Balade d' aujourd' hui
+9
the thing
nacimo
flattwin66
Flatman
wafid
LULU T100
Dom
cubanismo
jmarc06
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Balade d' aujourd' hui
Luc ST a écrit:Wafid , tu vas faire pleurer mes vieux parents
quels politiciens de ..... ont séparé deux communautés qui s'entendaient souvent trés bien , d'une complicité agréable et de tous les jours !
Ils sont en face de l’écran avec toi ? Dis leur que je suis vraiment désolé, c'est sans aucune arrière pensée que je le fais.
Les politiciens... c'est des diables.
wafid
jmarc06 a écrit:Mick13 a écrit:
Un endroit que j'aimerais bien visiter un de ces quatre
JMarc, belle balade et G/S
Si tu viens à Nice, je me ferai une joie de te guider
+1
fredo06
Mick13 a écrit:wafid a écrit:C'est vrai que c'est assez ressemblant avec nos montagne de Kabylie, c'est pas mal.
Un endroit que j'aimerais bien visiter un de ces quatre
JMarc, belle balade et G/S
Y'a pas que la kabylie ! il suffit juste de s'organiser, un peu de courage chacun sur sa mule ...et c'est partie pour l'aventure un choix immense concernant les destinations ouest, este, sud
nacimo
fredo06 a écrit: Tu serais même passé par Colomars que ça ne m'étonnerai pas ! J'ai mes indics... la prochaine fois viens prendre un jus
Oui Fred, je suis passé à Colomars. J' ai bien pensé à te téléphoner mais vu l' heure matinale (8h15/30), je n' ai pas osé. En plus j' ai pas trouvé de boulangerie pour les croissants
jmarc06
jmarc06 a écrit:100 km pile poil de petites routes surplombant Nice, la plaine du Var et Vence.
Quelques photos :
l' embouchure du Var vue de Castagniers, au-dessus de Nice dans la brume
Pour les ceusses qui ne voyaient pas où se trouve la mer sur la tof précédente (hein Nacimo ) , celle-ci est toute fraiche du jour, prise du même endroit
Et puis une autre, d' ailleurs :à gauche de la colline du château, le port de Nice. A droite, la promenade des Anglais
Dernière édition par jmarc06 le Lun 16 Mai 2011 - 11:49, édité 1 fois
jmarc06
jmarc06 a écrit:
Pour les ceusses qui ne voyaient pas où se trouve la mer sur la tof précédente (hein Nacimo ) , celle-ci est toute fraiche du jour, prise du même endroit
Impressionnant comme ils poussent vite les arbres dans ton coin.....
Francesco
Ah ! Tu as remarqué toi aussi. Ils ont poussé entre cette tof et la précédente
jmarc06
Francesco a écrit:jmarc06 a écrit:
Impressionnant comme ils poussent vite les arbres dans ton coin.....
tu les coupes, 2 jours apres il font plus de 3 mètres jolie vue
nacimo
Etant espagnol, j'ai vécu dans pas mal de pays pour mon travail. La Russie (était encore Union Soviétique et, oui, la bas j'ai acheté une URAL neuve 0 kilomètres au prix de 400 dollars de l'époque), le Maroc, le Mexique et maintenant la douce Belgique. Quand j'étais au Maroc j'ai fait pas mal de voyages en Algérie, je connais bien l'hôtel El Aurassi, la première nuit l'impression de la beauté de la vue sur la baie d'Alger m'empêchait dormir, et Tizi Ouzu, Sidi Ferruch, Blida, Bechar, ....Mais mon reve, le vrai, c'est m'installer à Nice. De tout ce que j'ai connu, l'Espagne comprise, je trouve que Nice c'est un équilibre parfait. (si on ne parle pas de prix, bien entendu). Un jour j'espere faire tourner mes flats dans les paysages que tu nous as montré....
urmella
On pourra rouler ensemble alors ! si je ne déménage pas.....D' autres endorits me tentent.....Le dicton "l' herbe est toujours plus verte chez son voisin" est on ne peut plus exact.
jmarc06
Tes souvenirs semblent lointains et la Côte a bien changé , surtout la bande littorale ,d'ailleurs nous allons passé en "métropole"urmella a écrit: ....Mais mon reve, le vrai, c'est m'installer à Nice. De tout ce que j'ai connu, l'Espagne comprise, je trouve que Nice c'est un équilibre parfait. (si on ne parle pas de prix, bien entendu). Un jour j'espere faire tourner mes flats dans les paysages que tu nous as montré....
fredo06
C'est bien vraie que l'herbe est toujours plus vert chez le voisin. Même si parfois le voisin pense aussi la même chose de notre gazon.....fredo06 a écrit:Tes souvenirs semblent lointains et la Côte a bien changé , surtout la bande littorale ,d'ailleurs nous allons passé en "métropole"urmella a écrit: ....Mais mon reve, le vrai, c'est m'installer à Nice. De tout ce que j'ai connu, l'Espagne comprise, je trouve que Nice c'est un équilibre parfait. (si on ne parle pas de prix, bien entendu). Un jour j'espere faire tourner mes flats dans les paysages que tu nous as montré....
urmella
Qu'est ce que vous avez rigolé pendant que je coupais le gazon de ma voisine!
urmella
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3