Balade d' aujourd' hui
+9
the thing
nacimo
flattwin66
Flatman
wafid
LULU T100
Dom
cubanismo
jmarc06
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Balade d' aujourd' hui
100 km pile poil de petites routes surplombant Nice, la plaine du Var et Vence.
Quelques photos :
l' embouchure du Var vue de Castagniers, au-dessus de Nice
Juste avant les collines d' arrière-plan, la plaine du Var
no comment...
La route du Col de Vence. Au fond, la mer
Quelques photos :
l' embouchure du Var vue de Castagniers, au-dessus de Nice
Juste avant les collines d' arrière-plan, la plaine du Var
no comment...
La route du Col de Vence. Au fond, la mer
Dernière édition par jmarc06 le Jeu 12 Mai 2011 - 17:53, édité 1 fois
jmarc06
Re: Balade d' aujourd' hui
.
Les photos ne sont pas terribles à cause de la brume, bon....
J' ai trouvé çà là-haut, vous pensez que çà vaut quelque chose ?
Les photos ne sont pas terribles à cause de la brume, bon....
J' ai trouvé çà là-haut, vous pensez que çà vaut quelque chose ?
jmarc06
Sûr que la baraque en arrière plan vaut quelque chose..............plus que le "truc" blanc dans tous les cas
Dom
wafid a écrit:cubanismo a écrit:Toi je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!
On est deux
Je sens qu'on est trois!
Y a pas, t'habites un beau coin!
Flatman
Flatman a écrit:wafid a écrit:cubanismo a écrit:Toi je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!
On est deux
Je sens qu'on est trois!
Non mais sans déconner, quand je pense que j'habitais à coté d'Aix, et que mon patron m'a fait venir en RP à coté du loiret en plus, là ou ils essaient non sans succès de faire des routes avec moins de virages qu'en Belgique et mouillées les routes en plus et même avec de la neige l'hiver....
Alors qu'avant quand j'avais un coup de déprime le vendredi, hop.... une tite combe de Lourmarin pour jouer, arrivé à Apt un aïoli avec un coup de rosé...
Comment veux tu pas que je prenne un coup de calgon quand je vois ça!
Il est vraiment temps de réformer le capitalisme et que les patrons ne décident plus!
cubanismo
Tu sais Flatman, les autres régions ont chacune leur charme.
J' ai trouvé magnifique le peu que Francis m' a montré du Doubs. J' ai bien apprécié ce que j' ai vu du Jura et de l' Ain et du Lyonnais. Plus bas je connais davantage.
Et puis je m' applique à choisir les angles de prises de vues, évitant les mochetés qui fleurissent en grandes quantités par chez moi..
J' ai envie de faire un tour en Bretagne aussi, depuis qu' on m' en parle !
Cubanismo, fallait démissionner
J' ai trouvé magnifique le peu que Francis m' a montré du Doubs. J' ai bien apprécié ce que j' ai vu du Jura et de l' Ain et du Lyonnais. Plus bas je connais davantage.
Et puis je m' applique à choisir les angles de prises de vues, évitant les mochetés qui fleurissent en grandes quantités par chez moi..
jmarc06
cubanismo a écrit:
Alors qu'avant quand j'avais un coup de déprime le vendredi, hop.... une tite combe de Lourmarin pour jouer, arrivé à Apt un aïoli avec un coup de rosé...
Et une haleine de chacal pour la réunion du lundi matin
flattwin66
jmarc06 a écrit:Tu sais Flatman, les autres régions ont chacune leur charme.
faut tourner faut tourner... pour ma part, j'ai bourlinguer un peu partout en France pour le boulot, un peu dans la Loire, un peu dans le Doubs, un peu dans la Marne, une peu dans le Chnord, un peu en Haute Garonne,un peu en Champagne, un peu en Bourgogne et un peu dans les Pyrennees Orientales... et la... ben quand tu y a mis les pieds, surtout en ayant passer un hiver dans le Doubs... ben tu bouge plus, fait beau tout le temps et quand tu aime te balader a moto
Je reconnais quand meme que c'etait plus facile il y'a 20 ans, aujourd'hui c'est surement pas aussi simple de laisser un boulot dans le Doubs et d'arriver la fleurs au fusil dans le sud pour trouver un job...
flattwin66
sans vouloir faire un HS (ah non , pas moi!!)
un gars sympa ouvrirait il un post sur le pollen des sapins dans certaine région , c'est impressionnant (dèja vu sur une autre chaine , mais super)
Excuse , J Marc
un gars sympa ouvrirait il un post sur le pollen des sapins dans certaine région , c'est impressionnant (dèja vu sur une autre chaine , mais super)
Excuse , J Marc
LULU T100
Flatman a écrit:wafid a écrit:cubanismo a écrit:Toi je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!
