Vu ça aujourd’hui
+3
Palica Gringo
TINTIN8645
zouaverifle
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Vu ça aujourd’hui
avec un petit guidon et sans les fameuses bandes thermiques elle serait pas mal effectivement !
TINTIN8645
Comme quoi, les gouts et les couleurs... Je déteste le réservoir en plastique chromé et son coté clinquant. Quand on sait que c’est le même fabricant que la 850 Lemans, ils devraient rappeler ses anciens designers. Pourtant, beaucoup de Guzzi ont de la gueule mais celle la, elle ne passe pas chez moi . Je trouve la V9 Bobber plus belle, même avec son coté plus massif. Elle est plus sobre.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
V7 III racer ? Les bandes thermiques ne sont pas d'origine. Ni le numéro sur la bulle.
Les Guzzi ressemblent pas mal aux BMW : moteur longitudinal, bicylindre (même alternateur), transmission acatène.
Mais elles coûtent moitié prix.
C'est pourquoi, lorsque j'étais étudiant, je rêvais d'une BMW, mais mon compte en banque m'a fait acheter une V50 Il.
Les Guzzi ressemblent pas mal aux BMW : moteur longitudinal, bicylindre (même alternateur), transmission acatène.
Mais elles coûtent moitié prix.
C'est pourquoi, lorsque j'étais étudiant, je rêvais d'une BMW, mais mon compte en banque m'a fait acheter une V50 Il.
R27
Pareil. Chez BM ils ont eu très longtemps ce modèle en occasion, mais je ne pouvais pas m'y faire.Palica a écrit:Comme quoi, les gouts et les couleurs... Je déteste le réservoir en plastique chromé et son coté clinquant.
Par contre, la noire/orange façon V7 d'avant, j'ai failli craquer : elle s'est vendue le jour où j'allais là bas pour l'essayer.
Je n'aurais jamais de Guzzi....
Francesco
Les versions de la V7 III qui pourraient me tenter sont la Spécial et la Milano. Bref les plus classiques.
R27
nortonton a écrit:Comme elle est encore plus fiable que le mono, la Royal Enfield twin va leur faire bien du mal
Francesco