Un tour en Ardèche
+15
bmw64
L'arverne
Richard
Tofgasp
nacimo
ROLAND
Francesco
eugine
jmarc06
jbt
Mick13
Dom
Richard de l'Aulagnier
jdny
GeorgeS 69
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un tour en Ardèche
Vu la brêle, y a de quoi effectivement bien roder les pneusGeorgeS 69 a écrit:
Aujourd'hui j'ai profité d'une magnifique journée pour faire une virée dans le "07" histoire de roder les pneus.
Merci pour le partage en photos
Dom
Il est fort ce Georges,GeorgeS 69 a écrit:
Un voyage en Ardèche qui fini sur l'arrière de la bécane et au premier plan une châtaigne, c'est de l'Art ...
Gandalf2
N'exagère pas, Richard. T'es quand même plus sérieux quand tu remplis des réservoirs avec ton pote, le costaud à la moto rouge
GeorgeS 69
Mais si ! Mais si !
Pour les Millevaches (2000 vaches ?) je ne sais pas encore s'ils ont accepté mon inscription envoyée le 7 de ce mois. Je te tiendrai au courant.
Pour les Millevaches (2000 vaches ?) je ne sais pas encore s'ils ont accepté mon inscription envoyée le 7 de ce mois. Je te tiendrai au courant.
GeorgeS 69
Rooooooo
Que de bons moments.
Rien que de me rappeler, j'ai le sourire.
Que de bons moments.
Rien que de me rappeler, j'ai le sourire.
L'arverne
Christian, T'sais c'qui te disent les "Parigots" ...bmw64 a écrit:T'exagères Georges, ils sont pas si costaud que ça les Parigots.
Georges, merci pour cette photo là, je la connaissais pas ... et même
Quand à Bialetti (il se reconnaitra), je lui causes plus ... C'est un "malfaisant" (comme disait Audiard)
Quant à l'Arverne, je l'emm ... ène se ballader ou il veut ..........
Gandalf2
merci pour les photos d'un coin super....vivement debut novembre que fasse un tour......
jef
Pourquoi tu te sent visé Papy, je croyais que tu étais Aveyronnais.Gandalf2 a écrit:Christian, T'sais c'qui te disent les "Parigots" ...bmw64 a écrit:T'exagères Georges, ils sont pas si costaud que ça les Parigots.
Georges, merci pour cette photo là, je la connaissais pas ... et même
Quand à Bialetti (il se reconnaitra), je lui causes plus ... C'est un "malfaisant" (comme disait Audiard)
Quant à l'Arverne, je l'emm ... ène se ballader ou il veut ..........
Y sait plus.......... à force de Gue...r sur les Flatistanais étourdis...pour les écussons....bmw64 a écrit:
Pourquoi tu te sent visé Papy, je croyais que tu étais Aveyronnais.
cascaboulon
T'as raison, je dis que des co.......iesGandalf2 a écrit:
NON ! je te lis pas
cascaboulon
Et là tu as cueillis des violettes ?GeorgeS 69 a écrit:
Le village de Nozières
...quand même plus accueillant aujourd'hui que cet hiver (février)
J'aime bien ces comparatifs.....
Belle balade dans une région superbe, tu as de la chance d'habiter pas très loin de tout ça.
Francesco
Les violettes (de) Nozières ? oùquéssont ?
Oui, j'ai la chance d'habiter pas loin de l'Ardèche, de l'Auvergne, du Vercors, des Alpes, du Jura, du Bugey... Tout cela accessible pour une (bonne) balade à la journée.
Après il faut juste aimer rouler, pas besoin d'un avion de 150 bourrins que je pourrais à peine me payer, et il me resterait ensuite juste de quoi l'admirer dans mon garage.
C'est pas du bonheur ça !
Oui, j'ai la chance d'habiter pas loin de l'Ardèche, de l'Auvergne, du Vercors, des Alpes, du Jura, du Bugey... Tout cela accessible pour une (bonne) balade à la journée.
Après il faut juste aimer rouler, pas besoin d'un avion de 150 bourrins que je pourrais à peine me payer, et il me resterait ensuite juste de quoi l'admirer dans mon garage.
Dernière édition par GeorgeS 69 le Sam 19 Oct 2013 - 10:59, édité 1 fois
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Les violettes (de) Nozières ? oùquéssont ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Violette_Nozi%C3%A8re_(film)
Ah mais je crois que tu avais compris......
Après il faut juste aimer rouler, pas besoin d'un avion de 150 bourrins que je pourrais à peine me payer, et il ne me resterait ensuite juste de quoi l'admirer dans mon garage.
On est bien d'accord.....
Francesco
on dirait un bien beau département.
J'en parle à mon Irina et à ma femme bien sur, je crois que se sera un voyage pour l'année prochaine.
Merci pour les tofs.
J'en parle à mon Irina et à ma femme bien sur, je crois que se sera un voyage pour l'année prochaine.
Merci pour les tofs.
el caracol
Très beau effectivement, surtout ne pas focaliser sur les "gorges de l'Ardèche"(ça vaut le coup mais tout le reste est bien aussi intéressant), et en side ça se fait bien aussi, suffit de prendre son temps.
GeorgeS 69
D'accord avec toi Ritchie sauf qu'aujourd'hui, pour dormir sous la tente, faut déposer un véritable "plan de vol" pour avoir une autorisation .....Richard de Sainté a écrit:Les gorges,faut se les faire à pied en deux jours,là c'est grandiose.
cascaboulon
Dernières nouvelles d'Ardèche
:
Un tube qui a fait son temps :
Sur les crêtes, vers Lachamp Raphael :
Sans commentaire :
Attention !chien feu méchant :
:
Un tube qui a fait son temps :
Sur les crêtes, vers Lachamp Raphael :
Sans commentaire :