route Napoleon
+7
GeorgeS 69
jmarc06
flattwin66
Acatène
LULU T100
cubanismo
orsatus
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: route Napoleon
Tout en descente donc... FAINEANT !!!Francesco a écrit:... on commençait en montagne et on finissait en bord de mer....
Un truc de ouf oui !!!! ( que je n'ai jamais fait personnellement. Quand je dis "on" c'est juste par association d'idées).
Francesco
la neige en cette saison, pour les haute s-alpes , c'est normal
photos prise de chez moi il y a qq jours
Luc ST a écrit:ça vaut le coup d'ouvrir les volets !!!!!!!!!!!!!
j ai pas de volets , ni de voleurs...
orsatus a écrit:
Ah la la....la vie dans ces Cités, ça ne doit pas être facile tous les jours.....
Francesco
superbe le periple
Mick13 a écrit:superbe le periple
Heureux qui , comme Jmarc , a fait un long voyage
j'espere bien faire un peu pareil , mi juin , en diagonale, ça tarde!
LULU T100
Francesco a écrit:orsatus a écrit:
Ah la la....la vie dans ces Cités, ça ne doit pas être facile tous les jours.....
c est dur de temps en temps, j ai fais mon choix après 48 ans en ville et malgré tout je n' ai pas de regret.
les aléas...
Je plaisantais.....mais il est vrai que c'est un choix de vie qui engage à plein de niveaux.
Francesco
j ai bien compris ta plaisanterie, mais je plus difficile aura été d ' apprendre à me lever pas avant 8 h 30 tout les matins, alors que j avais les habitudes d'un artisan citadin, pouff , j en peut plus......
Francesco a écrit: mais après 8 heures, la journée est foutue !!!!
comme disait mon grand père
orsatus a écrit:c est dur de temps en temps, j ai fais mon choix après 48 ans en ville et malgré tout je n' ai pas de regret.
les aléas...
Belle photo, moi ça me fait rêver
Mick13 a écrit:orsatus a écrit:c est dur de temps en temps, j ai fais mon choix après 48 ans en ville et malgré tout je n' ai pas de regret.
les aléas...
Belle photo, moi ça me fait rêver
Ça fait rêver, oui mais des fois, ça fait chi.r.
surtout quand, du jour au lendemain, tout est à refaire....
après midi un rayon de soleil dans le col du noyer :
l'arrive sur le sommet , la route refaite un vrais tapis .
l'arrive sur le sommet , la route refaite un vrais tapis .
flattwin66 a écrit:orsatus a écrit:flattwin66 a écrit:orsatus a écrit:comme d'habitude une petite balade avec ma 60/6, en solitaire, sous le soleil des hautes-Alpes .
ça va tu t'es pas foulé, t'es pas aller trop loin
il faisait beau en tout cas ça me manque, peut être je viendrais faire un tour cet été ...
en fait j 'etais partis pour la pharmacie defondPont du fossé de la j ai tiré sur le valgodemard, et au retour j 'ai loupé la route d'Orcieres, donc col Bayard et retour par le col de Mance, Ancelle et St leger les melezes
Demain je vais à Savine (parait il que le lac et presque à sec ), et de la j' improviserais..
pas de problèmes pour les ballades si tu viens cet été .
Savines... j'ai la mère de ma beldoch la bas, j'adore ce petit village.
On en parlais justement hier pour voir s'il etait possible de faire de la plongée pour aller visiter le village englouti, tu sait si ça ce fait ?
je suis passé à l 'office du tourisme de Savine hier, j'ai posé la question.........
NIET interdit pas de plongée dans le lac...
il te reste ta baignoire
tu peut te renseigner à la : S. M. A. D. E. S. E. P. ( syndicat mixte d ' aménagement et de développement de serre ponçon ) TEL : 04 92 44 33 44
orsatus a écrit:
On en parlais justement hier pour voir s'il etait possible de faire de la plongée pour aller visiter le village englouti, tu sait si ça ce fait ?
je suis passé à l 'office du tourisme de Savine hier, j'ai posé la question.........
il te reste l'épave du Torrey Canyon au large de Portstall
[/quote]
Francesco
[/quote]Francesco a écrit:orsatus a écrit:
il te reste l'épave du Torrey Canyon au large de Portstall
ou le nettoyage de fosse sceptique ......................................................................
jmarc06
Page 2 sur 2 • 1, 2