboncoin en ce moment, et le vendeur rêve d'un pigeon près à débourser 15000 euros (une gordini c'est 10 à 15 mille de plus).
jdny
L' Ardèche est une belle région. La maison avec son local à G/S à gauche sur la tof :
MERCI GeorgeS
MERCI GeorgeS
jmarc06
Oui trés beau coin.
On y était l'été dernier, à Castejeau.
Camping, baignades, canoe, escalade, tempete de ciel bleu pdt une semaine: le reve.
On y retourne fin aout
Ici notre terrain de jeu c'est le Pyrennees.
A+
On y était l'été dernier, à Castejeau.
Camping, baignades, canoe, escalade, tempete de ciel bleu pdt une semaine: le reve.
On y retourne fin aout
Ici notre terrain de jeu c'est le Pyrennees.
A+
Superbe ! En fait on rêve des mêmes choses......
(et les épaves j'aime bien aussi, c'est pour ça que je me plait autant au Flatistan....)
(et les épaves j'aime bien aussi, c'est pour ça que je me plait autant au Flatistan....)
Francesco
Tu parles, t'as que des motos (presque) neuves, maintenant que t'as fourgué tous tes vieux oignonsFrancesco a écrit:Superbe ! En fait on rêve des mêmes choses......
GeorgeS 69
trop beau les photos ! et ya pas mieux que les petite route pour ce faire plaisir en moto
nacimo
GeorgeS 69 a écrit:Tu parles, t'as que des motos (presque) neuves, maintenant que t'as fourgué tous tes vieux oignonsFrancesco a écrit:Superbe ! En fait on rêve des mêmes choses......
C'est vrai, mais j'aime les voir chez les autres quand même !
Francesco
Une CCM c'est pas courant en tout cas.
Un connaisseur, le Tofgasp.
Effectivement, ce n'est pas facile pour en trouver une car il n'y en a pas beaucoup chez nous. Elles ne sont pas très cotées pour autant. L'équipement est très correct, fiabilité RAS(moteur Suz 650).
Effectivement, ce n'est pas facile pour en trouver une car il n'y en a pas beaucoup chez nous. Elles ne sont pas très cotées pour autant. L'équipement est très correct, fiabilité RAS(moteur Suz 650).
GeorgeS 69
Oui, fallait trouver ! (et sur ta photo on la voit peu....) Là j'aurai séché !
Francesco
Des chevreuils,il y en a tant qu'on s'arrête même plus pour les regarder. Mais que font les chasseurs,bordel,c'est dangereux ces bêtes là.
Richard de l'Aulagnier
Je déterre ce post.
Aujourd'hui j'ai profité d'une magnifique journée pour faire une virée dans le "07" histoire de roder les pneus. Température douce le matin puis idéale pour rouler. Quoi de mieux qu'un jour de semaine pour profiter des petites routes
C'était le bon moment pour faire sa provision de châtaignes (moi je n'ai pas eu le temps)
Le village de Nozières
...quand même plus accueillant aujourd'hui que cet hiver (février)
Au col de la Fayole
SURTOUT ! ne pas oublier son casse-croute
Le village d'entraigues
Au retour, passage au mont Gerbier de Jonc
C'était bien, c'était chouette, vivement la prochaine.
Aujourd'hui j'ai profité d'une magnifique journée pour faire une virée dans le "07" histoire de roder les pneus. Température douce le matin puis idéale pour rouler. Quoi de mieux qu'un jour de semaine pour profiter des petites routes
C'était le bon moment pour faire sa provision de châtaignes (moi je n'ai pas eu le temps)
Le village de Nozières
...quand même plus accueillant aujourd'hui que cet hiver (février)
Au col de la Fayole
SURTOUT ! ne pas oublier son casse-croute
Le village d'entraigues
Au retour, passage au mont Gerbier de Jonc
C'était bien, c'était chouette, vivement la prochaine.
Dernière édition par GeorgeS 69 le Ven 18 Oct 2013 - 18:24, édité 1 fois
GeorgeS 69
Merci Georges pour ces belles photos, j'adore c'ette région et toi aussi à priori.
Rendez vous aux Millevaches ?
Rendez vous aux Millevaches ?
Vu la brêle, y a de quoi effectivement bien roder les pneusGeorgeS 69 a écrit:
Aujourd'hui j'ai profité d'une magnifique journée pour faire une virée dans le "07" histoire de roder les pneus.
Merci pour le partage en photos
Dom
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3