On est deux
Je sens qu'on est trois!
La on est 4 .........sur la première photo c'est pas Tiziouzou
nacimo
No poblème Luc, mais je ne vis pas bien où tu veux en venir
Je connais un peu tes P.O.-66 Flattwin et je les ai beaucoup appréciées
Après, c' est sûr qu' entre passer un week-end ensoleillé et chaud à Besançon et y vivre, il y a un Monde et on s' acclimate mieux à la douceur qu' au froid. Je rechignerais à partir y vivre à cause du climat...
Mais le soleil a un prix, et pas donné !
Pour exemples : loyer moyen d' un T1 de 22/24m2 à Nice=600roros contre 300 à Besançon. Carte grise G/S à Nice=108,50 contre 68 à Besançon....Sur la Côte d' Azur comme dans les autres départements à la douceur réputée, les prix de TOUT sont largement majorés ! Cà passait avec des revenus d' actif, c' est nettement plus difficile avec une pension de retraite...
Mais je deviens hors sujet
Après, c' est sûr qu' entre passer un week-end ensoleillé et chaud à Besançon et y vivre, il y a un Monde et on s' acclimate mieux à la douceur qu' au froid. Je rechignerais à partir y vivre à cause du climat...
Pour exemples : loyer moyen d' un T1 de 22/24m2 à Nice=600roros contre 300 à Besançon. Carte grise G/S à Nice=108,50 contre 68 à Besançon....Sur la Côte d' Azur comme dans les autres départements à la douceur réputée, les prix de TOUT sont largement majorés ! Cà passait avec des revenus d' actif, c' est nettement plus difficile avec une pension de retraite...
jmarc06
nacimo a écrit:Flatman a écrit:wafid a écrit:cubanismo a écrit:Toi je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!
On est deux
Je sens qu'on est trois!
La on est 4 .........sur la première photo c'est pas Tiziouzou
Mais tu es d' où Nacimo, tu ne reconnais pas Cherchell ?
jmarc06
cubanismo a écrit:Non mais sans déconner, quand je pense que j'habitais à coté d'Aix, et que mon patron m'a fait venir en RP......
Ben après avoir accepté une mutation en Bretagne, en Normandie, à Paris, en Alsace, une fois bien installé à Aix en Provence, ma boite à voulu que je prenne un poste supérieur à Paris, donc retour vers la galère et j'ai dit non, j'ai même changé de boite et fait spécifier dans mon contrat de travail ma non mobilité à mon nouvel employeur et ça fait 8 ans que ça dure.....
the thing
Eh oui, on s' accroche dur à ce satané (mais si confortable) soleil !
jmarc06
Uutain, les prix ! c'est du simple au double !
C'est vrai que c'est assez ressemblant avec nos montagne de Kabylie, c'est pas mal.
C'est vrai que c'est assez ressemblant avec nos montagne de Kabylie, c'est pas mal.
wafid
the thing a écrit:Ben après avoir accepté une mutation en Bretagne, en Normandie, à Paris, en Alsace, une fois bien installé à Aix en Provence, ma boite à voulu que je prenne un poste supérieur à Paris, donc retour vers la galère et j'ai dit non, j'ai même changé de boite et fait spécifier dans mon contrat de travail ma non mobilité à mon nouvel employeur et ça fait 8 ans que ça dure.....
Mouais............. moi j'avais monté ma boite.... contraction de budget de mon principal donneur d'ordre: l'état. Dépot de bilan après 12 ans de vie de la boite... chomdu sans indemnités à 48 ans... tu prends ce que tu trouves.. et quand 2 ans après ton boss te dit maintenant tu montes a paris... ben à 50 balais tu reprends pas le risque du chomdu....
cubanismo
Tu serais même passé par Colomars que ça ne m'étonnerai pas ! J'ai mes indics... la prochaine fois viens prendre un jus
fredo06
jmarc06 a écrit:No poblème Luc, mais je ne vis pas bien où tu veux en venir
hou mon bon monsieur je suis complétement d'accord avec toi... j'ai pas fait le calcul pour les cartes grises, mais quand j'ai acheter mon appartement de 75 m² sur Perpignan, mon frère pour la meme somme en Bourgogne a acheter une "petite" ferme avec pas mal de terrains dans un coin bien tranquille... bon il a pas encore internet non plus
flattwin66
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3